Vector, la Supercar US ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVector, la Supercar US !   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
2081 vues
Vector, la Supercar US !
vick le dim 25 avril 2004 à 19:01
tres interressant ton point de vue meme si je ne le partage pas du tout ;) enfin sur certains points.... c vraiq u'une lp400 c'est hallucinant, et quand on voit ce qu'elle est devenue au fur des ans.... c'est un peu dommage que chez lamborghini, on partais toujours d'un dessin très pur (miura, lp400, diablo), et qu'au fil des ans on a abbatrdi tou ca par des petites modifs, des ajouts etc... on va metre ça sur le compte des maigres economies de lambo qui ne permettaint pas de sortir des nouveaux modeles aussi souvent que la concurrence? (ceci dit ferrari l'a fait aussi avec la testarossa, mais c plus anecdotique je trouve)

laisse moi deviner, vu les modeles que tu cite et en general les voiture que tu as cité plus haut, tes etudes de design tu les a faites dans les années 80? :?: car tu as l'air très marqué par cette epoque... j'ai fait moi aussi des etudes de design mais je me susi arrété en cours de route ( 3 ans sur 5 )...

Quant a mon style, disosn que j'aiem bien les dessins purs et innovants, et que j'apprecie moyennement les effets inutiles. Generalement je deteste le neo retro ... En regle general on doit avoir un amour commun pour les creations de Gandini. J'apprecie aussi beaucoup Giugiaro Pere (et non pas le fils qui est un incompetent pour moi :D ) ...

Pour la F40 ou la Enzo je ne te suis pas... la F40 n'est en tout cas pas laide pour moi, il s'agit d'une trasposition sur la route d'une voiture de course.... elle a pas été concue pour etre belle...en totu cas elel a bcp de charme. Et j'aime bcp la Enzo, c'est vrai que son style n'est pas vraiement italien, et qu'on sent qu'elel a été déssinée par un Japonais, mais bon... je la trouve fascinante dans tous ses details.... pour moi la grosse bourde de design ferrari ce fit la F50, j'ai beau la regarder dans tous les sens je la trouve laide....

Concernant les animausité je suis assez d'accord avec toi concernant porsche et ferrari.... pour vector c'ets plus dur vu qu'on n'en voit jamais :D en fait je pense que si ce sentiement existe c'est qu'on voit souve,t des branleurs en porsche ou ferrari car ce sont les sportives extremes le seplus vendues, tandis que les labo, aston ou autres sont plus rares...
Striker le dim 25 avril 2004 à 19:11
Concernant la Speed Twelve, on compte un exemplaire de route et un exemplaire ayant ete engagé episodiquement en GT British.

On compte environ deux Cerbera Speed Twelve, une grise et une rouge metal. La confusion regne toutefois car les deux exemplaires ont ete repeints a maintes reprises a l^'occasion des presentations. Mais elle n'a jamais et ne sera jamais offertes au "buying public"
maxou-w8tt le dim 25 avril 2004 à 22:24
Concernant la countach le les aimes toutes mais il n'y en a qu'une qui me rends fou : la qv blanche perle interieur blanc :
http://www.lambocars.com/highres/lp500qv75.htm

sinon pour la f40, disons que, j'adore le dessin des 308 328, (grace au grand fioravanti) la gto est absolument renversante, la gto evolutionne passionnante, mais la f40 je ne l'aime pas! c'est plus fort que moi. Sont avant pelle a tatre m'ennuit et sont aileron ne lui vas absolument pas. On dirais une sorte de 935 moby dick sauce ferrari. quant a l'enzo, quand tu sais ce que ce japonais a fais avec la rossa (qui est magnifique) je pense qu'avec l'enzo il s'est moin foulé.
Sinon j'ai fais deux ans d'etudes de design art graphique de 96 a 97 puis je n'est pas pu continuer (les ecoles de design çà vaud cher)
enfin la periode qui me passionne le plus est celle de années 70. Gandini est pour moi le plus grands des designer de tous les temps. Giugguiaro j'aime bien. Pour sont fils j'ai bien aimé "sa" nasca c12 "sa" cala et sa derniere la volta.
Sinon c'est vrai qu'il n'a pas le talent de sont pere.
sinon concernant la vector w2/w8
il faut savoir qu'elle a été inspiré de la Carabo. J'insiste sur le fait qu'elle a été inspiré et non copiée. Il y a eu des copies de la carabo fait par des artisants mais il n'on jamais atteind le stade du bon gout. weigert a eu au moin le merite de faire çà avec bon gout. La w8 que tu vois au dessus de ce forum sont les dernieres versions produite. Avant d'en arrivé a ce stade La w2 a debuté sous forme de maquette blanche sans aucun appendise disgracieux.
Sur le site de Vector france 1 tu pourras voir cette voiture.
La w2 a été ensuite modiefiée et areçut notament un disgracieux aileron.
La w8 a rectifié le tir avec un aileron plus adapté. Par la suite elle reçut un spoiler amelioré et de nouvelle prise d'air qui ne sont pas du gout de tous le monde.
plus tard je t'enverais les photos des differentes evolutions des vector w2 w8.
Striker le dim 25 avril 2004 à 22:33
" border="0" />
Striker le dim 25 avril 2004 à 22:34
" border="0" />
Striker le dim 25 avril 2004 à 22:34
:arg:
vick le dim 25 avril 2004 à 23:59
c'est vrai que la 308 est un petit chef d'oeuvre ...ferrari n'as pas enciore fait mieux a ce niveau de gamme...les 355 et surtout 348 en sont de bien pietres heritieres... ma modena est celle qui s'en sort sans doute le mieux...

pour revenir a VEctor, comme je l'ai dis plus haut j'aime bcp les 2 premiers photos du sites, visiblement anterieures ala W2; tres inspiréee de la Carabo c'est vrai
fqogil le mer 13 juil 2005 à 11:01

La dernière avec VF2 qui tend le bras !!!
je la veux............................. :D:good:

Edit : HOUPS, je les mets dans le bon sujet !!! ;)
Dernière édition le 13/07/2005 à 11:04 par fqogil, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoVector, la Supercar US !   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 coronavirus Honda CR-V Road Trip Geely prix Emission Turbo Opel Corsa Seat Arona BMW X5 Peugeot 208 Renault Zoe Suzuki
MarquesAudi Honda Geely Volvo Opel Seat BMW Toyota Peugeot Renault Suzuki Hyundai Jaguar Land Rover Dodge Koenigsegg Mercedes Ford
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales