Choix compliqué voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxChoix compliqué voiture           Répondre    
 1 
15 messages
494 vues
Choix compliqué voiture
Hugoocrz le dim 23 juin à 11:37
Bonjour tout le monde je suis à la recherche de bon connaisseur de voiture car je cherche une voiture à retaper.
Je ne recherche pas de marque en particulier il me faut juste une voiture pour rouler tout les jours qui ne coûte pas cher au quotidien et qui ne consomme pas trop, niveau esthétique je compte la refaire de a-z.
Je roule entre 10000km-13000km à l’année
Voilà je cherche donc une voiture a retaper pour apprendre la mécanique, on m’a toujours dit que les ancienne était beaucoup plus simple à réparer que celle qu’on a mtn car il n’y a rien d’électronique.
Donner moi vos avis
Je vous remercie d’avance
Zorgol le dim 23 juin à 11:45
Plus facile tant que les pièces sont disponibles…
weber-dc40 le dim 23 juin à 11:54
Bricoler ta voiture du quotidien ça va vite te saouler.
Le but c'est qu'elle roule le lendemain matin, tu vas la bricoler quand ? Et tu vas avoir fini tes chantiers systématiquement le soir ?
Hugoocrz le dim 23 juin à 12:50
En attendant de finir de la bricoler j’aurait une voiture pour rouler mais après que toute les réparations sois faite je serais obligée de la vendre dc voilà je voudrais prendre une bagnol en mauvais état extérieurement avec le minimum de problème mécanique. Dc si vous avez des modèle à proposer je suis preneur
carpe.diem le dim 23 juin à 13:10
L'esthétique est ce qui nécessite le plus de savoir faire et d'argent.
samolo le dim 23 juin à 13:14
J’ai vu ça l’autre jour, pas mal pour s’amuser à démonter de la carrosserie et se taper des embrayages ou boites de transfert. Pendant qu’on regarde.

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-x3-30i-11622631
Hugoocrz le dim 23 juin à 13:32
Oui oui je sais que l’esthétique coûte vachement chère mais là dessus j’aurait pas de problème mon frère est carrossier peintre il pourra m’aider à le faire
Ben_92 le dim 23 juin à 15:33
Pour le suivi des pièces je dirais une allemande

Une série 3 en 4 cylindres essence, genre 318 ou 316i
PS-Coaching le dim 23 juin à 16:38
Le mieux serait que tu postes les annonces des autos que tu convoites et qu'on te dise si c'est good ou si c'est de la merde en barre à éviter type THP, VTi etc...
Hugoocrz le dim 23 juin à 17:27
Je pensais pareille à une e30 ou une e36 mais je me demandais si à rouler tout les jours sa ne reviendrais pas trop cher ?
Ben_92 le dim 23 juin à 17:32
E30 c’est fini il n’y a plus de petits prix et e36 ça doit être compliqué

Je pensais e46 voire e90
PS-Coaching le dim 23 juin à 20:14
E36 bien merguez c'est peut-être encore jouable...
Hugoocrz le dim 23 juin à 21:31
Ok ok et sinon même d’autre marque vous connaissez des pépites ?
Zorgol le dim 23 juin à 22:32
Ford a des trucs sympa je trouve.., focus st170 par exemple…
Hugoocrz le lun 24 juin à 13:53
D’ailleurs si je prend une voiture ancienne si elle est bien entretenue, vous pensez que c’est possible de faire de longue distance assez souvent ? Après je sais que le risque 0 n’existe pas
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxChoix compliqué voiture             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla
MarquesPorsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Dacia
Actuellement, il y a 352 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement