Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
661 messages 11458 vues |
Véhicules du Tour de France (officiels, équipes, caravane...) |
sam51 | ![]() Je pense que nombreux sont les passionnés... et à la vue du nombre de fans sur le bord des routes, il doit y en avoir des photos... Si le coeur vous en dit, on peut essayer de tout rassembler ici... Je commence calmement : Tour 2003 : ![]() Tour 2004 : ![]() Critérium 2005 : ![]() |
jokerhawk | ![]() Superbe, cette skoda C'est con, si j'avais sus, y a pas longtemps, y avait une etape du "dauphiné libéré", et ils dormaient dans ma ville. Y avait pleins de 407break de toutes les couleurs, entre autres... Je le saurai pour l'an prochain |
jazzy | ![]() c'est plutot les vehicules publicitaires qui sont interessants |
le.gaumais | ![]() ds les voitures de la direction de course, je prefere la croma elle est plus symbolique je trouve (elle est restee quelque annees, contrairement aux autres) |
Papa_Polka | ![]() la kappa est quand même emblematique |
Kaz99 | ![]() Et surtout il va falloir qu'on les vende ces Superb rouge avec le toit ouvrant a l'arrière ou ces octavia Bleu schtroumpf ou jaune crédit lyonnais .... |
blueleon | ![]() kaz> un berline rouge avec des barres de toit, ca doit pas etre evident a fourguer ça |
Papa_Polka | ![]() ah tous les ans ceux sont des nouvelles? |
Kaz99 | ![]() OUi , remise en état si nécéssaire puis revendue dans le réseau avec de belles remises .... ![]() |
blueleon | ![]() kaz> tu peux m'avoir l'A4 Cab des toubibs avec une belle remise ... 45% ça m'irait parfaitement |
boucau | ![]() ![]() ![]() Tour de France 2004 ![]() ![]() Tour de France 2005 |
Kaz99 | ![]() Blue : pas de problème , sans les autocollants , ele sst verte a pois jaune , ça ira ? |
skodaboy | ![]() La Skoda Superb |
arcona | ![]() ![]() ![]() |
jokerhawk | ![]() Bon les gars, ce WE, le tour de France passe pres de chez moi, j pense y aller, avec APN... Donc à venir, photos / videos |
MINICE | ![]() tiens justement j ai vu une kappa rouge dans le tour 2005 certainement une qu ils avaient gardé |
brindavoine03 | ![]() apparemment Skoda qui couvre le tour , n'a pas fait comme Fiat, qui prétaient la quasi totalité des vehicules (suiveurs, organisation....), car en regardant la télé. j'ai vu pas mal d'autrres marques pour les équipes suiveuses et encore des Fiat présentes. Par contre, bien peu de Skoda et outre celles des officiels, (Superb), on voit des petits breaks Fabia , pas tres représentatifs de la marque et non plus guere efficace pour la pub. de la marque. |
skodaboy | ![]() "apparemment Skoda qui couvre le tour , n'a pas fait comme Fiat, qui prétaient la quasi totalité des vehicules (suiveurs, organisation....), car en regardant la télé. j'ai vu pas mal d'autrres marques pour les équipes suiveuses et encore des Fiat présentes." Effectivement et c'est dommage je trouve ![]() |
remi95 | ![]() en direct du camping |
le.gaumais | ![]() remi> forcement, des que ca parle de caravane... |
Kaz99 | ![]() Certaines équipes ont des sponsors automobile et donc ont déja leurs véhicules , ensuite certains ( comme les médecins du tour ) doivent rouler en cab absent de la gamme donc audi A4 . Il y a une centaines de Skoda sur le tour ... |
le.gaumais | ![]() kaz> malgre la presence de sponsors d'autr emarque , fiat fournissait plusieurs marea break a toutes les equipes pas skoda... |
skodaboy | ![]() Remi & Gaumais : allez vous faire F***** |
Kaz99 | ![]() Il faudrait voir la caravane au complet pour se faire une idée en fait mais ça va faire de belles bananes a revendre .... |
sam51 | ![]() Effectivement, lors de la signature du contrat en 2004, Skoda n'avait que l'octavia 1 en break, peu "moderne" pour l'image. Donc, les équipes ont passé des contrats avec différents constructeurs, et c'est pourquoi cette année encore nous voyons des "hors SKODA" sur le tour. Avec l'octavia 2, la quantité de véhicules alloués est plus importante (ex : bouyges)... C'est vrai que FIAT fournissait tout le monde... ![]() |
oliv | ![]() La 604 est restée longtemps comme voiture de direction de course. ![]() |
brindavoine03 | ![]() oui, Peugeot a marqué le Tour tout comme Fiat, en restant des dizianes d'années fournisseurs officiel ! en plus ils avaient chacun une gamme complete qui pouvait fournir l'ensemble des vehicules, de l'utilitaire au cabriolet. |
le.gaumais | ![]() sam> "Effectivement, lors de la signature du contrat en 2004, Skoda n'avait que l'octavia 1 en break, peu "moderne" pour l'image. Donc, les équipes ont passé des contrats avec différents constructeurs" faux, elles n'ont pas passe des contrats avec d'autres constructeurs, ils utilisent simplement les vehicules qu'ils utilisent tout le reste de la saison, comme c'etait deja le cas auparavant... |
le.gaumais | ![]() sam> "Effectivement, lors de la signature du contrat en 2004, Skoda n'avait que l'octavia 1 en break, peu "moderne" pour l'image. Donc, les équipes ont passé des contrats avec différents constructeurs" faux, elles n'ont pas passe des contrats avec d'autres constructeurs, ils utilisent simplement les vehicules qu'ils utilisent tout le reste de la saison, comme c'etait deja le cas auparavant... |
brindavoine03 | ![]() il y a quelques années dès qu'une course en France , avait lieu, on voyait des breaks Fiat arriver en nombre. . Pour l'etranger effectivement , c'est différent, ils ont leurs vehicules et leurs sponsors. |
Papa_Polka | ![]() C'est vrai qu'avant Fiat fournissait bien le tour, multipla, ulysse, stilo break et avant mara break, même une version originale de la bravo : bravo decapotable des medecins ![]() |
le.gaumais | ![]() papa> je me rapelle pas de cette bravo decapotable... ![]() je sais qu'ils ont eu une punto cabrio pendant pas mal d'annees |
Papa_Polka | ![]() la bravo decapotable était une version speciale faite par un carrossier il me semble, la bravo decapotable n'ayant jamais existe en série |
turbo1980 | ![]() bien ce sujet ![]() |
guillaume343ch | ![]() Je le trouve pas fabuleux mais bon.. |
turbo1980 | ![]() original koi ![]() |
chcouff | ![]() quelques années plus tard... tour de France 2010 à Cambrai: ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/06/2011 à 21:34 par chcouff, édité 1 fois |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|