Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
15 messages 1513 vues |
VW Lupo GTI |
Autoweb | ![]() Quelqu'un a t'il (ou connait il un proprio) de Lupo GTI, car j'ai besoin que voir ce que ça donne pour en parler sur mon site... Merci ! |
choz57 | ![]() a part le comparatif ke g lu ds echappement, je connais pas du tt cette caisse et encore moins des propriétaires! |
Autoweb | ![]() Justement, personne la connait, c'est ce qui la rend intéressante pour moi (j'en ai vu qu'une en circulation) |
choz57 | ![]() a sarrebruck pres de chz moi, j'en ai deja vu pas mal...... |
Autoweb | ![]() Je dois passer chez VW mais ça m'étonnerait qu'ils en aient une... |
GuiGuiVVC | ![]() moi jen ai esseyée une chez vw |
KIK | ![]() J'en ai essayé une également il y a deux ans. |
kik | ![]() GuiGuiVVC >Elle avait une boite 6??? (Comme tu le dis dans le post sur les Lupo) |
milouze | ![]() Je confirme, la LUPO GTi a une boite 6 ![]() |
kik | ![]() ![]() ![]() ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() la 1er avait une boite 5 moi g esseye la nouvelle avec boite 6 g esseye y a 2 semaines j'hesitais avec ma toute fraichement acquise ZR 160 la Lupo est tres interessante mais elle fait peur vers 130 cette caisse est toute petite sinon ca tire pas mal ca se conduit un peu comme un cart ca tiend bien mais g pas pu trop la secouer yavait le concessionnaire avec moi la boite 6 est un regale c pas une 6e pour reduire la conso non c la meme plage que la 5 mais divisée en 6 au lieu de 5 |
kik | ![]() Ok, merci de cette précision, j'ignorais que la boite a été changée. |
Spid | ![]() çà c une caisse que j'aimerai essayer, les alleamnds en font des vraies bombes, c leger cte caisse... ![]() |
F360m | ![]() autoweb> si tu vas a Aix chez VW, ya parfois la GTi en rouge. Tu vas acheter une VW. tas des prix la bas??? |
vassim | ![]() 'çà c une caisse que j'aimerai essayer, les alleamnds en font des vraies bombes, c leger cte caisse...' Enfin une phrase sans insulte...bien!! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|