DOUANES - photos - Page 64 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxDOUANES - photos   «   64            Répondre    
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60    61    62    63     64  
3161 messages
281046 vues
DOUANES - photos
Soulac33 le sam 5 nov à 17:42

DF 46 ce jour à St Malo à la veille du départ de la route du Rhum
Soulac33 le dim 13 nov à 00:21
gde384 le sam 19 nov à 17:35
Milan - Augusta 109

Vladimir le sam 19 nov à 18:30
Est ce que dans la marne il y aura des Skoda comme ci dessus ?
Stephc51 le dim 20 nov à 19:14
Belgique ( Mouscron).. contrôle en cours

Viking51 le lun 21 nov à 22:04
Super Stephc51 :good:
Viking51 le ven 25 nov à 11:36
Qui veut une Passat, j'en ai des bleues, des blanches, des grises,...et des pas mûres !!!
En arrière plan le Trafic dans la cours des Bureaux du service des Douanes de Reims.
phila7 le ven 25 nov à 15:57
Viking :good: beau trio de VW passat :good:

De passage à mon ex-brigade j'ai eu la chance de voir garé une bonne partie des vl sérigraphiés qui y sont affectés.....Le changement est flagrant depuis mon départ et c'est très bien !!....Un petit nouveau que je n'avais pas réussi a photographier jusqu’à maintenant un partner avec un positionnement de la rampe à PMV Mercura déjà vu sur d'autres véhicules douaniers, mais pour ma part pas encore sur un partner.

Le reste est plus classique avec une Skoda Octavia et un VW Sharan. Le vl non sérigraphié est un ford courrier aménagé pour les EMC.
Soulac33 le ven 25 nov à 16:04
Superbes photos phila 7 et Viking51 vraiment une belle évolution des moyens necessaire pour les collègues.
Viking51 le ven 25 nov à 18:16
Merci Phila7 et Soulac 33

Phila7 : Magnifique cette série de véhicules sérigraphiés et bana, coup de coeur pour le Rifter long, et effectivement la rampe placée à l'arrière lui va si bien.
Déjà vu ce positionnement de rampe Mercura sur une Megane Estate IV phase I à Calais au Car Ferry.
phila7 le ven 25 nov à 21:13
Soulac33 et Viking51 merci.:D

Vous contribuez aussi de très belle manière a maintenir ce post vivant :good: :good:
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60    61    62    63     64  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxDOUANES - photos   «   64              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Defender Stellantis sondage Ferrari Zenvo Jeep Avenger Fiat sécurité Emmanuel Macron Volkswagen Audi R8 prix Mercedes
MarquesLand Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Audi Mercedes Renault Nio BMW Porsche Mini Aston Martin Tesla Skoda Dacia Nissan
Actuellement, il y a 316 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement