Ambulances Privées - Page 451 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   451            Répondre    
 Page précédente    1    2      442    443    444    445    446    447    448    449    450     451  
22523 messages
1082066 vues
Ambulances Privées
ma34T le dim 27 oct à 20:51
On a enfin une photo de Bogota 12 en train de faire un hélitreuillage
Ce n'est pas le mécano du D34
Ce n'est pas le plongeur du SDIS34
C'est celui du milieu... de dos

Dernière édition le 27/10/2019 à 20:52 par ma34T, édité 1 fois
Samu77 le dim 27 oct à 20:55
:D :D :D :D :D
pascalou83 le dim 27 oct à 21:39
Bonjour Bogota.
Tu voles avec quel Dragon?
Dernière édition le 27/10/2019 à 21:41 par pascalou83, édité 1 fois
sainté le dim 27 oct à 23:20
bin le Dragon ball :idee:
peut être ball Z :?:

pascalou83 le lun 28 oct à 09:55
On aurait pu se croiser.😆
DOMI33 le lun 28 oct à 16:53
Dans une autre dimension peut etre😄😄😄
bogota12 le lun 28 oct à 17:55
Bonsoir les amis,

Aux States, j'ai principalement fait mes classes et ensuite travaille a bord du " Jayhwak - MH 60"
c'est un des helicopteres le mieux adapte pour des missions de sauvetage
principalement en mer , enfin a mon humble avis !!!
what else
spectre le lun 28 oct à 23:20
@bogota12

ça suffit maintenant les mythos ........
Smurien le mar 29 oct à 09:47
Arrêtez de lui répondre, il se fout ouvertement de vous et à chaque fois vous remettez une pièce dans la machine... il sait très bien que personne ne croit à ses fantasmes, mais comme vous donner de l’importance à chacune de ses apparitions, il prend un malin plaisirs à vous prendre pour des c****.
bogota12 le mar 29 oct à 14:05
Bonjour a tous,
Smurien je ne comprends pas trop tes conseils ?
tu es qui pour dire aux autres de faire ou de ne pas faire ?
J'ai egalement trouvé bizarre les propos de spectre
on est mito si l'on travaille a bord d'helico. ? j'ai pratique des urgences a bord d'helico, differentes inters. heli treuillage entre autres etc..
et alors ? c'est un metier, ni plus ni moins
What else.
Losa59 le mar 29 oct à 14:33
@Bogota12
Bonjour à vous cher Bogotroll,
Votre mythomanie devient donc maladive ?
Vous continuez à vous faire passer pour un "héroïque" paramédic pilote d’hélicoptère au état unis qui à tout vue et tout connus.
De plus, pour embellir vos magnifiques histoire, vous utilisez des photos provenant d'internet.
Vos mensonges pourrissent ce forum et ce sujet qui pourrait être mieux sans de tels histoires....
Je vous invitent à continuez cette discussion en PV afin d'éviter de pourrir ce sujet.
J'aimerai bien ignorer vos discussion mais malheureusement je ne supporte pas les personnes qui se font passer pour ce quelle ne sont pas.....
spectre le mar 29 oct à 15:55
Citation de bogota12 :
« Bonjour a tous,
Smurien je ne comprends pas trop tes conseils ?
tu es qui pour dire aux autres de faire ou de ne pas faire ?
J'ai egalement trouvé bizarre les propos de spectre
on est mito si l'on travaille a bord d'helico. ? j'ai pratique des urgences a bord d'helico, differentes inters. heli treuillage entre autres etc..
et alors ? c'est un metier, ni plus ni moins
What else. »

@bogota12
Quel propos bizarre espèce de taré

Vous avez aucun respect pour rien vous êtes malade

S'inventé une vie aux States et prétendre avoir été chez les USCG faut arrêter 5 minutes garçon

Retourne faire tes devoirs

@Smurien les pollueurs ça commence a bien faire surtout celui la
bogota12 le mer 30 oct à 19:04
Bonsoir,
Cest bizarre , en France, des que vous exercez une activite qui sort un peu de l'ordinaire,
vous etes traite de "taré, mito , pollueur etc etc
j'avoue franchement ne pas trop comprendre ces personnes , qui, de par leur metier ou formation
(secouristes, ambulancier,urgentistes) doivent adopter une certaine ouverture d'esprit, etre a l'ecoute de son prochain,
en chasse de conseils et d'experience ! Bref, sur ce forum ca vole un peu plus bas ...
Mais, , lorsque ma condition physique ne me permettra plus d'etre dans les airs,..
je pense devenir professeur de francais et d'aurtografe, j'ai deja repere quelques clients !!!
What else.
spectre le mer 30 oct à 19:42
@Bogota12

dommage pour toi je connais assez bien les USCG ......

et bizarrement dans le sud de la France on a pas vu un super héros comme toi ........
bogota12 le jeu 31 oct à 09:15
cherches bien Spectre , tu vas trouver !!

mais, au fait , tu connais tout le monde ??
t'es vraiment mito et pretentieux , de surrcoit !!
What else
spectre le jeu 31 oct à 10:07
@Bogota12

on attends toujours de savoir avec quelle entité tu as travaillé dans le sud de la France et encore je parle pas de tes diplômes que tu devais nous montrer

Pour être incorporé au sein des USCG, même en "réserve", il faut avoir la citoyenneté AMERICAINE pauvre tache ....
gil13 le ven 1 nov à 14:39
Chips, pop corn, valium, tranxene... Distribution gratuite.
Ça fait plusieurs années que notre Bongrota vient régulièrement troller le forum.
Le mieux étant d'ignorer ses prestations plutôt que de mettre 1€ dans le Juke box. Faute de public, il s'auto-détruira.
Wishdoc le ven 1 nov à 15:04
@bogota12 vous n'aurez pas des photos de votre M60 et des vos écussons ; je suis très fan des costs guards ?
Dernière édition le 01/11/2019 à 15:04 par Wishdoc, édité 1 fois
JB007 le ven 1 nov à 17:48
Roumanie.
Dacia.

Roman.

Rocar.

ARO.

http://www.automobileromanesti.ro/Dacia/ (Automobile Romanesti - Dacia -)
bogota12 le sam 2 nov à 12:06
super tes photos JB007 !!
La renault 12 ambulance !! que de souvenirs!!
what else
Chcouff le sam 9 nov à 22:37
Paris
bogota12 le sam 23 nov à 16:50
Bonjour a tous,
Un de vous aurait il des photos du nouveau renault master,
exterieur et interieur en ambulance , bien sur ? Merci
Pas trop le temps de surfer sur le web actuellement !
Beaucoup d'inters sur le sud dues au mauvais temps !!
What else ?
spectre le sam 23 nov à 18:00
@bogota12

you make me throw up dude
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      442    443    444    445    446    447    448    449    450     451  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   451              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Land Rover Defender Porsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208
MarquesVolkswagen Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda DS
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales