Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 71 72 Page suivante |
3578 messages 330882 vues |
![]() |
Viking51 | ![]() Maeldu55 : superbe la Passat GTE, elle est magnifique, et tu fais d'une pierre deux coups avec la moto. ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() Top la photo de cette Passat GTE ![]() |
phila7 | ![]() Très belle photo Maeldu55 ![]() ![]() Surprenants les deux "road flares" posés sur la rampe....... |
Maeldu55 | ![]() Merci ! Les balises appartiennent probablement aux pompiers ayant un stand à côté, sur lequel était posées plusieurs balises identiques. Ces balises servant à se repérer dans la fumée. |
phila7 | ![]() Maeldu55 pas de quoi. Quand j'étais encore en activité en Douanes nous avions des balises similaires mais de couleur orange......Pour baliser (chose normale pour une balise Avant, mais là je parle d'un temps que les moins de vingt ans etc....il y en avant de la marque "Turbo Flare" toujours en led orange à effet tournant, mais leur taille était plus conséquente et elles n'étaient pas magnétiques.... |
macgyver59 | ![]() Photos inédites ![]() ![]() ![]() ![]() (merci au fonctionnaire qui se reconnaitra et la version en mini ![]() |
macgyver59 | ![]() Oups j'ai mis une intruse ![]() mais laquelle ? |
Viking51 | ![]() macgyver59 : Belle série et hommage aux motocyclistes ![]() ![]() ![]() Je crois que l'intruse et bleue et jaune |
Soulac33 | ![]() Semi rigide nouvellement basé à Nouméa ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/strasbourg-les-douanes-l-interceptent-%C3%A0-la-fronti%C3%A8re-avec-71-kg-de-cannabis/ar-AA19rY1z?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=a4c66207f27f49dc97ce33530454b5fa&ei=18 (Strasbourg : Les douanes l’interceptent à la frontière avec 71 kg de cannabis) |
Steve_0FF | ![]() Bonjour ! Petite curiosité roumaine trouver sur Instagram ![]() ![]() On remarquera que c'est écrit douane en plusieurs langues et notamment en français comme sur beaucoup de documents administratifs la bas |
I'll-be-back | ![]() Steve_OFF : Oui. Vu ici aussi. C'est la page de derrière... https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/DOUANES-photos-62776p64.htm#r16 |
Steve_0FF | ![]() Punaise j'avais oublié ca 😅 bon bah au moin ça fait une piqûre de rappel |
Soulac33 | ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() Batiment bien connu sur cette page. .. ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() Archive - Navire de la Guardia di Finanza italienne - Europa Press/Contacto/Alessandro La Rocca |
Viking51 | ![]() IBB sacré baroudeur, toujours à nous dénicher des petites merveilles insolites . ![]() |
Femur | ![]() supprimé Dernière édition le 21/04/2023 à 10:40 par Femur, édité 1 fois |
Femur | ![]() supprimé Dernière édition le 21/04/2023 à 10:40 par Femur, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Citation de Viking51 : « IBB sacré baroudeur, toujours à nous dénicher des petites merveilles insolites . ![]() Là c'est un pur hasard... Vu sur Net... Je n'ai fait qu'un copier/coller... Je préfère largement vous faire profiter de MES clichés... |
Soulac33 | ![]() Merci pour ces prises Femur ![]() |
lejeune33 | ![]() Prises de cette semaine : ![]() ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() Top les photos ainsi que ton site Facebook Lejeune 33 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Belles prises, Lejeune !... ![]() |
Viking51 | ![]() Félicitations Lejeune33, très belles prises ![]() |
gamer_juju | ![]() salut les gens, petite question est ce que quelqu'un aurait des photos du 5008 de la douane s'il vous plaît ? merci d'avence |
Soulac33 | ![]() Bonjour gamer juju tu as une photo d’un 3008 page 63 pas de 5008 mais cela peut faire l’affaire. |
gamer_juju | ![]() Citation de Soulac33 : « Bonjour gamer juju tu as une photo d’un 3008 page 63 pas de 5008 mais cela peut faire l’affaire. » @Soulac33 bah c'est que je cherche des photos du 5008 gris qui est trouvable sur l'instagram de la douane et en page 64 et que je ne trouve pas d'autres photos... |
I'll-be-back | ![]() 900 cv... Voilà qui doit bien pousser... Source institutionnelle. Collection I'll be back. ![]() Dernière édition le 22/04/2023 à 22:09 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Soulac33 | ![]() II de back , Unite basée en Martinique ainsi que la DF291, en Guadeloupe on trouve la DF 293 et DF 294 identiques à l’image publiée. Ces unités relèvent de la DNGCD (Direction Nationale des Garde Cotes des Douanes) dont l’état major est implanté au Havre. La DNGCD est divisée en trois parties (Manche Mer du Nord Atlantique siège Nantes) unités GC: Dunkerque,Boulogne, Cherbourg, Granville, ST Malo, Brest,Lorient, St Nazaire, La Rochelle (plus 3 bateaux école ), Hendaye, unite aerienne au Havre (helicos )et Lann- bihoue(avions). Maintenance aerienne à Bordeaux (Méditerranée - Corse siège Marseille)) unités GC: Port Vendres, Sete, La Grande Motte, port de Bouc, Marseille,La Seyne sur Mer, Bandol, St Maxime, Nice, Bastia et Ajaccio, unite aerienne à Hyere (helicos et avions) (Antilles - Guyane siège Fort de France) unités GC:Fort de France,Le Marin, Pointe à Pitre, Basse Terre, Marigot (Saint Martin), kourou, unite aerienne au Lamentin (helicos et avions). Voilà pour le dispositif GC des douanes. |
I'll-be-back | ![]() Soulac33 : Merci pour ces précisions. Les agents doivent être en tous les cas satisfaits de pouvoir utiliser ce type de matériel a priori performant... |
I'll-be-back | ![]() Celle-ci est bien connue... mais je la préfère prise depuis le large que depuis la côte... Vedette DF 32 ![]() Dernière édition le 23/04/2023 à 10:30 par I'll-be-back, édité 1 fois |
gamer_juju | ![]() Salut les gens, est-ce quelqu'un saurait si il y a des équipements spéciaux à l'intérieur du EC135 de la Douane française, ainsi que des photos de cet intérieur s'il vous plaît ? Merci d'avance |
Soulac33 | ![]() Bonsoir les helicos douane possèdent un projecteur et une caméra boule gyroscopique , donc écrans pour la caméra pas de vue intérieure. ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() Vu intérieure ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() 14 juillet 2021, Lille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() Top beau reportage chcouff ![]() |
Soulac33 | ![]() DF 28 MISTRAL port d’attache Marseille. ![]() |
Soulac33 | ![]() Nouveau Scanner douane ![]() ![]() |
hugom08 | ![]() @soulac33 Ces photos proviennent de la page Facebook de la préfecture du Vaucluse. Citer la source, ça évite de faire croire à tord qu'on est l'auteur des photos |
I'll-be-back | ![]() Au large des Sables d'Olonne. Photos de mon amie Isabelle B... Merci à elle. ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() DF P1 arrive hier à l’Armada de Rouen ![]() |
Loloyaya | ![]() ![]() |
phila7 | ![]() @Loloyaya Ce sont Deux anciens bateaux pilotes le A545 VIKAR et le A546 STELLA POLARIS "rétrofités" par la marine danoise pour participer aux opérations de surveillance et de sauvetage (SAR) maritime de FRONTEX l'agence européenne de garde-frontières, en Grèce. Il arborent d'ailleurs le drapeau de Frontex en tête de mat.......pas tout à fait de la douane.....mais bon vu que Frontex a aussi la volonté d'assurer, plus avant, le contrôle des marchandises aux frontières..... ![]() Dernière édition le 24/06/2023 à 18:16 par phila7, édité 1 fois |
abloooc | ![]() Hello ! La petite dernière : ![]() Dernière édition le 12/07/2023 à 19:42 par abloooc, édité 3 fois |
abloooc | ![]() ![]() |
JB007 | ![]() @abloooc > Belle prise. ![]() ![]() 06/2023. Italie (Italia). Rome (Roma). ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() Superbe la nouvelle 308 abloooc@ |
phila7 | ![]() Bel engin Abloooc ![]() ![]() ![]() Belle prise JB007 la 208 de la Guardia di finanza avec la nouvelle sérigraphie reprenant le "grffon" ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 71 72 Page suivante |
« 65 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|