Ambulances Privées - Page 445 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   445   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      442    443    444    445    446    447    448      456    457   Page suivante 
22817 messages
1154107 vues
Ambulances Privées
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:33
Citation de CCFF_PRO :
« Tu n'es pas en surpression quand tu es habitué à travaillait dans l'urgence.. enfin bref c'est dommage sur sur estime une profession alors qu'elle ne fait que du taxi »


@CCFF_PRO pensez ce que vous voulez, même si sa n'est pas la verité, Bref.... Bonne journée quand même
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:33
Bonne journée également
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:37
Pour être taxi il faut une formation et un diplôme
Pour être ambulancier il faut une formation et un diplôme

Oh bizarrement c'est pas le même donc on va vite arrêter les comparaisons douteuses @CCFF_PRO

J'ai des dossiers sur les CCFF ......
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:40
Les diplômes sont différents car à l'opposé de taxi les ambulancier peuvent faire du transport demi assis ou allongé voilà la seu différence.. je t'en pris sors tes dossiers
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:43
Citation de spectre :
« Pour être taxi il faut une formation et un diplôme
Pour être ambulancier il faut une formation et un diplôme

Oh bizarrement c'est pas le même donc on va vite arrêter les comparaisons douteuses @CCFF_PRO

J'ai des dossiers sur les CCFF ...... »


@spectre Voilà on est d'accord mais malheuresement, l'ignorance est présente .

@CCFF_PRO Pour information, les Ambulanciers ont l'AFGSU 1 et 2. Ils sont aptes à lire des ECG, Faire des prises de glycémies, réaliser une RCP. Vous pensez qu'un taxi est apte à faire sa ?
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:43
@CCFF_PRO

Alors déjà on a pas élever les cochons ensemble

Et vu votre arrogance envers les autres acteurs du secours je pense pas qu'on va arriver a se tutoyer
Dernière édition le 30/01/2019 à 15:45 par spectre, édité 1 fois
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:44
@Losa59 lire un ECG c'est du ressort d'un médecin pas d'autres personnes ......

Ne pas confondre avec tirer un tracé ou réaliser un ECG ......
dlmarais le mer 30 janv 2019 à 15:45
C'est qui ce petit c.n qui se permets de critiquer le métier d'ambulancier encore un qui a été refoulé à l'entrée d'un IFA ou bien même d'un CS ou voir les deux :D

On peut avoir votre CV mon petit Mr ?

Un ambulancier est bien capable de beaucoup de choses au même titre que les pompiers et les AASC
Dernière édition le 30/01/2019 à 15:45 par dlmarais, édité 1 fois
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:46
Tu as déjà vu des ambulancier privé réaliser une Rcp ? Non et j'espère ne jamais en voir et beaucoup de personnes sont censé savoir faire une Rcp enfin bref.. je reste sur mon point de vue.
Et spectre pouvez vous me dire vos dossiers svp car j'aime pas quand on atteint ma vocation.
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:46
Citation de spectre :
« @Losa59 lire un ECG c'est du ressort d'un médecin pas d'autres personnes ......

Ne pas confondre avec tirer un tracé ou réaliser un ECG ...... »


@spectre Oui excuser moi, je m'etais compris mais j'ai mal reformuler ma phrase:) :)
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:49
Citation de CCFF_PRO :
« Tu as déjà vu des ambulancier privé réaliser une Rcp ? Non et j'espère ne jamais en voir et beaucoup de personnes sont censé savoir faire une Rcp enfin bref.. je reste sur mon point de vue.
Et spectre pouvez vous me dire vos dossiers svp car j'aime pas quand on atteint ma vocation. »


@CCFF_PRO Oui j'en ai vu, et ce n'est pas parce que vous n'en avez pas vu qu'il n'y en a pas eu......... Pour info, vous qui pensez que les ambulanciers ne sont pas competent ? pourquoi sont-ils engager sur des plan NOVI ? parce qu'ils ont des competences
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:49
Il faut pas avoir bac+5 pour tirer un ECG...
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:49
@CCFF_PRO

Pensez vous que vous êtes supérieur aux autres ?
Vous avez été refoulez de quel centre de secours ?

Des renforts d'ambulanciers j'en ai fait de nombreux contrairement à vous .......
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:50
Citation de CCFF_PRO :
« Il faut pas avoir bac+5 pour tirer un ECG... »


@CCFF_PRO ..... Sans commentaire.....
dlmarais le mer 30 janv 2019 à 15:51
Citation de CCFF_PRO :
« Tu as déjà vu des ambulancier privé réaliser une Rcp ? Non et j'espère ne jamais en voir et beaucoup de personnes sont censé savoir faire une Rcp enfin bref.. je reste sur mon point de vue.
Et spectre pouvez vous me dire vos dossiers svp car j'aime pas quand on atteint ma vocation. »


@CCFF_PRO Et mec je suis ambulancier depuis 6 ans et je peux te dire que j'ai deja massé a plusieurs reprises donc arrête avec ta diffamation à 2 balles.

Tu serai pas un pote du mec qui se dit Paramédic?
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:51
Ils servent à transporter les bracelets verts sur les plan NOVI du taxi allongé quoi.. pendant qu'il faisait leur RCP il y a pas un qui a fait un malaise à cause de la surpression
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:51
@spectre je pesn qu'il est frustré de ne faire que 3 feux de broussailles par ans, mais bref....
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:52
citation]Citation de dlmarais :
«
Citation de CCFF_PRO :
« Tu as déjà vu des ambulancier privé réaliser une Rcp ? Non et j'espère ne jamais en voir et beaucoup de personnes sont censé savoir faire une Rcp enfin bref.. je reste sur mon point de vue.
Et spectre pouvez vous me dire vos dossiers svp car j'aime pas quand on atteint ma vocation. »


@CCFF_PRO Et mec je suis ambulancier depuis 6 ans et je peux te dire que j'ai deja massé a plusieurs reprises donc arrête avec ta diffamation à 2 balles.

Tu serai pas un pote du mec qui se dit Paramédic? »
[/citation]

@dlmarais un certain mec qui s'appelle Bogota ? oui je pense qu'il sont cousin :D
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:53
Oh putain on dirait un clone de l'autre mongol de Toulouse
Dernière édition le 30/01/2019 à 15:53 par spectre, édité 1 fois
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:54
Ah j'avais pas pensé à l'autre bogotroll .....
dlmarais le mer 30 janv 2019 à 15:55
Losa59 et spectre oui sans doute de la même famille ...
On fait comment pour signaler un troll ici? ^^

Ce soir je prends des photos de la nouvelle ASSU et je vous poste ça demain :good:
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:55
Citation de CCFF_PRO :
« Ils servent à transporter les bracelets verts sur les plan NOVI du taxi allongé quoi.. pendant qu'il faisait leur RCP il y a pas un qui a fait un malaise à cause de la surpression »


@CCFF_PRO Non non, ils sauvent juste des vie, ils ne passent pas leur temps à transporter des patient choqué, ils transportent aussi des UR et parfois des UA, mais votre ignorance fait que vous n'etes pas au courant
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:55
Tu as sûrement pas ramener tes victimes suite à ta RCP ?
Detrompe toi nous sommes l'unité d'élite du Ccff on est envoyer en renfort de partout
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:56
Ben comment dire a part que cela ne sert à rien

Il suffit de regarder les guignols qui ont été signaler mais hélas encore en service .....
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:56
Citation de dlmarais :
« Losa59 et spectre oui sans doute de la même famille ...
On fait comment pour signaler un troll ici? ^^

Ce soir je prends des photos de la nouvelle ASSU et je vous poste ça demain :good: »


@dlmarais hate de la voir votre nouvelle ASSU, vous êtes de quelle compagnie ?
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 15:57
Ils les trouvent où leur UA ? Parce qu'ils sont pas sur les interventions comprenant des UA ? Une victime en UA n'est pas transporter en taxi...
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:57
citation]Citation de CCFF_PRO :
« Tu as sûrement pas ramener tes victimes suite à ta RCP ?
Detrompe toi nous sommes l'unité d'élite du Ccff on est envoyer en renfort de partout »
[/citation]

@CCFF_PRO

@CCFF_PRO cela s'adresse à qui ?
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 15:58
Citation de CCFF_PRO :
« Tu as sûrement pas ramener tes victimes suite à ta RCP ?
Detrompe toi nous sommes l'unité d'élite du Ccff on est envoyer en renfort de partout »


@CCFF_PRO en renfort des SP pour leurs ramener des bouteilles d'eau oui, je suis d'accord que vous pouvez être utiles en cas de débuts de FDF mais vous ne ferai jamais la suite, vous vous ferais rellayer par les SP ou les UIISC
spectre le mer 30 janv 2019 à 15:59
Mort de rire l'élite ......

Euh vous savez ce que signifie CCFF ?
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:00
Citation de CCFF_PRO :
« Ils les trouvent où leur UA ? Parce qu'ils sont pas sur les interventions comprenant des UA ? Une victime en UA n'est pas transporter en taxi... »


@CCFF_PRO Regarder le Facebook de Assistance ambulance, Ambulance service urgence, Ambulance SMET ou encore ambulance urgence 29 vous verrez qu'il sont pro et qu'il ne font pas que du taxi
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:01
Citation de spectre :
« Mort de rire l'élite ......

Euh vous savez ce que signifie CCFF ? »


@spectre il s'est pris pour le RAID :D
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 16:03
Le RAID version FDF
spectre le mer 30 janv 2019 à 16:04
Qui se prends pour le RAID ?
Vous êtes d'ou @CCFF_PRO ?
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:05
Citation de CCFF_PRO :
« Le RAID version FDF »


@CCFF_PRO il faudra changer de rangers parce que vos chevilles gonfles avec votre égaux surdimensionné
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 16:07
Réellement je ne suis pas CCFF je suis CNFF un unité secrète qui est engager sur tout le chantier de France...
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:08
Citation de CCFF_PRO :
« Réellement je ne suis pas CCFF je suis CNFF un unité secrète qui est engager sur tout le chantier de France... »


@CCFF_PRO mais c'est que vous êtes comique enfaite, pfff pathétique et dépriment
spectre le mer 30 janv 2019 à 16:08
Putain faudra que je l'invite a diner celui la avec les deux autres mongols .....
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 16:09
Que faites vous comme profession spectre ?
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:09
Citation de spectre :
« Putain faudra que je l'invite a diner celui la avec les deux autres mongols ..... »


@spectre vous pensez qu'il est libre lundi soir :D
spectre le mer 30 janv 2019 à 16:11
@CCFF_PRO
Sérieux vous demandez alors que vous même ne répondez pas

@Losa59 hélas lundi soir je bosse
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:12
@CCFF_PRO petite question, vous qui vous prenez pour unité d'élites du feux de forêt, le dîtes vous aux pompiersd lorsque qu'il vous forment ?
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 16:13
Je vous invite au QG pour vous montrez des vrais véhicules d'interventions.
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:13
Citation de spectre :
« @CCFF_PRO
Sérieux vous demandez alors que vous même ne répondez pas

@Losa59 hélas lundi soir je bosse »


@spectre mince :D
spectre le mer 30 janv 2019 à 16:15
CCFF_PRO

Ah oui tiens donc ......

Et ou donc ?
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 16:15
Nous ne sommes pas former par les SP..
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:15
Citation de CCFF_PRO :
« Je vous invite au QG pour vous montrez des vrais véhicules d'interventions. »


@CCFF_PRO Bonne blague, 3 4x4 et 1 quad whoah digne de l'armée française. Enfaite vous devez surement être un SP refoulé et joué avec votre deux tons constament...
spectre le mer 30 janv 2019 à 16:16
Par les FS :D :D :D
pascalou83 le mer 30 janv 2019 à 16:17
Bonjout CCFF.
Vous avez un DIH ?
Losa59 le mer 30 janv 2019 à 16:17
Citation de CCFF_PRO :
« Nous ne sommes pas former par les SP.. »


@CCFF_PRO non c'est vrai, c'est vous qui les formés puis quand il arrivent vous leur dîtes "l'unité d'élite à commencer à arroser nous vous laissons le reste" bonne blague
CCFF_PRO le mer 30 janv 2019 à 16:18
Je vous ferai pars des coordonnées GPS par courrier..
Nous nous auto formons c'est une institut très ancienne
 Page précédente    1    2      442    443    444    445    446    447    448      456    457   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   445   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement