Vector...Et si on en parlait ? - Page 39 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVectorVector...Et si on en parlait ?   «   39   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      36    37    38    39    40    41    42      46    47   Page suivante 
2301 messages
41873 vues
Vector...Et si on en parlait ?
malone le mer 9 avril 2008 à 15:22

Dernière édition le 09/04/2008 à 17:02 par malone, édité 1 fois
fqogil le mer 9 avril 2008 à 16:57
Max, ça fait 5 ans que l'on se connait (voir plus), tu répètes toujours la même chose :D
à part ça ???????? quoi de neuf chez Vector ? :etourdi:
maxou-w8tt le mer 9 avril 2008 à 17:00
Bah rien! une voiture noire matte qui se fait trainer par une corde avec plus de 600ch dans le moteur et un Ane au volant....:D :D :D :D

je blague, mais force de constater que vector a beau etre une marque qui m'a fait revé, je ne suis pas aveugle... vector est mort depuis 1994... tout le monde le sais..... sauf weigert ....
fqogil le ven 11 avril 2008 à 11:56
Citation de maxou :

« je blague, mais force de constater que vector a beau etre une marque qui m'a fait revé, je ne suis pas aveugle... vector est mort depuis 1994... tout le monde le sais..... sauf weigert .... »


au revoir Max................
maxou-w8tt le ven 11 avril 2008 à 12:28
Pourquoi au revoir???

tu sais gilles, un jour tu seras comme weigert et les dinausaures, une espece protégée :D :D :D Il n'y aura tellement plus de fan de vector qu'a mon avis tu sera le dernier a croire a une enieme resurection de notre marque préférée.... Il y a un moment ou il faut etre lucide... La marque Vector aeromotive a été une superbe aventure, d'ou sont nées de fabuleuse et genialissimes voitures (w2, w8 awx3) mais depuis plus rien! a part une espece de replique de wx3 mal faite avec un moteur de diablo (m12) et un truc hideux tout jaune avec un v8 et un aileron surdimensionné (srv8). Je ne parle même pas de la wx8 qui malgres qu'elle a de la geulle ne reste qu'un maquette pour satisfaire l'ego de weigert... bref, Vector avait du potentiel, ils auraient pu etre les Saleen ou Mosler avant Saleen et Mosler. Sauf qu'a un moment çà a cloché. c'est tout. Regarde bien a quoi ressemble le monde vector aujourd'hui... un fan monegasque qui cours apres tous les modeles existant pour retracer l'histoire de celles ci, un gardien de temple avec toute la doc la plus halluciante et qui distile a petite dose ses infos, et d'ancien fantomatiques membres d'un club mort né... quelques proprio content de posseder un truc a part, et quelques maquettes confectionnés à la hate par quelques fans... whoouuaa!!!! magnifique!!! Vector aurait pu etre le Lamborghini americain, mais çà n'a pas été a cause uniquement de weigert... quand aux fans dont je fais partis, avouont le franchement, nous sommes plus apparenté a des reliques d'un autre temps qui s'acharne a croire que l'engin noir mat presenté plus haut va eclater une bugatti veyron (avec une corde!!!) alors que ce n'est que de la mascarade typique "weigerienne".... Je regrette vraiment ce temps ou je trouvais mon saint graal dans les années 80... a savoir un bouquin ou je zieutais enfin une photo de vector w2 ou w8... mon coeur battait a 200 et je voulais tellement tout faire pour la voir en vraie... ce que j'ai fait par la suite... jamais une voiture ne m'avais autant passionné mais aujourd'hui... çà ne me fait plus rien... sauf pour la w8 qui me fait toujours autant vibrer... mais weigert n'est plus mon heros et la marque vector sauce 2008 me fait plus que pitié aujourd'hui...
en gros....

un moment faut sortir du côté "sectaire" d'une passion et regarder les choses en face....


hein gilles??? ;)
malone le ven 11 avril 2008 à 13:05
Citation de Maxou :

« s'acharne a croire que l'engin noir mat presenté plus haut va eclater une bugatti veyron (avec une corde!!!) »


mdr !! :D :D :D
maxou-w8tt le ven 11 avril 2008 à 13:23
D'ailleur cette chose qui evolue malgres tout, semble changer de nom.... appellez la WX1 et non WX8......
benclai le ven 11 avril 2008 à 17:19
Pourquoi le moteur est complètement rouillé ? :etourdi:
fqogil le ven 11 avril 2008 à 21:37
Max, je ne sais pas si je dois lire (encore) ton roman !!
Tu répètes encore la même chose ?

Moi, quand je te dis "au revoir", c'est que tu dis toujours pareil, donc à force, je me dis que tu dois en avoir marre de raconter la même chose, non ?
Vector, de la merde, son concepteur à la poubelle, ..........
on le sait maintenant, on l'a lu (et entendu) des centaines de fois de ta part...........

Quand tu as du nouveau, tu reviens ici nous le dire !!! :D
fqogil le ven 11 avril 2008 à 22:01
Max, j'ai lu ton roman............
allez, reviens quand tu veux........
tu es chez toi ici !!! ;)

http://news.carjunky.com/the-vector-avtech-wx8-supercar-cdf281.shtml



maxou-w8tt le ven 11 avril 2008 à 22:29
Au royaume des aveugles les bornes sont roi mister ;) quand au reste, je le dit et repete, vector n'est pas de la merde, mais une mascarade a coup sur! Une sorte de constructeur plein de potentiel mais a qui on n'a pas expliqué les lois du marché... De lorean et MCA on connus le même probleme... bien dommage d'ailleur.... enfin heureusement que la w2/w8 reste un engin de fou et ultra genial... faut çà!


malone le mer 16 avril 2008 à 02:28
Citation de maxou :

« vector n'est pas de la merde »


C'est pas du bronze, c'est pas du toc, c'est pas du cuir c'est pas du belge...merci pour eux !! :D :D
vectorfiles le ven 18 avril 2008 à 19:31

never saw this photo before:

maxou-w8tt le ven 18 avril 2008 à 23:00
Jurgen your the best:good: :good: :good: :good:

is it a w8 clay model? or motorised first w2?
vectorfiles le ven 18 avril 2008 à 23:35
Max,

I honestly don´t know. It looks loke the first full scale mock up car.
fqogil le sam 19 avril 2008 à 11:56
Cool pic
malone le sam 19 avril 2008 à 12:16
C'est vrai que ce document est vraiment d'une qualité exeptionnelle ! On se demande pourquoi il n'a pas été diffusé "all over the world " ... quelle photo magnifique, vraiment !!! :D :D :D
vectorfiles le sam 19 avril 2008 à 20:37

Japanese mag from 1979:

fqogil le dim 20 avril 2008 à 11:52
Rare documentation, thanks for this partage. ;)
vectorfiles le ven 25 avril 2008 à 17:38

finally I found this magazine:
vectorfiles le sam 26 avril 2008 à 13:06
W8 model


http://www.geocities.jp/kamingkars/genroqtop.html


Dernière édition le 26/04/2008 à 13:08 par vectorfiles, édité 1 fois
malone le sam 26 avril 2008 à 13:09
C'est horrible ! :oh: :vomir: :vomir:
fqogil le sam 26 avril 2008 à 22:39
Merci pour le lien, je vais essayer de l'acheter...... avec la Countach !
malone le dim 27 avril 2008 à 03:44
1) je ne comprends pas que l'on puisse avoir envie d'acheter de telles horreurs! :vomir:
2) j'ai du mal à comprendre comment les "ayants droits" Lambo ou autres peuvent autoriser qu'on appose
leurs marques sur des saloperies pareilles ! :etourdi:
tout ça est d'une laideur atroce !! C'est simiesque, inesthétique et vulgaire ! :D :D
malone le mer 30 avril 2008 à 03:39

:)
maxou-w8tt le mer 30 avril 2008 à 09:20
Moi perso j'adore ces miniatures..... typiquement japonais d'ailleur....

Malone< en 1988 fujimi faisait deja ce genre de voiture, et ça c'est tres bien vendu sans la desafection des marques... il y a un marché pour çà....
malone le mer 30 avril 2008 à 13:10
Maxou< Moi, je trouve ces miniatures très moches (maintenant, les goûts et les couleurs...:etourdi: );)


malone le mer 30 avril 2008 à 13:46
Vector, Vector....vous avez dit Vector ? Merde alors !
Vector, toujours plus fort
Vector, la puissance, à mort
Vector, envoutes-moi encore :D





malone le mer 30 avril 2008 à 13:48
;)

maxou-w8tt le mer 30 avril 2008 à 14:09
Vector plus que toi que c'est fort!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
malone le mer 30 avril 2008 à 14:28
J'adorrre !! :good: :D :D :D
malone le mer 30 avril 2008 à 15:34
Toujours plus fort, sur les hauteurs de L.A...en 1981...le temps passe !
malone le mer 30 avril 2008 à 15:40
Que sont devenues les Vector du temps passé
comme une nuée de feuilles mortes, elles se sont envolées....:ouin: :ouin: :ouin:

:D



fqogil le jeu 1 mai 2008 à 18:09
Malone, si tu regardes le sujet depuis le début, tout ce que tu postes a été posté !
Trouves-nous des trucs rares.........

Pour ce qui est de la miniature Vector postée ci-dessus, c''est peut-être moche (moi, je ne suis pas fan) mais c'est plus pour la rareté que pour la beauté.
Et comme je collectionne un peu tout ce qui parle de Vector, j'aimerai la posséder.
malone le ven 2 mai 2008 à 01:01
C'est pas parce qu'on rêve de possèder une voiture, que l'on est obligé de collectionner toutes les "merdes" qui la représentent ! :D :D :D
malone le ven 2 mai 2008 à 01:09
Si un crétin édite des garnitures de chiottes "look Vector" ... il aura au moins un client !! :D :D :D
maxou-w8tt le ven 2 mai 2008 à 10:34
PTDR!!!!!!! heureusement que weigert ne fait pas les couvercle de chiottes avec la lunette aux couleurs de vector aeromotive....:D :D :D :D :D

Enfin bon....

Heureusement qu'il y a la w2.... et la w8....;
fqogil le ven 2 mai 2008 à 13:08
Citation de malone :

« Si un crétin édite des garnitures de chiottes "look Vector" ... il aura au moins un client !! »


2 clients collectionneurs !! surtout si c'est signé Wiegert
Et peut-être d'autres qui n'aiment pas la voiture/marque et qui aimeraient chier dessus !

Pour ma part, c'est juste pour la collection !

Mais entre le caca et la miniature automobile, un gouffre existe, je ne sais pas si tu le vois bien ?? et/ou si tu le sens bien !

Dernière chose, cette petite voiture existe bel et bien et est à vendre, le siège/couvercle à caca n'existe pas..........

PS: je collectionne les pièces Vector, revues (mag,livres,brochures......), modèles réduits, habits, vidéos.

maxou-w8tt le ven 2 mai 2008 à 14:42
LA succeptibilitée .... ...Quand tu nous tiens.....:etourdi: :etourdi: :etourdi:
lbad le ven 2 mai 2008 à 15:18
maxou-w8tt le ven 2 mai 2008 à 15:32
:love: :love: :love: :love: aahhh la 015 :love: :love: :love: :love:
lbad le ven 2 mai 2008 à 15:44
vectorfiles le ven 2 mai 2008 à 18:17
Only 629 miles and 153 hours run time on a 15 year old car !

That adds to an average speed of 4 mph :D
Dernière édition le 02/05/2008 à 18:20 par vectorfiles, édité 1 fois
malone le ven 2 mai 2008 à 21:00
Au nom de sa passion, Fqougil, qui rêve de possèder une Vector, préfère entasser des "merdes" en plastique:/ et en plus il est content....:etourdi:
fqogil le ven 2 mai 2008 à 23:28
Malone, je rêve de rien moi, j'ai tout ce que je désire...........

Posséder une vrai Vector ? oui, pourquoi pas, mais je ne pourrais pas l'utiliser, alors à quoi bon !
Comme une Lambo, une Porsche ou une Ferrari............
Je préfère rouler plus discret et aussi vite...............

malone le sam 3 mai 2008 à 00:02
Alors, tout va bien pour toi, continues à entasser des maquettes ... et excuse moi de t'avoir dérangé.
fqogil le sam 3 mai 2008 à 00:43
Voilà, passes ton chemin.............
malone le sam 3 mai 2008 à 04:22
:D Passes ton chemin toi même ! :bad: Tu n'est pas chez toi, ici ! :etourdi:
L'expression "excuse-moi de t'avoir dérangé" ne fait qu'exprimer mon relatif manque d'intérêt à poursuivre un "dialogue" avec toi ! Un dialogue que tu as ouvert, en ce qui te concerne et il y a plusieurs mois, en me relançant par MP et en me demandant de te vendre des documents relatifs à ta marque préférée:etourdi:... Si j'ai envie de m'exprimer ici, je continuerais à le faire, quand l'envie m'en prendra et dans les proportions qui me regardent ! :p :D :D

Dernière édition le 03/05/2008 à 04:25 par malone, édité 1 fois
fqogil le sam 3 mai 2008 à 08:09
Malone ou Deep ou ce que tu veux, le "Passes ton chemin", c'était simplement pour te répondre à ton "excuse-moi de t'avoir dérangé"......... et en passant ton chemin sur ce que je collectionne ou pas, c'est mon problème et pas le tien, je collectionne ce que je veux !
Si j'ai envie de collectionner des petites voitures, c'est mon problème, si j'ai envie d'acheter cette miniature, c'est mon problème aussi et ça me regarde et si j'ai envie d'acheter un couvercle de chiotte badgé Vector, c'est aussi mon problème...........
......... donc, j'accepte tes excuses, tu ne me déranges pas ici ou ailleurs, que tu sois Malone, Deep et Mickey, je m'en fous, moi, ce qui me fait chier, c'est la critique envers les autres membres, chacun est libre de collectionner ce qu'il a envie.

Dernière petite chose, Deep postait plus de rareté que Malone sur Vector (et autres), merci de faire de même alors...........

Passes un bon WE DeepMaloneTarzan........ :D
vectorfiles le dim 4 mai 2008 à 00:44

yellow M12:
http://gallery.vequias.com/vectorm12


W8 drawing:
http://www.d2.dion.ne.jp/~tani-32/ARTamerica2/VECTORM12.jpg
http://www.d2.dion.ne.jp/~tani-32/Art-America.html

Dernière édition le 04/05/2008 à 00:51 par vectorfiles, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      36    37    38    39    40    41    42      46    47   Page suivante 
AutotitreForum AutoVectorVector...Et si on en parlait ?   «   39   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement