VOLVO C70 grincements dans la direction - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVOLVO C70 grincements dans la direction           Répondre    
 1 
10 messages
2840 vues
VOLVO C70 grincements dans la direction
cpi le mar 19 oct 2004 à 15:10
j'ai des grincements dans la direction quand je braque à fond sur une C70 de 87 000 km (à droite et à gauche ça fait exactement pareil), quelqu'un aurait eu ce même genre de problème sur une volvo série 70 ?

merci bcp de vos réponses !
guillaume343ch le mar 19 oct 2004 à 15:12
Comment peux-tu nous remercier, on a pas encore répondu !? :louche: :D
cpi le mar 19 oct 2004 à 15:13
c'est mon côté optimiste
guillaume343ch le mar 19 oct 2004 à 15:16
Ah ok. :D

En tout cas elle est rare la C70 comme caisse!
cpi le mar 19 oct 2004 à 15:22
ben ouais mais elle grince quand même quand je braque... et ce qui me fait peur c'est d'aller chez volvo pour qu'ils me disent à tout hasard qu'il faut changer les amortisseurs alors que si ça se trouve, c'est juste un petit réglage à faire ou peu d'huile à mettre quelque part
aRnou le mar 19 oct 2004 à 15:39
bienvenu sur le forum :good:

Mon père a eu 3 V70 mais comme il les a gardé 6 mois, le kilométrage ne dépassait 15 000 km.
Vas chez Volvo, ils ne sont pas du genre à t'arnaquer. Les prix sont chers mais pas d'arnaque :good:

Et très belle voiture :good:
cpi le mar 19 oct 2004 à 16:25
merci pour la bienvenue.

en fait je connais assez bien volvo en région parisienne car j'ai eu pendant 4 ans une 480 que j'entretenais assez bien (enfin je pense) et j'ai pu faire un petit panorama des garages volvos :

Actena Mirabeau (avenue de Versailles 75016) : bonne volonté mais ils sont tellement débordés qu'il faut prendre RDV 3 mois à l'avance et qu'ils baclent les travaux (pour changer un balai d'essui-glace arrière, ils ont pété le bras ; et autres mésaventures diverses, des conneries à chaque fois, mais ça saoule de revenir sans arret au garage pour des réclamations)

Actena Pereire (bd Pereire 75017) : bcp plus petits et vachements bien, que des vieux de la vieille qui maitrisent bien, mais main d'oeuvre est au même prix que chez actena Mirabeau, donc environ 90 euros l'heure de MO de mémoire

Actena La Garenne Colombes : une boucherie, le mécano chef ne parle pas français, même pour une plaque d'immatriculation, ils s'y sont repris à 3 reprises. Pendant un tps le responsable d'atelier de Pereire est venu à La Garenne Colombes pour rectifier le tir, quand il me racontait ça, il était au bord de la dépression nerveuse

Durand à Boulogne Billancourt : génial, hyper sympa et très pro, sauf qu'ils sont pas super équipés (banc électronique et tout ça), donc très bien pour tout ce qui est mécanique classique, mais si pb de réglages fins, vaut mieux aller chez volvo (Durand est un ex-franchisé de volvo)

Midas et tout ça : nul nul nul, leurs pièces ne correspondent pas, même silencieux, plaquettes et tout ça, j'étais tj obligé de revenir en urgence chez volvo pour tout refaire.

C'est surtout le coût de l'entretien qui est genant, mais finalement vaut mieux payer un peu plus cher et etre complètement serein.
aRnou le mar 19 oct 2004 à 16:36
Mon père va chez Actena Mirabeau (la voiture a subie deux rappels) : très pros et efficace. La voiture est nettoyé à chaque fois :oh: .
Les autres je ne connais.
A priori je te conseille Mirabeau.

Sinon demande à nefan, grand passionné de Volvo et propriétaire d'une V40, il te donnera surtout des conseils :good:
cpi le mar 19 oct 2004 à 16:44
en fait c'est possible que chez mirabeau ils soient bcp plus pros avec les grosses récentes que les vieilles (genre 480 comme moi avant !). Parce que chez Mirabeau, ils ne m'avaient jamais lavé ma caisse, peut-être que ça va changer avec la C70.

aRnou le mar 19 oct 2004 à 16:45
tu devrais y retourner :good:
 1 
AutotitreForum AutoVOLVO C70 grincements dans la direction             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement