Gyrophare - Page 383 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   383   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      380    381    382    383    384    385    386      633    634   Page suivante 
31683 messages
1052112 vues
Gyrophare
Maximilain le ven 15 avril 2011 à 20:49
Ca ressemble fort a ca donc bleu non? Sirena?
davidbourges le ven 15 avril 2011 à 21:58
:etourdi: Bleu ? Ledspirit ? Oui, j'ai triché !! :D
charlydesign93 le sam 16 avril 2011 à 13:07
quelles sont les missions de cette moto??
nos_28 le sam 16 avril 2011 à 14:06
Bonjour, donc ma rampe est une excalibur, je penses avoir trouver ce qu'il me fallait http://www.britax-signalisation.fr/2750-tube-xenon-pour-excalibur-smex.html (Tube Xenon pour Excalibur SM.EX - Britax Signalisation)

Rappel: voila ce que je cherche.



Merci de me confirmer
gendis le sam 16 avril 2011 à 14:36
Bonjour,

Jeudi en utilisant un véhicule de Police, j'ai eu un soucis avec la commande CCS6 :D j'ai appuyé sur le bouton "Mise en route" le voyant vert s'allume, puis ensuite sur le gyro et 2 tons, les voyants se sont allumés en vert et clignotants(les gyros et 2 tons ne fonctionnait pas), puis à coté de la mise en route du boitier ça s'est allumé en rouge(voyant) à l'opposé du voyant vert, ensuite j'ai essayé autrement le boitier s'est mit à biper... finalement rien ne marchait, vous savez d'où vient le problème ?

Cordialement,
charlydesign93 le sam 16 avril 2011 à 15:45
quel est l'equipement de signalisation ( rampe a LED?) J'ai eu ce soucis il y a peu, c'etait une détection de charge ouverte un fil s'etait deconnecté
gendis le sam 16 avril 2011 à 16:16
Sur les anciennes rampes(Mécura P5) c'est le bloc avec halogènes(bleu - orange - orange - bleu) puis c'est un véhicule de simulation alors l'entretien :bad: (...) et c'est sur une 306 break(elle date :D)
Dernière édition le 16/04/2011 à 16:20 par gendis, édité 1 fois
gpxpn le sam 16 avril 2011 à 17:00
c'est que le boitier a été debranché
selon les ecoles, et la direction, et surtout les voisins, il se peut que les equipements soient debranchés du ccs
gendis le sam 16 avril 2011 à 17:10
Non c'est l'entretien et j'en suis sur :D sur le Scénic ça marchait niquel et sur un Jumpy... le boitier été même pas branché :good: merci pour la répondre :)
gendis le sam 16 avril 2011 à 17:24


Au niveau de la glace + l'éclairage, c'est la même taille pour intégré un PS Administration ?
ça me faciliterais surement l'intégration

PS de Clio II Initiale 2003 - 2004
desirless le sam 16 avril 2011 à 17:39
Affirmatif, exactement la même taille, et en + tu as déjà le pré câblage, donc encore + de facilités...
gendis le sam 16 avril 2011 à 18:26
dac merci :)
gpxpn le sam 16 avril 2011 à 19:14
oui, c'est le meme gabarit
MrUrgence13 le dim 17 avril 2011 à 00:52
Petite vidéo ou on voit toujours la même rampe des VSAV du BMPM (déjà posté ici) , mais dans laquelle on peut cette fois-ci en apercevoir une sur une UMAC et sur une ambulance privé :)

http://www.youtube.com/watch?v=5nVgpGXIZNI
YouTube 1:04
Rampe LED - Whelen Justice - France
Dernière édition le 17/04/2011 à 00:53 par MrUrgence13, édité 1 fois
jamesiacino le dim 17 avril 2011 à 20:39
une 1ere le véhicule de l'UMAC, jamais montré sur le site. Du moins, je ne crois pas
à mettre sur le forum SMUR
alvin63 le lun 18 avril 2011 à 05:03
UMAC = unité mobile d'assistance circulatoire ? C'est bien ça ?
legus69 le lun 18 avril 2011 à 07:39
Affirmatif
whel9m le lun 18 avril 2011 à 15:33
à vendre DIETZ Rouge :!::!: :!: VENDU :!: :!: :!:

12 Volts, ampoule à incandescence, Dome un peu rayé, fiche allume-cigare
60,00 € + port

(paiement souhaité par Paypal) merci,


Dernière édition le 19/04/2011 à 21:05 par whel9m, édité 1 fois
stocksis le mer 20 avril 2011 à 11:42
a vendre 2 Viper Ext orange neuf à 220 €
MrUrgence13 le mer 20 avril 2011 à 11:54
:love: :love: Vive LEDSPIRIT:love: :love: implantée à Neuilly Sur Seine ==> http://www.ledspirit.com (LED SPIRIT)
















http://www.ledspirit.com (LED SPIRIT) / 01-73-79-41-81
morganito le mer 20 avril 2011 à 14:32
Bonjour je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment très intéressant.
Je cherche à acheter un dash 8 neuf, mais j'ai du mal à trouver un vendeur français. J'ai trouvé eurotec signalisation mais ils ne répondent pas.
Pouvez vous m'aider? Merci.
le lien suivant pour vous montrer ce que je recherche.

http://www.eurotec-signalisation.com/cgv#!__fdi--dash8 (Eurotec Signalisation - Gyrophare LED, Rampe Lumineuse, Feux LED | CGV)
titotau le mer 20 avril 2011 à 15:36
Vous pouvez apprendre ici quels genres de véhicules ont droit à quel gyrophares...
gpxpn le mer 20 avril 2011 à 16:08
morgan, vas faire un tour sur gyroland et tu retrouveras eurotec qui te repondra sans aucun doute

et pareil pour ledspirit ou charly... ils sont tous là bas et ouverts aux discussions, preuve de leur modernisme et de leur reactivité
Dernière édition le 20/04/2011 à 16:10 par gpxpn, édité 1 fois
morganito le mer 20 avril 2011 à 18:16
re bonjour
c'est bon, Eurotec signalisation. Ils avaient un problème informatique mettant en rade tout leur système de communication.
Merci gpxpn
Dernière édition le 20/04/2011 à 18:17 par morganito, édité 1 fois
legus69 le mer 20 avril 2011 à 20:35
Bienvenue ici Morganito...
Comme dit précedement, je te conseille vivement le site GYROLAND ou tu trouveras ton bonheur sur ta passion lumineuse ;)
morganito le jeu 21 avril 2011 à 11:45
merci legus69.
Je suis inscrit sur le forum mais je suis souvent dans le sujet voitures de police et de gendarmerie.
Encore merci
bac59 le jeu 21 avril 2011 à 14:44
bonjour savait vous ou je pourrait trouvé un cordon a spiral pour GDO ? cest pour un gyro ancien fixe
lolo8 le jeu 21 avril 2011 à 18:39
http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle, la référence au quotidien)
jeremy45 le jeu 21 avril 2011 à 18:41
:D :good:
armyparamedic le jeu 21 avril 2011 à 18:44
héhéhé :)
charlydesign93 le jeu 21 avril 2011 à 18:48
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
whel9m le jeu 21 avril 2011 à 19:05
lolo8 :good:
Dernière édition le 21/04/2011 à 19:06 par whel9m, édité 1 fois
bac59 le jeu 21 avril 2011 à 20:34
hé bin a votre age vous étes bien béte vous n'avez pas grand choses a faire de votre vie a le bescherelle mettez le ou bon vous sembles mais moi j'en et pas besoin au lieu de parlé de gyrophares rendez vous plus utile donnez des cours de francais puisque que sa vous embétes autant les fautes d'ortographes. PITOYABLE et on appelle sa des adultes je fait des fautes et jen feré toujour que sa plait ou que sa deplait ,que ce soit ici ou ailleur bonne soiré mes trés chére AMIS
lolo8 le jeu 21 avril 2011 à 20:53
www.pipicaca.com
jeremy45 le jeu 21 avril 2011 à 20:54
www.jeboude.com :D
legus69 le jeu 21 avril 2011 à 21:02
Le GDO, un gyro ancien ...

Rien de tel qu'un SEV 2ème génération (dont la BSU est dotée) bien moderne !!!!! :louche:
romain59 le jeu 21 avril 2011 à 21:22
Legus > je pense qu'il veut un cordon pour transformer un gyro fixe en amovible :D :bad:
driant le jeu 21 avril 2011 à 22:24
tu en avais un sur ton GDO, coupe le :D :D :D

www.zézettedesnuls.con
Desirless le jeu 21 avril 2011 à 23:01
Coriace ces mauvaises herbes...:D :D :D :D
Dernière édition le 21/04/2011 à 23:02 par Desirless, édité 1 fois
phbois le jeu 21 avril 2011 à 23:09
Et la Malheuresement pas des désherbant

Www.je-suis-deja-dehors.com
ambu44 le jeu 21 avril 2011 à 23:27
mon dieu ça fait peur quand meme!!!!!!!!!:oh: :oh: :oh:
legus69 le ven 22 avril 2011 à 08:32
Romain, c'est la tournure de la phrase qui fait bizarre ...

Enfin s'il n'y avait que la tournure... :D
phbois le ven 22 avril 2011 à 09:28
:D :good:

Enfin perso j'avais compris dès le début même si il y a des fautes
gpxpn le ven 22 avril 2011 à 10:33
un cordon a spirale de gdo magnetique pour un gyro ancien fixe...:louche:
legus69 le ven 22 avril 2011 à 10:47
Bah oui, étrange ...

Et pourquoi pas une SAFCO sur un gyroled... :D
Resident le ven 22 avril 2011 à 11:31
Séjour a Stuttgart
gpxpn le ven 22 avril 2011 à 17:49
super, ça ce sont de belles photos et pas juste des images de berlines aux plaques bleues
superbes photos
samu68 le ven 22 avril 2011 à 18:18
Ah... le Mercedes Museum.
La dernière fois que j'y étais, il y a avit une expo POLIZEI.
stocksis le ven 22 avril 2011 à 19:54
Pour le plaisir des amateurs, mon dernier achat: BEACON RAY FEDERAL SIGNAL MODEL 17
whel9m le sam 23 avril 2011 à 08:57
Citation de stocksis :

« Pour le plaisir des amateurs, mon dernier achat: BEACON RAY FEDERAL SIGNAL MODEL 17
»


Ah oui !!! ... ,il est superbe :good: ; mais tu l'a déjà reçu ! :oh: :oh:
 Page précédente    1    2      380    381    382    383    384    385    386      633    634   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   383   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1639 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement