Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Page suivante |
2857 messages 237302 vues |
![]() |
gpxpn | ![]() Ouh là bobo les arbres😁 Y a un zing qui a délesté son kérosène ? |
phila7 | ![]() @gpxpn le kéro n'a pas seulement abimé les plantes il a aussi bien effacé le balisage arrière ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Citation de gpxpn : « Ouh là bobo les arbres😁 Y a un zing qui a délesté son kérosène ? » @gpxpn> Je pense plutôt qu'à cet emplacement les pots d'échappements sont plus responsables (ou les rares touristes qui vident leurs bouteilles d'alcools dans "les bacs à fleurs" ![]() |
JB007 | ![]() Citation de phila7 : « @gpxpn le kéro n'a pas seulement abimé les plantes il a aussi bien effacé le balisage arrière ![]() ![]() @phila7> je me demande si ce n'est pas une initiative des agents ou du garage parce que sur la face avant, c'est la même chose. Plus de zébras bleus. D'ailleurs, je viens de voir que @Arthur_59 n'a pas posté ses photos de la Douane sur le forum. ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() Source: Instagram "douane_france". |
gpxpn | ![]() J'avais jamais vu encore la golf |
I'll-be-back | ![]() Beaux clichés en tout cas !... ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() ![]() Patrouilleur de Brest DF P2 |
JB007 | ![]() ![]() https://twitter.com/douane_france/status/882245615236853761 |
JB007 | ![]() Citation de gpxpn : « J'avais jamais vu encore la golf » @gpxpn > Golf GTE. Citation de JB007 : « Arrivage Golf GTE (@Gabelou75 nous avait prévenu). ![]() ![]() ![]() Source: Instagram "automotojeunepassiones". » |
JB007 | ![]() Hélicoptère EC135 des Douanes françaises. Les Douanes françaises opèrent avec 5 hélicoptères EC135 (3 commandés en décembre 2005 + 2 commandés en janvier 2007) pour la surveillance aérienne maritime, la lutte contre la pollution et la lutte contre les trafics illicites ![]() ![]() https://www.helicopassion.com/fr/03/ec135-05.htm (EC135 / EC635 / H135 - Police // HELICOPASSION) Dernière édition le 26/12/2020 à 19:47 par JB007, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() ![]() DF 37 Nordet de Dunkerque source Prefecture Maritime Manche Mer du Nord |
macgyver59 | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Un autre angle de prise de vues (en décalé à gauche et/ou à droite) aurait permis une meilleure vision du 3008... en plus des motards... Dommage... ![]() Dernière édition le 28/12/2020 à 21:31 par I'll-be-back, édité 2 fois |
macgyver59 | ![]() On ne fait pas toujours ce que l'on veut ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est vrai et c'est plus vrai encore pour certains que pour d'autres... Dernière édition le 29/12/2020 à 12:13 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Soulac33 | ![]() VW Sharan 150cv avec équipement transport arme longue ![]() ![]() ![]() |
fatcap | ![]() Sète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() L'octavia est vraiment une excellente auto et pas vilaine de surcroit |
JB007 | ![]() Effectivement, en revanche, les photos des versions RS (en bana surtout) ont du mal à sortir et à juste titre. ![]() |
gpxpn | ![]() On avait eu en stage la première version de l'octavia rs...bien moins sympa Sinon merci pour les conseils notre fille a eu son oral et est sur liste complémentaire ....😜 |
phila7 | ![]() Bonjour à tous et bonne et heureuse année.....j'ai (normalement) jusqu’à la fin du mois...c'est fait ![]() ![]() ![]() gpxpn => Très bonne nouvelle pour ta fille, normalement ceux qui sont sur liste complémentaire ont de grande chance d'être appelés......félicitations ![]() ![]() ![]() Ha !!! Fatcap, tu es passé devant mon ancienne brigade....leur parc auto a été bien renouvelé....l'octavia je l'ai déjà "immortalisée" sur ce post, mais tes photos sont de meilleures qualités ![]() ![]() Soulac33=> jolis les sharan, bons véhicules pour les missions douanières...par contre un peu déçu par le "porte hk" l'arme est simplement fixée par un velcro...j’eusse aimé un verrou pour sécuriser son transport...... |
Soutiens | ![]() Retrouvé dans un coin du garage... ![]() Dernière édition le 24/01/2021 à 08:51 par Soutiens, édité 2 fois |
moussboss | ![]() Nouvelle Voiture douane ![]() ![]() ![]() ![]() |
pascalou83 | ![]() @ gpxpn. Bonjour. Félicitations à elle |
Soulac33 | ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contrôles avec appui aérien |
Chcouff | ![]() Marseille 2019 ![]() |
I'll-be-back | ![]() @douanier76 : Ca fait du bien de voir un peu d'hélicos des douanes... ![]() ![]() A priori les douanes françaises en déploient 6 pour la surveillance aéro-maritime et seulement 2 pour la surveillance aéro-terrestre... http://www.helico-fascination.com/database/article/les-bases-helicoptere-des-douanes (Les Bases Hélicoptère des Douanes Françaises - Helico-Fascination) |
Clem4992 | ![]() @I'll-be-back : la douane en déploie 8 en comptant les 2 ecureuils dans les antilles + les 6 EC135 en métropole. 2 au Havre + 2 à Hyères en surveillance aéro-maritime. 2 à dugny en aéro-terrestre, et en affectation mutualisée avec Le Havre et Hyères. Et 7 avions dont 1 POLMAR, affectés à Lann-Bihoué, Hyères et Le Lamentin. https://www.douane.gouv.fr/sites/default/files/documentation/pdf/https___mercure.douane.gouv_.pdf (DISPOSITIF DE SURVEILLANCE MARITIME ET AÉRIENNE DE LA DOUANE) |
Clem4992 | ![]() ![]() ![]() Photos qualité portable, désolé. Je pouvais pas être sous le filin et derrière l'objectif en meme temps. ![]() |
I'll-be-back | ![]() @Clem4992 : C'est un portable de qualité, alors, car les photos sont plutôt nettes ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clem4992 | ![]() ![]() Une photo de qualité un peu meilleure! ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent avec le Labrador !... ![]() ![]() C'est volontaire que la mention "douane(s)" n'apparaisse pas sur l'hélico ? |
helisecours | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Respect !... ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Right man, right place !... ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() L'hélico FZBGI est affecté à la base aeroterrestre. |
phila7 | ![]() @Soulac33 jolis clichés des hélicos ![]() ![]() ![]() ![]() @IBB la mention "douane française" est inscrite en blanc dans la "flèche" bleu sur la poutre du rotor de queue...mais parfois non ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de phila7 : « @IBB la mention "douane française" est inscrite en blanc dans la "flèche" bleu sur la poutre du rotor de queue...mais parfois non ![]() ![]() @phila7 : Je m'étais focalisé sur la première photo de helisecours : celle avec le drapeau. L'hélico n'a pas d'inscription. Bien vu, a posteriori, les autres clihés. Le moins qu'on puisse dire est que la mention est ... très discrète... ![]() |
Soulac33 | ![]() ![]() ![]() |
Clem4992 | ![]() @I'll-be-back ; des photos des machines avec le labrador, j'en ai quelques unes, mais sans le chien, pas trop ... ![]() La passion des vehicules n'a pas encore pris le dessus sur la passion de la cyno... ![]() ![]() Pour la mention "douane française" sur les machines, elle est forcément sur la queue si elle est présente, dans la ligne bleue. Mais elle apparait et disparait parfois sur la meme machine au gré des changements de pièces ... Le ZBGI, avec et sans la mention : Et pareil pour le ZBGF : |
I'll-be-back | ![]() @Clem4992 : Je conçois tout à fait la dominante canine à la dominante mécanique... inversément à celle qui serait celle d'un pilote d'hélico appréciant par ailleurs les chiens... ![]() Personnellement, j'apprécie les deux et je continue de les fréquenter assidument sans être dans l'une ou l'autre des spécialités... ![]() |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Page suivante |
« 57 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 149 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|