Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
198 messages 4775 vues |
70' 80' 90' Concept cars |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Daewoo Bucrane Concept 1995 Un petit côté 3200GT de 3/4 avant, ItalDesign bébé Honda fournit le moteur 3.2 (cf Daewoo Arcadia), portes à double ouverture et un intérieur on va dire clivant. ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() La planche de bord fait très Ford... |
Bonbonmaster | ![]() Pas faux, on dirait un intérieur de probe |
turbo1980 | ![]() C est très vert 😅😱 |
Bonbonmaster | ![]() Ferrari Studio CR25 by Pininfarina 1974 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa les clignotants a flèche 😍 |
thedelph | ![]() Turbo > |
Fabala-x | ![]() Les aerofreins pour l'appontage du jet |
weber-dc40 | ![]() Belle découverte la Daewoo @Bonbonmaster elle est superbe. |
Bonbonmaster | ![]() Peu d'images de cette Citroën eco 2000 développée entre 81 et 84. Il y a eu différents protos. Un 3 cylindres diesel de 35ch pour 450kg et un Cx de 0.21. Tout cela pour viser les consos les plus basses possibles (les chocs pétroliers sont encore dans les esprits). Pari réussi avec 3l de moyenne et des perfs pas si ridicules : 140km/h et moins de 40 secondes sur le kilomètre. ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() La taille comparée aux personnes 😅 C ouf de se dire que ça a 40 ans ça ressemble assez bien aux merdes actuelles sauf les dimensions évidemment |
fabala-x | ![]() Ça ressemble d'avantage aux merdes de monospaces des années 90 qu'aux SUV actuelles |
turbo1980 | ![]() Cepafo Désolé on a désolé l active tourer ces jours ci 😅🤮 |
weber-dc40 | ![]() Pour moi ça préfigure l'AX. Mais le concept fait largement plus envie évidemment, la suspension hydraulique sur500kg ça doit voler sur la route. |
bedpp | ![]() Etude Heuliez Renault Safrane ''Long Cours'' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bedpp | ![]() Etude Citroën ''Eole'' sur base technique de CX : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snowbully | ![]() Cette Safrane break aurait pu se vendre je pense. Il y a quelques semaines j'étais derrière (d'où la difficulté pour la reconnaître) une R25 break qui apparemment après recherches sur le net a été proposée en kit d'adaptation par un carrossier belge EBS. Le résultat n'était pas franchement une réussite.... Dernière édition le 26/02/2022 à 11:34 par snowbully, édité 1 fois |
bedpp | ![]() l'avantage c'est qu'il n'y avait quasiment pas de modification sur le véhicule de base ![]() Dernière édition le 26/02/2022 à 11:46 par bedpp, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() La safrane break |
bedpp | ![]() Citroën Karin concept 1980 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est l'un des habitacles les plus impressionnants de l'histoire auto. |
bedpp | ![]() @turbo1980 C'est dans le style ![]() |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://japanesenostalgiccar.com/nissan-quest-bevel-concepts-crushed-at-junkyard/ (Two Nissan concepts have been crushed at a scrapyard | Japanese Nostalgic Car) C'est triste une marque qui prend pas soin de son patrimoine. |
Bonbonmaster | ![]() Ah oui, c'est dommage |
jujuleterrible | ![]() Super le respect pour les équipes qui ont bossé sur ces projets.... ![]() |
Avantime75 | ![]() J'avais vu ces photos il y a quelques jours... Je ne pensais pas que les concepts pouvaient finir leur vie de la sorte. |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ah oui c'était bien moche ce truc qui a débouché sur une velsatis tout aussi moche ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() J'aimais bien ce concept même si les proportions étaient un peu bizarres. |
Turbo1980 | ![]() Ct pas si mal non |
Thierry123 | ![]() C’était en 1999 non? |
Avantime75 | ![]() 98 je crois. |
Jujuleterrible | ![]() on y retrouve pas mal de morceaux de différentes bagnoles d'autres marques, qui sortiront plus tard ! c'était pas vilain |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pontiac @stinger 😂 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() Merde grillé @Turbo1980 ![]() |
Clionrj | ![]() Peugeot Toscana Concept (1996) > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Thierry123 | ![]() La seule 406 moche |
Clionrj | ![]() Vauxhall Astra Concept > ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Citation de Une page au nom à la con proposée par fB : Nostalgia: Surely that overhang invites decapitation. But hey, box flares. The Nissan LUC-2 concept,which debuted at the 1985 Tokyo Motor Show. It featured a retractable hardtop that split the roof a fair way back from the A-pillars. It was based on the B12 Nissan Sunny and used the CA16 engine. ![]() ![]() ![]() Impeccable pour les films de Luc |
Turbo1980 | ![]() MG EX-E Concept ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|