VOLKSWAGEN POLO DE 97 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVOLKSWAGEN POLO DE 97           Répondre    
 1 
9 messages
1228 vues
VOLKSWAGEN POLO DE 97
Spid le sam 2 mars 2002 à 18:52
ah bon, bah ok alors :!: :D
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 11:32
demande a toto:etourdi:
soussoude le sam 2 mars 2002 à 11:22
A votre avis, est ce qu'une polo PACK de 97 à déja des clignotants blancs à l'av et les feux teintés à l'AR ?
toto le sam 2 mars 2002 à 13:23
Moi, je dis pas sur.
Les boucliers sport + cligno blancs sont apparus sur la 1.6 75ch avec l'appelation 'GT' en 95 puis après avec les 1.4 16v 100ch (en 97 ?).
Bien plus tard, les Match II Confort et Match II Sport en étaient aussi équipées ...

Reste à savoir si, entre temps, Vw les a mis sur d'autres versions, mais si c'est le cas, cela serait probablement plus sur les Pack Clim ou Pack ABS (predecesseurs des Match II confort) que sur les Pack tout court ...

Mais c'est vrai que les polo sont bcp bcp + belles avec ces equipements la ...
cup le sam 2 mars 2002 à 18:04
Ca a été ma première voiture, et je te réponds oui, sûr à 100% (achetée en 1996).
Spid le sam 2 mars 2002 à 16:34
pour repondre à la question, je ne crois pas.
manairre le sam 2 mars 2002 à 20:27
non il fallait prendre le module styling pour ça (pare-chocs + larges, cligno blancs et feux assombris). c'était pas cher (+ - 200 €)mais ça donnait un tout autre cacher à cette belle petite voiture ;)
Autoweb le dim 3 mars 2002 à 00:44
Si, si, la Polo Pack récupérait le look de la Polo GT 100 ch à l'exception des jantes, elle a donc toujours eu ce look.
cup le dim 3 mars 2002 à 00:16
En france, ce que décrit Nannaire, c'était de série (sur la "polo pack" millésime 97), avec les sièges sport (gris foncé/clair) et l'airbag conducteur, les roues en 185/55/14.
J'avais juste pris l'option vitres électriques et condamnation centralisée.
Après il y a eu une deuxième série "pack", puis les "match"
J'ai gardé cette voiture 2 ans 6 mois, pas un seul soucis, j'en garde un souvenir ému...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVOLKSWAGEN POLO DE 97             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales