| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 383 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 380 381 382 383 384 385 386 633 634 Page suivante |
| 31683 messages 1052112 vues |
Gyrophare |
| Maximilain | le ven 15 avril 2011 à 20:49
Ca ressemble fort a ca donc bleu non? Sirena? ![]() |
| davidbourges | le ven 15 avril 2011 à 21:58
|
| charlydesign93 | le sam 16 avril 2011 à 13:07
quelles sont les missions de cette moto?? |
| nos_28 | le sam 16 avril 2011 à 14:06
Bonjour, donc ma rampe est une excalibur, je penses avoir trouver ce qu'il me fallait http://www.britax-signalisation.fr/2750-tube-xenon-pour-excalibur-smex.html (Tube Xenon pour Excalibur SM.EX - Britax Signalisation) Rappel: voila ce que je cherche. Merci de me confirmer |
| gendis | le sam 16 avril 2011 à 14:36
Bonjour, Jeudi en utilisant un véhicule de Police, j'ai eu un soucis avec la commande CCS6 Cordialement, |
| charlydesign93 | le sam 16 avril 2011 à 15:45
quel est l'equipement de signalisation ( rampe a LED?) J'ai eu ce soucis il y a peu, c'etait une détection de charge ouverte un fil s'etait deconnecté |
| gendis | le sam 16 avril 2011 à 16:16
Sur les anciennes rampes(Mécura P5) c'est le bloc avec halogènes(bleu - orange - orange - bleu) puis c'est un véhicule de simulation alors l'entretien Dernière édition le 16/04/2011 à 16:20 par gendis, édité 1 fois |
| gpxpn | le sam 16 avril 2011 à 17:00
c'est que le boitier a été debranché selon les ecoles, et la direction, et surtout les voisins, il se peut que les equipements soient debranchés du ccs |
| gendis | le sam 16 avril 2011 à 17:10
Non c'est l'entretien et j'en suis sur |
| gendis | le sam 16 avril 2011 à 17:24
Au niveau de la glace + l'éclairage, c'est la même taille pour intégré un PS Administration ? ça me faciliterais surement l'intégration PS de Clio II Initiale 2003 - 2004 |
| desirless | le sam 16 avril 2011 à 17:39
Affirmatif, exactement la même taille, et en + tu as déjà le pré câblage, donc encore + de facilités... |
| gendis | le sam 16 avril 2011 à 18:26
dac merci |
| gpxpn | le sam 16 avril 2011 à 19:14
oui, c'est le meme gabarit |
| MrUrgence13 | le dim 17 avril 2011 à 00:52
Petite vidéo ou on voit toujours la même rampe des VSAV du BMPM (déjà posté ici) , mais dans laquelle on peut cette fois-ci en apercevoir une sur une UMAC et sur une ambulance privé http://www.youtube.com/watch?v=5nVgpGXIZNI ![]() YouTube 1:04 Rampe LED - Whelen Justice - France Dernière édition le 17/04/2011 à 00:53 par MrUrgence13, édité 1 fois |
| jamesiacino | le dim 17 avril 2011 à 20:39
une 1ere le véhicule de l'UMAC, jamais montré sur le site. Du moins, je ne crois pas à mettre sur le forum SMUR |
| alvin63 | le lun 18 avril 2011 à 05:03
UMAC = unité mobile d'assistance circulatoire ? C'est bien ça ? |
| legus69 | le lun 18 avril 2011 à 07:39
Affirmatif |
| whel9m | le lun 18 avril 2011 à 15:33
à vendre DIETZ Rouge 12 Volts, ampoule à incandescence, Dome un peu rayé, fiche allume-cigare 60,00 € + port (paiement souhaité par Paypal) merci, Dernière édition le 19/04/2011 à 21:05 par whel9m, édité 1 fois |
| stocksis | le mer 20 avril 2011 à 11:42
a vendre 2 Viper Ext orange neuf à 220 € ![]() |
| MrUrgence13 | le mer 20 avril 2011 à 11:54
http://www.ledspirit.com (LED SPIRIT) / 01-73-79-41-81 |
| morganito | le mer 20 avril 2011 à 14:32
Bonjour je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment très intéressant. Je cherche à acheter un dash 8 neuf, mais j'ai du mal à trouver un vendeur français. J'ai trouvé eurotec signalisation mais ils ne répondent pas. Pouvez vous m'aider? Merci. le lien suivant pour vous montrer ce que je recherche. http://www.eurotec-signalisation.com/cgv#!__fdi--dash8 (Eurotec Signalisation - Gyrophare LED, Rampe Lumineuse, Feux LED | CGV) |
| titotau | le mer 20 avril 2011 à 15:36
Vous pouvez apprendre ici quels genres de véhicules ont droit à quel gyrophares... |
| gpxpn | le mer 20 avril 2011 à 16:08
morgan, vas faire un tour sur gyroland et tu retrouveras eurotec qui te repondra sans aucun doute et pareil pour ledspirit ou charly... ils sont tous là bas et ouverts aux discussions, preuve de leur modernisme et de leur reactivité Dernière édition le 20/04/2011 à 16:10 par gpxpn, édité 1 fois |
| morganito | le mer 20 avril 2011 à 18:16
re bonjour c'est bon, Eurotec signalisation. Ils avaient un problème informatique mettant en rade tout leur système de communication. Merci gpxpn Dernière édition le 20/04/2011 à 18:17 par morganito, édité 1 fois |
| legus69 | le mer 20 avril 2011 à 20:35
Bienvenue ici Morganito... Comme dit précedement, je te conseille vivement le site GYROLAND ou tu trouveras ton bonheur sur ta passion lumineuse |
| morganito | le jeu 21 avril 2011 à 11:45
merci legus69. Je suis inscrit sur le forum mais je suis souvent dans le sujet voitures de police et de gendarmerie. Encore merci |
| bac59 | le jeu 21 avril 2011 à 14:44
bonjour savait vous ou je pourrait trouvé un cordon a spiral pour GDO ? cest pour un gyro ancien fixe |
| lolo8 | le jeu 21 avril 2011 à 18:39
http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle, la référence au quotidien) |
| jeremy45 | le jeu 21 avril 2011 à 18:41
|
| armyparamedic | le jeu 21 avril 2011 à 18:44
héhéhé |
| charlydesign93 | le jeu 21 avril 2011 à 18:48
|
| whel9m | le jeu 21 avril 2011 à 19:05
![]() ![]() lolo8 Dernière édition le 21/04/2011 à 19:06 par whel9m, édité 1 fois |
| bac59 | le jeu 21 avril 2011 à 20:34
hé bin a votre age vous étes bien béte vous n'avez pas grand choses a faire de votre vie a le bescherelle mettez le ou bon vous sembles mais moi j'en et pas besoin au lieu de parlé de gyrophares rendez vous plus utile donnez des cours de francais puisque que sa vous embétes autant les fautes d'ortographes. PITOYABLE et on appelle sa des adultes je fait des fautes et jen feré toujour que sa plait ou que sa deplait ,que ce soit ici ou ailleur bonne soiré mes trés chére AMIS |
| lolo8 | le jeu 21 avril 2011 à 20:53
www.pipicaca.com |
| jeremy45 | le jeu 21 avril 2011 à 20:54
www.jeboude.com |
| legus69 | le jeu 21 avril 2011 à 21:02
Le GDO, un gyro ancien ... Rien de tel qu'un SEV 2ème génération (dont la BSU est dotée) bien moderne !!!!! |
| romain59 | le jeu 21 avril 2011 à 21:22
Legus > je pense qu'il veut un cordon pour transformer un gyro fixe en amovible |
| driant | le jeu 21 avril 2011 à 22:24
tu en avais un sur ton GDO, coupe le www.zézettedesnuls.con |
| Desirless | le jeu 21 avril 2011 à 23:01
Coriace ces mauvaises herbes... Dernière édition le 21/04/2011 à 23:02 par Desirless, édité 1 fois |
| phbois | le jeu 21 avril 2011 à 23:09
Et la Malheuresement pas des désherbant Www.je-suis-deja-dehors.com |
| ambu44 | le jeu 21 avril 2011 à 23:27
mon dieu ça fait peur quand meme!!!!!!!!! |
| legus69 | le ven 22 avril 2011 à 08:32
Romain, c'est la tournure de la phrase qui fait bizarre ... Enfin s'il n'y avait que la tournure... |
| phbois | le ven 22 avril 2011 à 09:28
Enfin perso j'avais compris dès le début même si il y a des fautes |
| gpxpn | le ven 22 avril 2011 à 10:33
un cordon a spirale de gdo magnetique pour un gyro ancien fixe... |
| legus69 | le ven 22 avril 2011 à 10:47
Bah oui, étrange ... Et pourquoi pas une SAFCO sur un gyroled... |
| Resident | le ven 22 avril 2011 à 11:31
Séjour a Stuttgart ![]() |
| gpxpn | le ven 22 avril 2011 à 17:49
super, ça ce sont de belles photos et pas juste des images de berlines aux plaques bleues superbes photos |
| samu68 | le ven 22 avril 2011 à 18:18
Ah... le Mercedes Museum. La dernière fois que j'y étais, il y a avit une expo POLIZEI. |
| stocksis | le ven 22 avril 2011 à 19:54
Pour le plaisir des amateurs, mon dernier achat: BEACON RAY FEDERAL SIGNAL MODEL 17 ![]() |
| whel9m | le sam 23 avril 2011 à 08:57
Citation de stocksis : « Pour le plaisir des amateurs, mon dernier achat: BEACON RAY FEDERAL SIGNAL MODEL 17 » Ah oui !!! ... ,il est superbe |
| Page précédente 1 2 380 381 382 383 384 385 386 633 634 Page suivante |
| « 383 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1639 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|