Concept car Italdesign Voyah I-land concept 2020 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxConcept car Italdesign Voyah I-land concept 2020           Répondre    
 1 
6 messages
654 vues
Concept car Italdesign Voyah I-land concept 2020
turbo1980 le jeu 1 oct 2020 à 18:10


J aime bien. J ai pas regardé le moteur certainement un truc électrique
caraddict le jeu 1 oct 2020 à 18:11
Pas très original mais pas moche oui :good:
weber-dc40 le jeu 1 oct 2020 à 18:12
J'adore ces trucs ultra luxe, mais dans lesquels à l'arrière, c'est soit le passager droite, soit le gauche qui a le droit à l'accoudoir, comme en classe éco. :D
ericabarth le ven 2 oct 2020 à 08:37
C'est beau. Mais on dirait juste un recyclage de la Brivido.

Je suis très déçu par l'intégration des écrans. Encore une fois, c'est bêtement aligné. Sur un concept car et de nos jours où l'infotainement fait la différence, on aurait pu imaginer des effets de profondeur, des hologrammes. Le futur quoi !

Là, c'est la copie de ce qui se faisait dans les années 70 quand les zinzins du design posaient des écrans cathodiques sur les planches de bords et on faisait Wahou les yeux pleins d'étoiles...
Thierry123 le ven 2 oct 2020 à 11:36
J’aime beaucoup :good:
caraddict le ven 2 oct 2020 à 20:57
Recyclage de la DaVinci en fait, je me disais bien qu'elle avait un air de déjà vu ;)

https://www.leblogauto.com/2020/10/pekin-2020-dongfeng-voyah-i-land-italdesign.html (Pékin 2020 : Dongfeng Voyah i-Land par ItalDesign - Leblogauto.com)
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxConcept car Italdesign Voyah I-land concept 2020             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement