Pour les amoureux de la  VECTOR - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVectorPour les amoureux de la VECTOR           Répondre    
 1 
3 messages
1932 vues
Pour les amoureux de la VECTOR
cible.scorpion le sam 5 janv 2008 à 11:05
Serer vous près a acheté une réplique
La quelle vous fait le plus rêvée
La question qui fâche. A quelle pris
deepblue le sam 5 janv 2008 à 11:23
Moi je veux tout ! Une réplique de Vector qui roule vite (sans corde pour la tirer...) , une réplique de W8 en inox, avec un intérieur en autruche sauvage et une platine de commande en écaille de tortue...je veux tout, un moteur 16 cylindre fabriqué avec une "fontaine magique" composée de quatre 4 cylindres, je veux une Vector traitée au teflon, avec des portes télécomandées, une Vector fausse, plus folle que la vraie....et je veux pas payer trop cher !!!

et à part çà ? ça va bien, du côté de chez toi ?
kanter le sam 5 janv 2008 à 11:25
http://www.autotitre.com/forum/Vector-Et-si-on-en-parlait--32390p1.htm#v1888

Merci de continuer ce sujet (et de faire un effort sur l'orthographe)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVectorPour les amoureux de la VECTOR             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autohybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback Mercedes Classe GLC Suzuki Jimny Porsche Taycan
MarquesBMW Mini Honda Toyota BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales