Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
2003 messages 97749 vues |
![]() |
CXLA | ![]() Plus confortable au niveau places assises et plus accueillant que le panier à salade ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Camion BELAZ. Même si t'es prioritaire tu réfléchis bien avant de t'engager devant ses roues... ![]() == ![]() ![]() Dernière édition le 24/02/2025 à 21:38 par I'll-be-back, édité 1 fois |
CXLA | ![]() Cela me rappelle la gamme des T chez Berliet |
CXLA | ![]() ![]() Le plus imposant, le T 60 pour le marché russe ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() On a connu aussi les T 34 et T 72 dans un autre registre... |
CXLA | ![]() C'est vrai, plutôt pourvus de chenilles que de pneus .... Un Willème pour tracter du lourd ![]() |
I'll-be-back | ![]() Un petit garage Citroen en Californie à la fin des années 70. ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Voici un précurseur des food-trucks! Ce HY est en plaques californiennes. Au vu des voitures à l'arrière plan, on est dans les années 70 ![]() |
CXLA | ![]() un peu dans le bouillon ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citroën HY. Hommage... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CXLA | ![]() Puisque nous sommes dans la tôle ondulée, passons à la nervurée . Un aménagement Oasi pour l'Acadiane : ![]() |
H.Breuer | ![]() Bonjour, un évènement au pays Bigouden éventuelle intéressant : ![]() et au supplément 3 photos de la région: ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Camion Berliet PLB à Nice (06) Dernière édition le 09/03/2025 à 10:34 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() camion Willeme |
I'll-be-back | ![]() Citroën HY aux USA. ![]() |
CXLA | ![]() Un J7 magasin avec la p'tite fleur ![]() |
bedpp | ![]() Citation de H.Breuer : « Bonjour, un évènement au pays Bigouden éventuelle intéressant : ![]() et au supplément 3 photos de la région: ![]() @H.Breuer ![]() Port du Rosmeur à Douarnenez ![]() C'est sur je me déplace. Attention il y a toujours une mésentente entre Douarnenez et le la pays Bigouden ![]() Dernière édition le 11/03/2025 à 00:24 par bedpp, édité 1 fois |
H.Breuer | ![]() Bonsoir, Bien observez, et merci beaucoup pour la précision, c’est correct! Mais si je me souviens bien, les autres vient du Pays Bigouden. Et aussi : ![]() ![]() ![]() ![]() (Et très probablement je me déplace aussi !) |
CXLA | ![]() La Marée avec un Mercedes 1922 ![]() et un 1929 ![]() |
bedpp | ![]() Citation de H.Breuer : « Bonsoir : (Et très probablement je me déplace aussi !) » @H.Breuer Tu m'informeras en MP Les Mercedes bennes avec des réhausses, c'est pour le transport de la glace vers les chalutiers pour la conservation des produits Pour le port de Lorient c'est 200 tonnes de glace par jour pour les armements, mareyeurs et transporteurs Dernière édition le 12/03/2025 à 12:00 par bedpp, édité 1 fois |
CXLA | ![]() tracteur Henschel F 191 ( Rétro Passion Rennes 2024) ![]() |
H.Breuer | ![]() Bonsoir, Au sujet Henschel : ![]() Henschel F 191 S, Ent. de travaux public terrassement Jacques le fer ; Kerfleury Rédéné Réimmatricule en 29 : 1984 |
bedpp | ![]() Hanomag Kurier des Ets CAUGAN Brest 29 Matériels TP au 33 tour de Bretagne sur Ergué Gaberic (29) (déja posté il y a un moment). ![]() ![]() |
H.Breuer | ![]() Mercedes 306D (BM608.???) ![]() Quimper, Route de Pont l'Abbé |
I'll-be-back | ![]() Gros tonnage... ![]() ![]() |
CXLA | ![]() Que d'avance....déjà munis d'Airbags ...passager(e) ?? ![]() |
CXLA | ![]() chez ex Transports Grimaud de Bressuire, un Henschel avait été récupéré dans un sale état. Il avait eu droit dans les années 2010 à une rénovation complète par un passionné (et ex de la société) |
CXLA | ![]() ![]() ![]() |
RAY2285 | ![]() OLA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LESBELLESAUTO | ![]() Bonsoir à tous De biens belles choses postées ses derniers temps ![]() Par contre là je ne vois pas un Willeme mais plutôt une marque US. @I'll-be-back |
CXLA | ![]() Je suis aussi septique sur un Willème. Je pencherai plus pour un Fédéral ou un Réo (ex US Army) ? Avez vous remarqué également en bas à droite une Renault 5, peut être une "Le Car" ? |
CXLA | ![]() Restons US Army avec ces Fédéral- Autocar U 8144 tout juste sortis de chaine. Les conditions d'utilisation les mèneront à de rudes épreuves ! ![]() |
bedpp | ![]() Citation de LESBELLESAUTO : « Bonsoir à tous De biens belles choses postées ses derniers temps ![]() Par contre là je ne vois pas un Willeme mais plutôt une marque US. @I'll-be-back @LESBELLESAUTO c'est un camion ''AUTOCAR'' ![]() |
minifire | ![]() c'est ce que j'allais dire, l'Autocar semble lui ressembler très fort :-) ![]() |
LESBELLESAUTO | ![]() @bedpp ![]() @minifire ![]() Autocar une marque qui fût très appréciée au Canada,absorbée par White en 1953 elle même passée sous le giron de Volvo en 1981 |
I'll-be-back | ![]() bedpp toujours over the top !... ![]() ![]() |
LESBELLESAUTO | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=V3OcvrZjymY ![]() ![]() YouTube 6:47 Le Belphegor ! (1965-1974) |
CXLA | ![]() En camion publicitaire pour Pelforth ![]() Modifié par Sinpar ![]() |
RAY2285 | ![]() Ola... Quelques SAVIEM.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RAY2285 | ![]() Ola... Encore du Saviem... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fetnat52 | ![]() @ RAY2285 superbes séries ![]() ![]() ![]() |
minifire | ![]() superbe Raymond un petit faible pour le S 4X4 EGI (transformé par SINPAR) |
CXLA | ![]() des JL 20 sur parc ![]() un mack X30 T idem cabine Saviem début 60 ![]() |
RAY2285 | ![]() Ola... Quelques LATIL.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CXLA | ![]() Somua JL 19 qui deviendra le futur Saviem JL 20 ![]() |
bedpp | ![]() @RAY2285 ![]() |
CXLA | ![]() Usine Saviem en 1957 ![]() |
villeneuve60 | ![]() Un camion Latil spécialement aménagé de 1947 en fonction à la Préfecture de Police de Paris en guise de car de commandement ![]() ![]() |
villeneuve60 | ![]() Un autre Latil TRPZ de 1953 en camion de dépannage. Un peu juste pour le remorquage du Bernard qui doit être en pleine charge ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
minifire | ![]() @CXLA ce n'est pas l'usine de Blainville (qui est la seule et l'unique usine SAVIEM qui ait existé) plutôt un entrepot ou une succursale |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
« 40 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 735 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|