Caravelle Floride à pédales - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxCaravelle Floride à pédales           Répondre    
 1 
2 messages
622 vues
Caravelle Floride à pédales
mogo77 le sam 28 déc 2019 à 18:55
Bonjour je suis nouveau sur le forum je vais restaurer une caravelle Floride à pédales et je recherches des roues diamètre sans les pneus 15cm et avec 19 cm
Tout autres pièces peu être bienvenue je suis preneur de tout conseil et bonnes adresses
Merci d'avance
I'll-be-back le mer 25 mars 2020 à 21:36
Bonsoir. Il existe deux topics sur ce forum : l'un consacré aux Renault Caravelle/Floride à l'échelle 1 et l'autre, sans doute plus pertinent en l'espèce, dédié aux voitures à pédales.
Sans doute serait-il opportun d'y exporter ce type de question qui ne justifie pas d'en créer un spécifique...
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxCaravelle Floride à pédales             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1281 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement