Ambulances Privées - Page 431 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   431   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      428    429    430    431    432    433    434      456    457   Page suivante 
22817 messages
1154101 vues
Ambulances Privées
bogota12 le ven 8 sept 2017 à 22:49
sans etre provocant mais : Unite Mobile Ambulanciere
je ne vois pas trop la signification ???
quelqu'un peut il expliquer simplement ?? merci
minizing88 le sam 9 sept 2017 à 10:30
Bogota12: je traduit en langue US tu comprendras peut etre mieux: "Mobile Ambulance Unit".....
Plus sérieusement, tu peu comparé cela a un GATSU en somme..
JeremP le lun 11 sept 2017 à 20:43
https://youtu.be/rLRYi0XbM5M (ambulance Vs CSI - YouTube)
YouTube 1:09
ambulance Vs CSI
THOMAS6890 le mar 12 sept 2017 à 22:32
Notre dirigeant a décidé de remplacer quelques VITO dans l'une des structures, je vais essayer de poster quelques photos des véhicules lors du passage des commerciaux.

On commence par le premier interlocuteur , la société AR FRANCE








dlmarais le mer 13 sept 2017 à 11:31
@THOMAS6890 on a reçu un modèle comme ça en début d’année dernière pour le moment RAS

Mon seul point négatif le brancard avec la sangle 3 points qui n'est pas du tout pratique à utiliser ...
chipster83350 le mer 13 sept 2017 à 11:36
Citation de dlmarais :
« @THOMAS6890 on a reçu un modèle comme ça en début d’année dernière pour le moment RAS

Mon seul point négatif le brancard avec la sangle 3 points qui n'est pas du tout pratique à utiliser ... »


@dlmarais on vient aussi d'en recevoir deux un peu moins aménagé avec brancard Chappuis le seul truc que je trouve fragile c'est le tableau tactile qui a déjà eu de bug
THOMAS6890 le mer 13 sept 2017 à 14:49
Pas toujours très fiables les écrans tactiles , c'est vrai !!

Pour le brancard , CHAPUIS reste la référence.
AutoRibeiro étant eux mêmes fabricants de brancard, ils proposent en priorité leur modèle.
Mais c'est tout de même l'utilisateur final qui choisit sa marque.

Nous attendons le passage des Dauphins et celui de BSE. Si je suis présent , je posterai des photos.

Nous avons également contacté BAUS , réponse :
on ne se déplace pas !!
Venez nous rencontrer lors des prochains salons ambulanciers !!

J'ai compris , aucun service commercial chez les Strasbourgeois !!
Dernière édition le 13/09/2017 à 14:50 par THOMAS6890, édité 1 fois
dlmarais le mer 13 sept 2017 à 22:18
@THOMAS6890 oui des fois l’écran tactile bug mais c'est assez rare

Nous avions un vito et une assu sprinter de chez BSE

RAS juste la suspension qui est merdique, les véhicules ont 5 ans et serons remplacés par 1 vito et 1 assu sprinter de chez AutoRibeiro dans peu de temps

Pour le vito de chez AutoRibeiro je me fais pas trop de soucis on en a 1 depuis 1 an et demi et RAS

Mais pour l'assu j'attends de voir on nous a dis en boite auto
THOMAS6890 le jeu 14 sept 2017 à 07:30
Merci dlmarais pour ton retour d'expérience.

Les suspensions sont plus fermes chez Mercedes, et le montage d'un système MALPE n'est pas possible sur le Sprinter.

Sur les anciens VITO, Mercedes proposait en option constructeur la suspension pneumatique, qui permettait également d'abaisser le seuil de chargement.
Celle-ci n'est plus proposée par la marque à l'étoile sur le VITO actuel.

Concernant la boite de vitesses automatique, elle est idéale pour le confort du patient. Pas d'à coups lors des changements de rapports. Elle facilite aussi la conduite pour l'ambulancier.
Seul hic , le prix.
Pour un VITO 116 CDI en boite auto , le prix du châssis avoisine les 35000 € .....
medic4 le jeu 14 sept 2017 à 11:19
Bonjour

Une petite photo de famille dans notre nouveau local. Celui ci a encore un peu de travaux à finir mais dans peu de temps, on y sera très bien :D




Et une photo lors du Festival "les rendez vous de l'Erdre"



la photo n'est pas de moi mais d'un jeune photographe en herbe !!!!:good:
Smurien le jeu 14 sept 2017 à 11:30
Belle structure Medic4 !! 👍👍
Smurien le jeu 14 sept 2017 à 12:36
Belle structure Medic4 !! 👍👍
medic4 le ven 15 sept 2017 à 14:40
@Smurien

Merci , on essaye en tout cas.
andrau le ven 15 sept 2017 à 15:11
@medic4
vous faites bien plus qu'essayer apparemment ;) Bravo à vous
THOMAS6890 le sam 16 sept 2017 à 11:26
Un beau parc de véhicules medic4 composé principalement de types B et C. Rien à voir avec les
"ambulettes" comme le cite armyparamedic.

Je poste quelques photos prises " à la volée" lors du passage du commercial de BSE avec un Mercedes VITO





armyparamedic le sam 16 sept 2017 à 16:52
avoir un parc d'ambulette peut se justifier par le type de prise en charge, la géographie du secteur, etc.... ne soyons pas plus royaliste que le roi mais tout a coté, n'avoir que de l'ambulette et s'estimer bon pour faire TOUTES les facettes du métiers, faut arrêter un moment de croire au père noël :)
dlmarais le sam 16 sept 2017 à 20:49
@THOMAS6890 c'est quasi le mème aménagement que le vito qu'on a actuellement.

Points faible:
- Les bouches d’aération sont très fragiles sur le notre plus aucune et la moulure en plastique ne tiens plus que par un rivet
- Le système d'ancrage des bouteilles est aussi fragiles ( a voir comment mes collègues sert ce n'est pas étonnant ... )
- Quelques fissures dans le moulage de la cellule
- La porte devant le siège arrière est tachée peu de place pour mettre les jambes
- L'accoudoir du siège n'est pas bien solide non plus
- Et le pire la suspension qui au bout de 5 ans et devenu un vrai tape c.l .... :vomir:

ça reste une ambulette pour faire du kiné quoi ...
THOMAS6890 le sam 16 sept 2017 à 21:25
Merci dlmarais pour ton retour d'expérience concernant le VITO de chez BSE.
C'est vrai que la porte du coffre renfermant la chaise portoir semble assez fragile et l'espace aux jambes assez réduit.
J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas d'aérateur / extracteur au niveau du plafond; chez BSE il est installé sur la paroi gauche juste au dessus des prises 12 Volts.
Avec ce système, le carrossier n'a pas besoin de percer le toit.
dlmarais le dim 17 sept 2017 à 19:03
@THOMAS6890, je prendrais des photos demain des 2 ASSU et des legeres
armyparamedic le lun 18 sept 2017 à 00:07
qui va au congrés de la CNSA fin du mois a grenoble ?
romain59 le lun 18 sept 2017 à 00:44
BSE, vous parlez des ambulances dont les systèmes électriques prennent feu et dont certaines pièces sont montées à l'envers, empêchant tout nettoyage correct, quand c'est pas le plastique de la cellule qui se fissure ? Mais c'est pas cher... :D
THOMAS6890 le lun 18 sept 2017 à 08:02
Merci romain59 pour ton message.
Celui-ci nous donne une évaluation de l'aménageur BSE. C'est dommage, car l'aménagement en lui même présente bien, et permet un nettoyage et une désinfection facilités pour l'utilisateur.
Concernant les prix , ce ne sont pas les moins chers.

Armyparamedic , tu as raison de rappeler le congrès CNSA à la fin du mois.
Je pensais qu'il avait lieu à Port Marly, ce qui aurait permis une virée " parisienne".

Ci-dessous la liste des exposants

dlmarais le lun 18 sept 2017 à 13:50
@romain59, pour ma part aucun probleme electrique sur l'ASSU et sur le vito

Mais effectivement ça fissure de partout Oo
romain59 le lun 18 sept 2017 à 14:15
Le Nord a acquis 15 VSAV BSE il y a quelques années, tous les exemples que j'ai repris dans mon message précédent viennent de ces exemplaires ;)
JB007 le lun 18 sept 2017 à 19:39
Monaco.
Ambulances de la Principauté.
THOMAS6890 le mar 19 sept 2017 à 08:26
C'est une ambulance BSE photographiée par JB007 dans la Principauté.

J'avais pris les photos du Sprinter ci dessous lors de mes congés en Corse.
BSE est bien implanté dans l'île de Beauté.








Dernière édition le 19/09/2017 à 08:30 par THOMAS6890, édité 1 fois
dlmarais le mar 19 sept 2017 à 09:40
@THOMAS6890 la première ASSU désolé peu de lumière

Donc une ASSU assez ancienne mais fonctionnelle, 2 rideaux de chaque cotés. Un coté O2 et un coté avec le sac PS chaise civière scoop accessible depuis l’intérieur de la cellule.





THOMAS6890 le mar 19 sept 2017 à 13:28
Merci dlmarais pour tes photos. C'est une cellule aménagée par ROUZIER ( qui se dénomme Carros' Industrie maintenant )
Un carrossier qui a très bonne réputation en terme de qualité et de résistance au vieillissement.


Pour ma part , je poste quelques photos prises lors de ma rapide rencontre avec le commercial " Les Dauphins". Il avait rendez vous avec mon "big boss" pour renouveler quelques VITO.
J'étais appelé sur une autre structure , l'on s'est croisé sur le chemin.

Rencontre très productive par contre,
le commercial m'a dépanné rapidement et sérieusement avec des pièces de rechange que l'on attendait. Merci à lui !!


Car la communication via e-mail avec le service SAV des Dauphins à Chelles n'est pas facile.
Bonjour les fautes d'orthographe et de grammaire chez les cétacés!!

Je pense même leur envoyer un Bescherelle !! Contre remboursement , bien évidemment !!


medic4 le mar 19 sept 2017 à 19:17
Citation de armyparamedic :
« qui va au congrés de la CNSA fin du mois a grenoble ? »


@armyparamedic

Peut-être mais cela risque d'être à la dernière minute :/
armyparamedic le mar 19 sept 2017 à 23:38
Pareil; une option pour le Vendredi en tout cas avec le voyage en ASSU depuis le ch'ud !
dlmarais le mer 20 sept 2017 à 10:24
L'ASSU 15 qui sert principalement à l'UPH.

Sprinter qui à 5 ans de chez BSE peu de soucis, bien conçu et fonctionnel sauf la suspension arrière qui est un vrai tape c.l :vomir: et les sangles des bouteilles O 2 qui ont toutes lâchées




Dernière édition le 20/09/2017 à 10:26 par dlmarais, édité 1 fois
andrau le mer 20 sept 2017 à 11:02
Salut

C'est quoi ce logo de l'ordre de Malte sur le côté ?
THOMAS6890 le mer 20 sept 2017 à 12:08
@dlmarais

Il est encore en bon état votre Mercedes Sprinter BSE pour ses 5 ans d'utilisation.
Concernant la suspension, c'est le point négatif des véhicules à l'étoile.
Etant en mode propulsion , le montage d'une suspension alliant confort et efficacité , alias MALPE n'est pas possible.
Et l'alternative en pneumatique de marque VB AIR n'offre pas les mêmes prestations et, surtout une fiabilité aléatoire. J'ai eu plusieurs échos négatifs suite à ce montage.

Ci dessous, quelques photos d'un VOLKSWAGEN CRAFTER












dlmarais le mer 20 sept 2017 à 12:16
@andrau mon patron est adhérent de l'ordre de malte il me semble ^^

@THOMAS6890 en effet il est propre mais affiche déjà 280 000 au compteur il est équipé d'une suspension VB AIR qui au début était bien au début ...

Le crafter est :vomir:
THOMAS6890 le mer 20 sept 2017 à 21:27
C'est vrai que l'on voyait pas beaucoup de VW CRAFTER dans l'hexagone.

Le châssis était identique au Mercedes SPRINTER , mais les moteurs étaient différents.

On verra probablement les nouveaux MAN TGE et nouveaux VW CRAFTER sur les prochains salons.

Armyparamedic nous fera certainement de belles photos !!!

Il me semble avoir croisé un nouveau MAN TGE ambulance sur l'autoroute A9 ( aménagé par Bergadana je crois )

En attendant , quelques photos plus anciennes d'un CRAFTER aménagé par BINZ





dlmarais le jeu 21 sept 2017 à 09:24
Ci joint le vito 10 qui part prochainement et sera remplacé par un vito de chez AR France.

On a eu quelques problèmes mécanique notamment niveau moteur ...

La cellule a peu bougé sauf la grille d’aération qui est totalement HS voir photo. Et les sangles de bouteilles O2.

Sur le coté conducteur on a une porte latéral pour le MID



Dernière édition le 21/09/2017 à 09:26 par dlmarais, édité 1 fois
armyparamedic le jeu 21 sept 2017 à 22:05
Dédicace a tout ce qui ne voit que par les ambulances blanches et sans âmes !!!!!!

THOMAS6890 le ven 22 sept 2017 à 08:14
dlmarais
Merci pour les photos du Mercedes VITO.
On se rend compte que l'aménagement de la cellule BSE n'a pas évolué depuis 5 années. Le système de climatisation/chauffage est encore monté de la même façon en 2017 comme il l'était en 2012.Et toujours pas de souffleur/aspirateur installé au plafond.

armyparamedic
Jolies photos !!
Le Mercedes Sprinter de chez BERGADANA avec un marquage " à l'espagnole" n'a rien à voir avec celui de la version " française" , comme on peut le constater sur les photos ci -dessous que j'avais déjà postées en début d'année




dlmarais le ven 22 sept 2017 à 08:46
@THOMAS6890, ci sur le vito BSE nous avons une trappe ronde pour l'aspiration/soufflerie.

Voici le Vito de chez AR
Pas grand chose a dire sauf peut être les ceintures de brancards une sacrée perte de temps a mettre ... Info déjà remonté 3 fois au commercial mais étant un simple salarié il s'en cogne ..





Voila les 2 ASSUs et 2 légères

Je posterais des photos quand on aura reçu la nouvelle ASSU et la légère courant octobre il me semble.
THOMAS6890 le ven 22 sept 2017 à 13:52
dlmarais
II est sympathique le VITO avec les pare chocs jaunes de chez AR FRANCE

Tu as raison , sur ton ancien VITO de chez BSE , le carrossier installait une trappe aspiration et soufflerie en perçant le toit.

J'ai consulté internet et mes anciennes photos ,
il y a quelques années , BSE procédait bien à l'installation de cette aération






Par contre, depuis quelques temps , cet élément soufflant / aspirant n'est plus proposé sur les aménagements du carrossier basque.


Comme le témoignent les photos ci après,








et est remplacé par une petite grille montée sur la partie gauche.








Pour le carrossier,

économie de main d'oeuvre : pas besoin de percer le toit et d'isoler la partie exposée et
économie de fourniture : pas besoin d'acheter l'aérateur et le moteur incorporé.


Par contre, sur la tarification finale destinée au client , BSE est loin d'être le moins cher.
Dernière édition le 22/09/2017 à 13:53 par THOMAS6890, édité 1 fois
armyparamedic le ven 22 sept 2017 à 14:17
Thomas, tu as des photo du Sprinter bergadana prorte arriere fermé ?
THOMAS6890 le ven 22 sept 2017 à 14:40
armyparamedic

Je regarderais ce soir sur mon ordinateur personnel si j'ai des photos de l'arrière du Sprinter.

J'ai regardé sur la page du distributeur BERGADANA FRANCE ,

voici le lien ci dessous;

https://garage-ambulance.fr/ (Le Garage de l'Ambulance)

https://garage-ambulance.fr/Mercedes-Sprinter (Mercedes Sprinter - Le Garage de l'Ambulance)

Mais il n'y a pas de photos de la partie arrière du véhicule
dlmarais le ven 22 sept 2017 à 15:33
THOMAS6890, oui le vito de chez AR France est vraiment un bel outils pour bosser

Il est puissant on est en boite auto, maniable ( merci la propulsion ) et les suspensions sont correctes je ne sais pas ce qu'il y de montés dessus par contre.

Petit bémol que j'ai oublié tous à l'heure le plastique à l’intérieur retiens facilement les saletés dans les coffres ... et le plafond quand le produit n'est pas rapidement essuyé ça fait des taches.

Sinon en petit volume c'est pas mal j'ai hate de voir l'ASSU par contre et la je suis plus perplexe ... :etourdi:
pinpon82 le ven 22 sept 2017 à 16:00
La semaine prochaine ont reçoit une ambu dauphin sur châssis fiat (le jumaux du trafic)
Je mettrais les photos en ligne
residents le ven 22 sept 2017 à 18:26
united hatzalah
Tibo29 le ven 22 sept 2017 à 22:08
THOMAS6890 le sam 23 sept 2017 à 09:36
Beaux véhicules Tibo 29 !! Bravo aux Ambulances Urgence 29 !!
Une belle flotte d'ambulances toutes récentes carrossées par TIB et GIFA.

Armyparamedic

J'ai retrouvé cette photo ci-dessous montrant l'arrière du Sprinter de chez BERGADANA

armyparamedic le sam 23 sept 2017 à 15:31
impec :) allez au taf maintenant :)
JeremP le dim 24 sept 2017 à 12:47
https://youtu.be/227RcFrLCUc (Ambulance Lyon (compilation) - YouTube)
YouTube 2:03
Ambulance Lyon (compilation)
Smurien le dim 24 sept 2017 à 18:05
Je ne sais pas si déja vue ici, une des ambulances du service de transport interne de la pitié-salpétrière.
 Page précédente    1    2      428    429    430    431    432    433    434      456    457   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   431   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1137 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement