Gyrophare - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      614    615   Page suivante 
30732 messages
1007757 vues
Gyrophare
Hispano le jeu 22 nov 2007 à 21:35
C'est quoi cette histoire de paresoleil pour la Suisse?! :louche:

Pis si t'es réellement policier ... explique-nous pourquoi tu recherches un paresoleil et un 2tons, ils sont pas censés être montés d'origine sur les véhicules ?! :etourdi:

Et comme dis sur le forum voitures de police => comment expliquer la vignette autoroute et le toit ouvrant sur le Scénic ... :etourdi:

Pas très sérieux tout ça! :D :bad:
wildar25 le ven 23 nov 2007 à 13:09
Bonjours et merci pour ta question, donc pour ta reponse ce sont des vehicules bana de la p.a.f. du coté suisse ( dep 39) pour la vignette en suisse c est obligatoire meme pour les vehicules, car la p.a.f. controle les frontaliers français avec la collaboration de la police suisse sur un perimetre de 30 kms . pour le toit ouvrant je vois pas de problemes, ils existe bien des voitures bana renault twingo deux portes ou clio. elle fait partie de ce service depuis 97 et ici pas le meme budget que paris ou les grand ville. et pour le pare soleil , et si tu es toi meme policier , tu dois savoir que meme pour nous il es difficile d avoir ce genre d objet, c est un collaborateur suisse qui recherche ça pas pour moi. merci pour ta question bonne journée
justicier le ven 23 nov 2007 à 13:12
Wildar25 > MP
lolo8 le ven 23 nov 2007 à 14:14
Wildar25> tu aurais une petite photo du boîtier de commande du 2 tons de ces 2 véhicules????
justicier le ven 23 nov 2007 à 18:47
Wildar25 > voici un echantillon / Juste pour info le GDO qu'utilise la polie et Gendarmerie sont en prise jack et non allume cigare.le jack se branche quasiment au plancher de la voiture.Attention ici tu as affaire à de vrais fonctionnaires.
charlydesign93 le ven 23 nov 2007 à 18:49


Perso je ne suis toujours pas convaincu et je persiste a dire que ce gars est un mytho, un coup c'est un membre de la BAC d'Evry et la il nout dit que c'est la paf cote suisse, meriterai des baffes celui la (mdr)
charlydesign93 le ven 23 nov 2007 à 18:57
Justicier, belle collection de gyros, dis moi aurais tu des photos sous different angle que je puisse les utilisés pour mes toshop??? Merci et pas mal la reponse sur les prises jacks qui si je ne me trompe sont gerees par le meme boitier que le 2 tons, je ne suis pas policier mais je suis renseigner sur la legislation des serigraphies (taillcouleur....) je vois pas mal de policiers par semaine car je leurs expose certains toshop et certains font fureur d'ailleurs:D
justicier le ven 23 nov 2007 à 19:20
Charlydesign93> merci et oui le boitier gere aussi le 2 tons.j' envoie 3 foto d'un GDO classique. dis moi si ça te convient pour tes toshop et si tu veux d'autres gyro different( genre SVP1166 rouge ou bleu xenon pare soleil predator LED ,boitier de commande sirene etc...
gpxpn le ven 23 nov 2007 à 19:42


c'est à cause de gens comme celà que les vrais vls de la boite ont tant de mal de rouler au bleu désormais, les autres pensent toujours avoir à faire avec un mytho




Dernière édition le 25/11/2007 à 18:26 par gpxpn, édité 3 fois
charlydesign93 le ven 23 nov 2007 à 20:22
Justicier, merci c est super mais des vue prises en situation (sur un vehicule) tu pourrait, si il y a un vehicule tu peux envoyer en MP Merci!!!
wildar25 le sam 24 nov 2007 à 00:40
Dis moi gpx tu es policier??????? hummmm j en doute car tu remarque meme les etiquettes sur les gyrophare tu es tres fort, et tu pense que les mecs du sgap retirent toutes les etiquettes des gyro???????? en plus tu recherche les petits details sur mes photos ???? sache une chose c est que la petite antenne ou la spirale que tu cherche n'existe presque plus sur les voitures suite au changement des radios ( nouveau systeme numerique acropol) met toi a la page pour ton info c est pas un alume cigares sur les gyro mais bien des jacks ,tu es venu dans mes vehicules pour voir???????????? les boitiers sont en dessous de la radio fm commande ,sirene jour/nuit gyro , l acropole dans la boite a gants , et l indentifiant police pivotant du pare-soleil bref ic c est un forum sur les gyro et non pour savoir les details sur mes vehicules. si tu es policier ou tu reve de rentrer dans la police concentre toi sur ce metier et non pas sur les voitures. a bientot
charlydesign93 le sam 24 nov 2007 à 00:51
Wildar as tu la preuve en photo? perso jte crois encore moins!!!! arrete de t'enfoncer!!!
wildar25 le sam 24 nov 2007 à 01:09
La preuve de quoi???
wildar25 le sam 24 nov 2007 à 01:22
Charly, je rsete dans le context du forum (gyrophare)et non pas de reconnaitre une vrai ou une fausse voiture de police , toi aussi si tu reve de rentrer dans la police fait comme moi passe le concours pour profiter des vehicules de police.
wildar25 le sam 24 nov 2007 à 01:36
C est juste des photos de vehicules du 39 ou j etais avant , je vais bientot mettre des photos de la bac d evry,mais sur le forum voitures de police.
charlydesign93 le sam 24 nov 2007 à 01:36
Wildar, pour info je ne reve pas de rentrer dans la police, ce metier ne m'attire pas, par contre j'aime les vehicules et ca s'arrete la mais je n'ai pas l'idee farfelue de me presenter en tant que policier, je suis un photoshpeur et j'en reste la, quand a tes vehicules, je ne crois que ce que je vois et les tiens sont pas credible! c'est tout
louic78 le sam 24 nov 2007 à 01:37
Fais une photo de ton boitié de commande.. fais une photo de la prise jack de ton bleu.... épuis franchement des Picasso ca serait le premier que je vois en PN... puis maintenant, pour un gars qui taf a la BAC d'Evry l'environnement est bien enneigé quand mm...
charlydesign93 le sam 24 nov 2007 à 01:38
Montre nous des photos de ton equipement vehicule et si il s'avere que ce n'est pas de l'intox, alors je te presenterai mes plus plates excuses mais permet moi d'en douter!!
charlydesign93 le sam 24 nov 2007 à 01:40
Louic, un revenant:D pour info, il y a des picasso en pn (PAF) de fort de france (martinique) mais ils sont serigraphiés!
gpxpn le sam 24 nov 2007 à 09:29
Pas mieux que mes amis plus haut, montres nous donc des photos de tes boitiers de commande que NOUS, nous utilisons




Dernière édition le 26/11/2007 à 00:44 par gpxpn, édité 2 fois
moulcake le sam 24 nov 2007 à 11:42
Et paf le wildar il l'a bien profond!
Hispano le sam 24 nov 2007 à 12:39
Wilard25> Tu m'excusras mais j'ai beaucoup de mal à croire à ton histoire ... En voici les raisons:

- Tu es de la BAC d'Evry et aussi de la PAF côté Suisse => double affectation ... c'est nouveau ça? :louche:

- La PAF rentre jusqu'à 30km en Suisse pour contrôler des frontaliers?! :oh: Tu m'excusera mais je vis en Suisse et jamais j'ai entendu parler d'un tel accord avec les autorités françaises ... Tout au plus, ils pourraient continuer une course poursuite en passant la frontière mais pas débarquer pour contrôler qqn comme ça à 30km de la frontière! :D

- Comment expliques-tu que le Scénic a une vignette autoroute et pas le Picasso ... :/

- C'est un policier Suisse qui cherche un panneau « police » pour pare-soleil?! :etourdi: Je sais pas comment ça se passe en France, mais en Suisse, c'est pas le policier qui va acheter le matériel dont il a besoin pour son véhicule de service mais le corps de police qui fourni tout ...

Comment le demandent les autres, et pour nous prouver que t'es réellement policier et pas un gros mytho, montre nous une photo du boitier de commande gyro/2tons et du pare-soleil police baissé sur les véhicules et tu pourras être pris au sérieux comme ça! ;)
moulcake le sam 24 nov 2007 à 13:53
Moi ce qui me fait marrer c'est de voir le pseudo scénic de la bac juste derrière la pseudo picasso de la paf...........
Hispano le sam 24 nov 2007 à 14:00
Moulcake> Enorme! :good: :good: :D :D
KLD le sam 24 nov 2007 à 14:05
Et comme ca aussi ,Pour rester dans le délire...


lolo8 le dim 25 nov 2007 à 09:44
Des incohérences, que des incohérences..... Wildar25, restes-en là......
La brigade BAC..... personne ne ferait cette stupide erreur pour commencer. BAC veut dire Brigade anti-Criminalité. Donc tu nous dis que ta voiture fait partie de la Brigade Brigade Anti-Criminalité... On prend pas les gens qui qui qui Bégaie à la Police.
Les contrôles à 30 km dans les terres Suisses???? Un pays souverain ne l'accepte pas. Les interventions conjointes sont menées, les inters sont autorisées, mais en aucun cas des effectifs français sont prévus systématiquement pour opérer sur un territoire étranger.... Alors Ben Hur, arrête ton char!!
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 12:00
Lolo8: magnifiquement repondu! je me prosterne votre majeste!!!!!!(en fait jsuis mort de rire car tu l'as tué !):good:
lolo8 le dim 25 nov 2007 à 14:40
Merci Charly, en attendant, il a bizzarement disparu ce Wildar25:good: :etourdi:
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 14:52
Non il a pas disparu je pense qu'il doit attendre que les choses se tassent pour nour ressortir des conneries!! Non mais si je reagis a ce genre de sujet et les pseudo flics, c'est que y'a des gars comme lui qui font la meme chose ici en tapant sur les gens, les vols ou les font payer pour eviter une perte de points..... donc voila c'est a cause de gars comme ca que la police (BAC) sont de moins en moins credibles lors de controle car les gens ont peur de tomber sur des faux policiers.... voila moi je serai sans pitie, au trou, annulation du permis, confiscation du vehicule et du gyro..
lolo8 le dim 25 nov 2007 à 14:54
A ma connaissance, il est déjà pisté par des membres du forum qui s'intéressent de près à lui---
De toute façon, la présence d'un véhicule sur un forum ne lui donne aucune légitimité dans la vie courante. Mais l'usurpation d'identité, même sur un site reste punissable. A lui de voir jusqu'où il souhaite nous mener.... Moi, ça me fais rire, puis ça m'énerve et puis quand la moutarde va vraiment me monter au nez, ça va balancer sévère..... L'impunité de genre de connerie ne traîne pas longtemps.... surtout que certains forumiste assidus se trouve dans le secteur du Doubs (25), du Jura (39) et côté Suisse... voir le tout en même temps!!! Certains savent de qui je parle!!!

Dernière édition le 25/11/2007 à 15:02 par lolo8, édité 1 fois
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 14:59
Dans des cas comme celui ci je pense qu'une exclusion definitive du membre avec un signalement a la police par la meme occaz' serait une bonne solution mais bon ce sont mes idees
ocean_orgy le dim 25 nov 2007 à 15:00
Excusez-moi mais je vois tous les jours des gyrophares en vente libre, il n'y a que l'usage qui est interdit, non ?

Donc que ce soit un mythomane ou pas, il n'y a pas mort d'homme... on se croirait à un lynchage :D
Dernière édition le 25/11/2007 à 15:01 par ocean_orgy, édité 1 fois
arcona le dim 25 nov 2007 à 15:03
Quand tu le lis qu'il recherche une sirène et un pare soleil pour la Suisse, c'est a mon avis pas pour mettre sur le sapin de noël :etourdi:
arcona le dim 25 nov 2007 à 15:04
Et de plus ce blaireau qui poste le gyro bien placé sur la voiture a papa ou a maman, c'est bien un usage qu'il en fait :vomir:
lolo8 le dim 25 nov 2007 à 15:06
Ocean> on est tous des passionnés, des fonctionnaires ou des militaires engagés et volontaires... Moi aussi j'ai fais le con à coller un GDO sur ma caisse et la balancer sur le forum... Mais le gars qui se fait passer pour un fonctionnaire car il a pris la photo de la voiture de maman puis de papa avec la goutte d'eau sur le toit, qui se fais griller (jusque là ça fais rire tout le monde) mais qui en plus insiste en essayant de prouver par A+B qu'il est vraiment flic.... ça pourri le forum, ça ne nous fais partager aucune connaissances et ça peut même prêter à confusion. Si en plus cet imbé... joue avec son GDO sur les routes, merci pour la crédibilité des pros!!!!
Ca aurait pû être drôle, mais à force d'insistance, ça devient pathétique
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 15:08
Ce n'est pas le gyro en lui meme le probleme, c'est simplement que cette personne a fait comprendre qu'il cherchait des equipement de policier (gyro 2 ton par soleil...) pour son vehicule perso (ou pour un autre), qu'il a d'ailleurs presenter en tant que ses vehicules de fonction sur un tpic consacres au vrai vehicules de police, et qu'il se dit policier alors que c'est faux, perso moi ca m'agace mais faut comprendre que les vrai policiers qui se sont manifesté par ailleurs, soit enerve en voyant quelqu'un qui se presente comme tel alors que c faux et puis ca pourrait donner de mauvaise idee a de mauvaises personnes (mauvaise intention d'utilisations par exemple).



ocean_orgy le dim 25 nov 2007 à 15:09
M'ouais mais bon vous faites une montagne de pas grand chose et puis ce n'est pas la seule personne ici qui a des gyrophares ou autres accessoires...

Si ne les utilise pas, je vois pas où est le mal à part dire ce qu'il ne serait pas mais là encore je n'y vois aucune incidence sur un forum.

Je serais le premier à avoir une Dodge Charger SDPD dans le garage :D
lolo8 le dim 25 nov 2007 à 15:11
De surcroît, il y a déjà eut des problèmes de faux douaniers et faux policiers dans la zone frontalière avec la Suisse, permettant à des petits malins de ramasser un peu de sous au passage!!!
lolo8 le dim 25 nov 2007 à 15:15
Oui, Ocean, mais tu va pas te la jouer à nous raconter que tu fais parti des Services Secret américains ou encore que tu es un agent du Mossad détaché auprès de la DST. On se fout éperdument de la fonction de chacun. On est des passionnés, professionnels ou non et on souhaite partager sur un même sujet. Le gars qui nous dit: "salut, voilà ma dernière acquisition, un ptit GDO qui va bien et ma voiture elle en jette car on dirait une vraie...." alors ça va... On le félicite et on continue à échanger photos et connaissance du matos... Mais en aucun cas chacun vient ici pour se vanter de sa fonction ou de sa qualité.....

arcona le dim 25 nov 2007 à 15:17
Si ne les utilise pas, je vois pas où est le mal


Mais c'est ca le soucis ocean, lui prouve qu'il les utilisent, par les photos qu'il montre, c'est donc hors la loi, il devrait être modèrer pour cela, mais malheureusement il n'est pas allé trop loin dans sa mythonerie ( en tous cas pas encore:D )
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 15:24
Si moi je suis le president de la republique....
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 15:25
Du photoshop (allez j'arrete ca deviens absurde!!!
je pense que le sujet wildar devrai etre referme a present;)
ricci1900 le dim 25 nov 2007 à 15:33
Bonjour a tous je voulais demander si pas hasard un propriétaire de GDO serai tenté d'échanger voir de vendre ou meme les 2 un gyro GDO de chez SCN contre quelquonque objet des sapeurs pompier, casque, insigne, gyro de camion, képi .. merci
ricci1900 le dim 25 nov 2007 à 16:29
Penssez vous que le fait de posséder ce type de gyrophare chez soit dans une collection privée est un delit ?? car jusqu'a présent les avis sont partagés....
polizei92 le dim 25 nov 2007 à 17:21
Salut les gars , quel es la mesure exact d une plaque paresoleil police française car un mec me vend une plauque 40 euros le probleme elle a 30 cm de large sur fond noir et un copain me dis que c une fausse. avez vous des photos d une vrai pour voir a quoi elle ressemble. merci pour vos reponses
KLD le dim 25 nov 2007 à 17:54
D apres mes souvenir , meme la detention de materiel de se type et interdit par la loi francaise;)
charlydesign93 le dim 25 nov 2007 à 18:15
Polizei, si elle a le fond noir, c'est une fausse celles de la PN sont sur fond bleu
gpxpn le dim 25 nov 2007 à 18:32
Enième rappel pour les mythos du forum qui se permettent de mettre en doute la parole de vrais fonctionnaires ...

ce n'est pas simplement l'utilisation mais bien la détention de ce genre de matériel par des gens totalement étrangers aux services dépositaires d'une quelconque mission d'interet général qui est prévue et réprimée par la loi et de fait punissable...

ils savent maintenant à quoi s'en tenir, à bon entendeur...

L’utilisation des dispositifs sonores et/ou lumineux prioritaires sur la voie publique est soumis à une autorisation délivrée par le Commissaire de la République ou la Préfecture de votre département ou le préfet de POLICE pour PARIS à l’exception des véhicules de la GENDARMERIE NATIONALE ou des ambulances de l’armée où l’autorisation est délivrée par le Ministère de la défense. L’autorisation doit être matérialisée sur le certificat d’immatriculation (carte grise).
Article R. 313-29
Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les feux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Ces feux peuvent être saisis et confisqués.
L’immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Article R. 313-35
Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les timbres ou avertisseurs spéciaux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Ces dispositifs peuvent être saisis et confisqués.

Article L. 325-1
Les véhicules dont la circulation ou le stationnement en infraction aux dispositions du présent code ou aux règlements de police ou à la réglementation relative à l’assurance obligatoire des véhicules à moteur compromettent la sécurité ou le droit à réparation des usagers de la route, la tranquillité ou l’hygiène publique, l’esthétique des sites et des paysages classés, la conservation ou l’utilisation normale des voies ouvertes à la circulation publique et de leurs dépendances, notamment par les véhicules de transport en commun, peuvent, dans les cas et conditions précisés par le décret prévu aux articles L. 325-3 et L. 325-11, être immobilisés, mis en fourrière, retirés de la circulation et, le cas échéant, aliénés ou livrés à la destruction.
Peuvent également être immobilisés, mis en fourrière, retirés de la circulation et, le cas échéant, aliénés ou livrés à la destruction les véhicules qui, se trouvant sur les voies ouvertes à la circulation publique ou sur leurs dépendances, sont privés d’éléments indispensables à leur utilisation normale et insusceptibles de réparation immédiate à la suite de dégradations ou de vols.

Article L. 325-3
Un décret en Conseil d’Etat détermine les conditions d’application des articles L. 325-1 et L. 325-2.
Il détermine notamment les clauses devant obligatoirement figurer dans le contrat type susceptible d’être passé entre les collectivités publiques intéressées et les entreprises aptes à effectuer la démolition des véhicules à moteur.



Dernière édition le 25/11/2007 à 18:34 par gpxpn, édité 1 fois
KLD le dim 25 nov 2007 à 18:35
Gpxpn > :good:
justicier le dim 25 nov 2007 à 18:39

Apres la polemique sur wildar et la détention de ses gyrophares,qui peut me donner la marque et model de celui ci?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      614    615   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement