Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
249 messages 9084 vues |
VW Phaeton !! |
lbad | le lun 23 nov 2015 à 19:38
http://www.caradisiac.com/La-prochaine-Volkswagen-Phaeton-confirmee-pour-2020-105565.htm (La prochaine Volkswagen Phaeton confirmée pour 2020) |
totopt | le lun 21 mars 2016 à 15:51
Comme dirais valerie : Au revoir http://auto.bfmtv.com/actualite/la-volkswagen-phaeton-a-tire-sa-reverence-aujourd-hui-960275.html?bb5-redirect=false (La Volkswagen Phaeton a tiré sa révérence) |
KalleAnka | le lun 21 mars 2016 à 15:53
C'est Valery. |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 13:53
tain.. |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 14:11
Tu m'etonnes qu'ils ne savent pas faire de diag et réparer quand il y a un bug. Je me souviens de la tete du responsable atelier quand j'avais amené mon A8. Quand il a ouvert le capot, je voyais des gouttes perler sur son front. Ca rassure tout de suite |
ramses2 | le lun 25 avril 2016 à 15:07
En tout cas, ne pas la remplacer maintenant c'est très con... Cela fait un bail que la nouvelle aurait du sortir... |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 15:17
ils pensent la sortir.. le prob.. en quoi? full electrique hybride .. ou essence.. |
stiletoes1 | le lun 25 avril 2016 à 15:22
La Phaeton ils avaient vraiment mis le paquet dessus, j'ai jamais vu une caisse aussi aboutie niveau finition, qualité et technologie... d'habitude quand on creuse un peu, on trouve des économies de bouts de chandelles sur beaucoup de caisse (même et surtout premioume). On comprend mieux pourquoi ils perdaient autant de pognon quand ils en vendaient... |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 15:26
Dans ce qui ne se voit pas, elle devait etre mieux fini que l'A8 ? Meme si a ce niveau ca doit etre infime; Dernière édition le 25/04/2016 à 15:26 par aviator56, édité 1 fois |
waloof | le lun 25 avril 2016 à 15:30
Le problème c'est que dans ce style de voiture et cette gamme de prix, l'image de marque est prédominante. VW étant une une marque "généraliste" je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de produit. Le positionnement premium du groupe étant assuré par Audi . |
stiletoes1 | le lun 25 avril 2016 à 15:47
aviator56 j'ai pas été amené à comparer à l'A8 type 4E (je suppose ?), par contre face à une S W220 (sortie bien avant cela dit) ou Série 7 e65 elle est au dessus ! |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 16:03
Citation de aviator56 : « Dans ce qui ne se voit pas, elle devait etre mieux fini que l'A8 ? Meme si a ce niveau ca doit etre infime; » @aviator56 et bien, il y a aussi la partie caché dans une pheaton que a une qualité déconcertante .. un exemple vite fait ceci est le démontage d'une porte d'une audi A8 2005 ceci est le démontage d'une porte d'une phaeton de même année ( 2005 ) donc pas du tout la meme chose d'autres voitures comme la 607 de meme annee c'est ca je pourrais parler pendant des heures a propos de tout ce qui embarque une phaeton que a ete conçu en 2002 ! ce train d’atterrissage dans coffre la serrure que ce caché pour qu'on ne ce fasse pas mal lorsque le coffre s'ouvrais electriquement.. pour les cocu quoi.. Heins.. . Ya Fritz.. .. toute le monde a 2 lampes dans la matricule.. donc.. mets moi 4x bitte 4 Fritz ? ok .. meme les visses.. on a foutu du velour sur la tete.. non mais.. bordel.. cherche sur une A8 les sièges fait uniquement que pour la phaeton.. un truc de malade ( avec du vrais air-conditioné pas que ventilé) la clim sans avoir de flux d'air que derrange .. le chauffage au sol etc etc.. tellement de truc dans ce putain de bagnole.. Dernière édition le 25/04/2016 à 16:20 par caiada, édité 1 fois |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 16:16
Au fait, j'ai un vague souvenir que la W12 avait un échappement "affleurant" le pare choc (à l'inverse des caisses modernes ou c'est un enjoliveur intégré au parechoc), et qu'ils avaient trouvé un dessin et une combinaison d'alliage qui limitait l'allongement avec la température, pour éviter que les pots de dépassent disgracieusement ligne chaude. Ca te dit quelque chose ? |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 16:33
Le coup des feuilles en Alu, c'est surement le cas, mais il y en a aussi dans les Golf, dans ma fiesta elles sont en plastique. Dans ma Saab elles sont en mousse par contre la matiere du contre porte est differente... Je ne sais pas ou tu as trouvé cet photo mais une A8 D3 c'est comme cela avec de la feutrine dans le contre porte. http://www.audiworld.com/forums/a8-s8-d3-platform-discussion-60/soft-close-door-install-2854869/ (Soft close door install - AudiWorld Forums) La gache de coffre, j'ai pas souvenir de ca dans l'Audi: elle devait rester en place. Le double vitrage j'en avait aussi (comme les 607 et C5 ) Les charnières de coffre etaient peintes ton carrosserie. Niveau siege j'avais le meme nombre de réglages + massage (mais comme elle etait "ancienne" le massage restait basique) J'avais le distronic aussi ca fonctionnait plutot bien Le keyless ne m'a jamais posé de probleme, c'est un probleme connu sur les D3, les antennes s'oxydaient, je ne sais pas si c'est le cas sur la Phaeton. Dernière édition le 25/04/2016 à 16:33 par aviator56, édité 1 fois |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 16:37
Au fait, j'ai un vague souvenir que la W12 avait un échappement "affleurant" le pare choc (à l'inverse des caisses modernes ou c'est un enjoliveur intégré au parechoc), et qu'ils avaient trouvé un dessin et une combinaison d'alliage qui limitait l'allongement avec la température, pour éviter que les pots de dépassent disgracieusement ligne chaude. Ca te dit quelque chose ? Ca ne me dit rien, mais sur l' A8 W12 c'est un enjoliveur comme 99% des productions je crois. Mais comme les sorties etaient assez hautes par rapport à la canul, cela ne se voyait pas. |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 16:39
Les charnières d'A8 sont "classiquement" embouties. Celles de la Phaeton sont forgées, ya plus qu'une différence de couleur. |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 16:42
les embouts dans la pheaton rentrent dans la marmite |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 16:45
On dirait des enjoliveurs, ce que tu evoques Phastaz ce n'est pas plutot la Continental GT? vu la gueule des sorties ovales http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3247862 (VWVortex.com - Retrofitting W12 exhaust outlets to a V8.) Dernière édition le 25/04/2016 à 16:45 par aviator56, édité 1 fois |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 16:46
aviator56 @- j'ai vu la photo sur un forum a8 2005 enfin la phaeton a été conçu 2002 sans changement jusqu'a 2015 a part cosmétique et un gps different il y a rien eut .. donc un truc Uber Has been .. donc montrer ce qu'on fais aujourd’hui c'est claire que ca lui mets une claque. mais si on ce rapport a sont epoque.. merde.. c'etait un truc de malade ca me reconforte qu'on utilise maintenant ce genre de cache dans les portes, ça les rends nettement plus hermétique au bruit et moins de vibration.. mais plus de poids certes Dernière édition le 25/04/2016 à 16:46 par caiada, édité 1 fois |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 16:48
La Golf en question etait la golf...4 Ca se trouve sur les plus récentes il n'y en a plus... Sinon c'est bien des enjo pour la Phaeton aussi. https://www.youtube.com/watch?v=Ns3RKCjrKz4 (vw PHAETON W12 cold startup, exhaust, revving, engine bay rev, and warm startup - YouTube) YouTube 2:11 vw PHAETON W12 cold startup, exhaust, revving, engine bay rev, and warm startup Pour le reste c'est une super caisse la Phaeton, j'aurai aimé en essayer une pour comparer. Dernière édition le 25/04/2016 à 16:49 par aviator56, édité 1 fois |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 16:49
Aviator: autant que j'ai compris, sur les W12 les embouts ne font pas partie du bouclier, mais sont solidaires de la ligne d'échappement. Et c'est apparement pas trivial du tout, parce qu'avec la dilatation, ils changeraient de position relativement au bouclier, ce qui est est problème, vu comme il y a peut de marge avec le bouclier. Mais comme dit, c'est un vieux souvenir, et je ne trouve pas de photo qui montre le sytème clairement. Ya beaucoup de bricolage sfaçon w12 sur des V8 ou V6. |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 16:53
Ce que tu évoques me fait d'avantage penser a la continental GT: les sorties sembles solidaires de la ligne d’échappement tout en donnant l'impression d'etre intégrées au parechoc. |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 16:57
Ok. je dois dire que je ne vois pas de différence entre les 2 voitures à ce niveau là. |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 17:01
la continetal GT a repris pleins de chose de la pheaton |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 17:06
Les sorties de la Continental ont un espace avec le parechoc alors que la Phaeton et A8 elle sont directement dans le parechoc sans espace (je parle de la partie visible en alu / chrome). |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 17:07
Bentley CGT = embout solidaire. |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 17:09
Voila c'est bien ca. |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 17:15
http://www.jimellisvwparts.com/products/Volkswagen-VW/Phaeton/Exhaust-pipe-tips-TRIM-FOR-TRIM/5212406/3D0253681A.html (Exhaust pipe tips. TRIM FOR. TRIM for Volkswagen (VW) Phaeton (2004 - 2006). #3D0253681A) Sur la Phaeton, l'embout a quand même l'air d'être attaché au silencieux (320$ pièce ) Dans ton lien sur le gus qui colle des embouts de W12 sur une V8, il dit d'ailleurs que sur les W12 l'embout est soudé au silencieux. |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 17:27
Ca semble etre le cas aussi en effet. |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 17:34
1hr de pignolerie sur des embouts d'échappement -> un lundi productif ! |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 17:46
|
ramses2 | le lun 25 avril 2016 à 18:03
Quand tu vois le travail sur l'intérieur du porte, tu comprends pourquoi cette auto était une enclume ! |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 18:04
je viens de me réveiller avec ce denier message... il ce passe quoi ? |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 18:06
en tout cas .. mon CLS vs Phaeton la vache je roule dans une lougan avec cuir. |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 18:07
La Phaeton s'est inspirée de la Golf.......IV D'ailleurs Caiada je viens de voir que ta photo n'est pas celle d'une A8 Dernière édition le 25/04/2016 à 18:08 par aviator56, édité 1 fois |
phastaz | le lun 25 avril 2016 à 18:10
|
caiada | le lun 25 avril 2016 à 18:20
jai pris dans le net et vas mettre des sieges climatisee dans ta A8 |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 18:31
J'en avais aussi Dernière édition le 25/04/2016 à 18:34 par aviator56, édité 1 fois |
caiada | le lun 25 avril 2016 à 20:33
et le rétroviseur interieur a reglage electrique a mémoire? |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 20:36
Bonne question, j'etais le seul a la conduire. |
carpe.diem | le lun 25 avril 2016 à 21:18
Comme sur une classe S de 92? |
spilner | le lun 25 avril 2016 à 21:28
Accoudoir électrique ou pas dans la Phaeton?? |
carpe.diem | le lun 25 avril 2016 à 21:30
Fatality |
aviator56 | le lun 25 avril 2016 à 21:30
Seul la XM a ca |
caiada | le mar 26 avril 2016 à 09:34
https://youtu.be/qZUpiQs2qQY (VW Phaeton electrical inside mirror. MOV - YouTube) YouTube 0:12 VW Phaeton electrical inside mirror. MOV |
caiada | le mar 26 avril 2016 à 09:41
carpe. Avance et regarde a 6minutes ca fais ca la S??? putain je vais trouver quelque chose putain. :arg https://youtu.be/w3TPHwP5ZPw (VW Phaeton 3.0 TDi 2008 .m4v - YouTube) YouTube 23:00 VW Phaeton 3.0 TDi 2008 .m4v Dernière édition le 26/04/2016 à 09:45 par caiada, édité 1 fois |
carpe.diem | le mar 26 avril 2016 à 13:38
Non |
ramses2 | le mar 26 avril 2016 à 16:42
22'00 de vidéo sans rouler |
caiada | le mar 26 avril 2016 à 17:17
23 minutes a montrer qu'une partie de ce qu'il y a dans la caisse.. avec la merco le meme filme.. 3 minutes tout au plus.. il ya rien la dedans Dernière édition le 26/04/2016 à 17:18 par caiada, édité 1 fois |
caiada | le mar 26 avril 2016 à 17:25
j'ai la merco S dans ma liste.. j'espere trouver une avec Soft close.. ( on a du mal a passé au clacage de porte apres quelques années avec ça) Sièges Climatisé ( pas ventilé nuance) avec au moins 18 réglages et massage .. un bon GPS que me trouve les bars a pute pres de Berlin, une bonne sono dedans, airmatic, cuir .. intérieur claire of course.. je ne sais pas si le module mémoire, n'est pas aussi debile que sur la CLS.. j’espère que c'est du reconnaissance de cle que ajuste les sieges, volant, retros extérieur et intérieur, la clim, les réglages audio, etc.. sans qu'on touche un seule bouton quand on rentre, de la téléphonie embarqué BT ou autre je mon fou, une clim 4 zones, sièges chauffants avant arrière, bi-xenon avec tout le tralala, et je ne sais plus.. je serais deja content avec tout ca dans une une S d'occase Dernière édition le 26/04/2016 à 17:26 par caiada, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|