Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 72 | Répondre |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 |
3584 messages 331372 vues |
![]() |
Chcouff | ![]() Bruxelles 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Un bel opus que cet opus belge 2022 !... https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/DOUANES-photos-62776p63.htm#r13 |
JB007 | ![]() Vidéos des Douanes Algériennes. https://www.facebook.com/watch?v=1208448407734298 |
douanier76 | ![]() Top ce reportage |
douanier76 | ![]() Des archives ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Superbes, ces archives !... ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() Merci IBB |
douanier76 | ![]() Scanner ![]() |
douanier76 | ![]() Archives , formation des motocyclistes ![]() ![]() |
Maeldu55 | ![]() Vu sur TikTok, une RS3 de la Douane à Rouen ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Belle trouvaille : Une saisie rebadgée qui mérite d'être shootée dignement !... ![]() |
Art60CDN | ![]() Il s’agit d’une Audi S3 et non une RS3. Par contre il aurait été bien de masquer l’immatriculation… @Maeldu55 |
Wallace_McMod | ![]() Citation de Art60CDN : « Il s’agit d’une Audi S3 et non une RS3. Par contre il aurait été bien de masquer l’immatriculation… @Maeldu55 » @Art60CDN Salut, il la trouvé sur tiktok |
Wolff | ![]() Masquer l'immatriculation d'un véhicule sérigraphié. C'est un concept qui m'a toujours laissé perplexe. |
douanier76 | ![]() Grosse opération péage ..... dans le Sud (source douane) ![]() |
pandore86 | ![]() Citation de Art60CDN : « Il s’agit d’une Audi S3 et non une RS3. Par contre il aurait été bien de masquer l’immatriculation… @Maeldu55 » @Art60CDN ![]() Je confirme il s'agit d'un "S3" et non d'un "RS3" !!!!! Détail déterminant et élément différentiel que l'on assimile rapidement avec l'expérience "tristement contemporaine" des refus d'obtempérer d'AUDI (donc visuel arrière pour les FDO) Sortie OVALE à Droite et à Gauche = "RS3" Sortie DOUBLE à Droite et à Gauche = "S3" |
I'll-be-back | ![]() @douanier76 : Ah oui !... Chaque voie occupée... Pas courant... ![]() ![]() On dirait les Albères derrière et donc potentiellement le péage du Boulou, à la frontière espagnole roussillonnaise... Dernière édition le 30/05/2025 à 09:04 par I'll-be-back, édité 1 fois |
douanier76 | ![]() Tout à fait |
gendysecours | ![]() Bien vu @I'll-be-back Fut une époque, nous coupions l'A9 et la devions sur l'aire des catalans pour les contrôles conjoints GN/Douanes/PAF/contrôleurs terrestres/URSSAF... |
I'll-be-back | ![]() Oui... J'ai davantage bossé sur la sortie Le Boulou même... Ca remonte quand même à 30 ans... |
gendysecours | ![]() Tout à fait, et je t'avais emboîté le pas! Les contrôles conjoints c'était un peu plus tard, pendant mes 10 ans d'ESR |
douanier76 | ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() Sommet des océans à Nice , lors de la parade nautique ,(photo d’un ami). ![]() |
douanier76 | ![]() Belle photo de nuit (source Douane) ![]() |
I'll-be-back | ![]() Superbe !!... ![]() ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() Quand l'artistique valorise le "commun" ![]() |
douanier76 | ![]() ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() DF 65 St Nazaire ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() DF 37 Nordet en carenage à Dieppe ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rigadin21 | ![]() Merci douanier76 |
douanier76 | ![]() Photos d’un ami carénage de la DF 39 "Alize" basée à Cayenne (Guyane). ![]() ![]() ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() Belles photos en carénage qui donnent une meilleure idée de la taille de ces navires ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 |
« 72 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 751 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|