Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
57 messages 1046 vues |
Une question de date sur la bora break tdi 115 |
felix15 | le jeu 2 mai 2002 à 10:41
On me propose une bora tdi 115 neuve. J'aimerais savoir depuis quand cette voiture n'existe plus au catalogue VW. C'est apparement une voiture dont il n'arrive pas à se débarrasser. Quand pensez-vous? Combien de remise puis-je escompter? |
ANTOINE | le jeu 2 mai 2002 à 11:20
moi j'ai une golf 115cv, j'en suis très content, pour moi elle n'est plus au catalogue depuis plus ou moins septembre 2001, seul le sharan a encrore cette motorisation |
laulo | le jeu 2 mai 2002 à 11:29
effectivement, elle n'est plus au catalogue depuis meme juin 2001, j'ai acheté la mienne à cette epoque et c'etait deja sur des stocks qui leur restaient. j'en suis tres content egalement, juste eut un petit probleme de fuite au niveau du reservoir mais rien de bien mechant, juste un joint changé. ta bora a due fiare pas mal de garage pour etre vendu mais bon, tires-en un bon prix en jouant là dessus, sinon, tu n'as plus qu'à commander un TDI 130 mais ce sera au moins 2 à 3 mois de delais alors que la tdi 115 sera dispo dans une semaine tout au moins. a+ |
felix15 | le jeu 2 mai 2002 à 12:31
Sans discussion, il me propose une remise de 10% Soit 128500 avec la PM Vous en pensez quoi? Quelle est la puissance réelle du TDI 115 ? Merci |
ANTOINE | le jeu 2 mai 2002 à 12:53
10% c'est bien, moi j'ai eu 8%, concernant la puissance réelle et bien moi au banc elle faisait 115cv et j'ai mis un boitier de puissance additionnel pour arriver à 140cv |
Syrius | le jeu 2 mai 2002 à 13:00
Si il a meme pas cherché à discuter, C qu'il doit avoir moyene de négocier encore + bas. A ta place, je prendrais pas au dessus de 125000 frs, et encore pour ce prix tu as une 130 en import. |
gilcoyote | le jeu 2 mai 2002 à 14:20
c'est peut etre un modele importe... la vente de tdi 115 ne s'est peut etre pas arretee partout en europe a la meme date... |
felix15 | le jeu 2 mai 2002 à 14:27
C'est dans un concession VW, une import ça m'étonnerait |
beto | le jeu 2 mai 2002 à 14:38
c'est quoi comme finition? j'ai une breack sport tdi 130, et j'en suis super content! |
ZyeuxBleus | le jeu 2 mai 2002 à 14:44
C'est assez rigolo comme dénomination "break sport" Je sais bien que ce n'est qu'une finition, tout comme le GTi de vw, mais bon, si on me dit "pense a une sportive", je doute que mon esprit ce dirige vers un break. Bon, certains me dirons : Et les RS4, RS6, c'est des voitures de quoi alors ?? ok ok, de même que certains break de chasse que les anglais faisaient si bien. n'empêche qu'entre une bora TDi et un RS4, y a un monde. voilà voilà. C'est pas constructif, mais j'avais envie de m'exprimer. |
beto | le jeu 2 mai 2002 à 14:54
c'est vrai!, dautant que je ne l'ai pas acheté pour faire de la course automobile! Sport est une finition haut de gamme, en dessous de la carat toutefois. C'est plein de petits détails qui améliorent sensiblement le confort. |
ZyeuxBleus | le jeu 2 mai 2002 à 15:07
Ma réflexion précédente d'une haute intelligence est valable pour d'autres marques ! Une 307 sport, c'est beau, mais pas sportif pour 2 ronds ! |
felix15 | le jeu 2 mai 2002 à 15:10
C'est une version de base |
gilcoyote | le jeu 2 mai 2002 à 15:11
oh tu sais les concessions... j'ai achete ds une concession vw une golf avec boite courte 8cv alors qu'elle n'etait pas au catalogue en france... elle devait venir d'ailleurs... |
felix15 | le lun 6 mai 2002 à 11:17
Dernière négociation 123200F Vous en pensez quoi? |
gilcoyote | le lun 6 mai 2002 à 11:19
ca commence a etre correct... |
palome | le lun 6 mai 2002 à 11:24
Chez VW la finition sport = Chassis sport (entres autres) ce qui est vraiment tres appreciable. |
felix15 | le lun 6 mai 2002 à 11:47
gilcoyote: Ca commence juste ? précise .... STP |
gilcoyote | le lun 6 mai 2002 à 11:57
non c'est une facon de parler pour dire que c'est pas mal... |
felix15 | le lun 6 mai 2002 à 13:43
C'est aussi mon avis. Faut maintenant que je vende ma caisse Voir les annonces |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 12:21
Finallement, je viens de commander un bora break tdi 130 |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 12:25
Moi, je cherche une 307 sw TDi 130 ou 150. Je vais chez Peugeot ou chez vw pour trouver ça ? En Jaune Persepolis avec un FAP |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 12:34
Va chez vw, pour le moteur Un toit en verre, quel est l'interet ?? |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 12:37
C'est beau, ça permet de conduire en regardant les étoiles (la nuit) et les nuages le jour. Sinon, à part à faire beau, ça sert à rien. Comme un toit ouvrant. Ca sert à rien non plus (surtout pour les ceusses qui ont la clim) Puis vu les moteurs qu'il y a, on a le temps de faire de l'astronomie en conduisant. |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 12:38
J'ai longuement hésité entre la bora et la 307 Break, pas la SW, mais elle a un équipement minable. |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 12:41
Elle est sortit la 307 break pas SW ? |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 12:42
Ouaip, il y en a en expo a côté de chez moi |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 12:45
J'ai pas vu encore. C'est quoi les grosses différences avec le SW? Le toit en verre, la banquette arrière et ...??? |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 13:38
Et les niveaux de finition ( ceux de la berline XR, XRpresence, XT et XS et c'est tout) |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 13:40
Ok ok, ben moi je maintiens que la SW me plait, mais que décidément, si peugeot avait la bonne idée de mettre 130 ou 140 cv sous le capot, ça ne serait pas de trop, sans la transformer en voiture de course. Voilà voilà. |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 13:43
Ben voila la raison pour laquelle je suis parti chez vw après deux Pigeots. |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 13:46
J'aime beaucoup peugeot, mais effectivement, c'est quand même un point noir. Je suis a peu près sur qu'avec une 307 hdi 110 (même en berline) je ne retrouverai pas l'agrément de mon actuelle 306, sauf au niveau sonore. |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 13:49
On va donc tous les regretter nos 306 TD |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 13:52
Ah, tu en a eu une aussi? De quelle année, avant ou après la catalysation? Il parait qu'elle y a un peu perdu lors de cette greffe ? |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 13:56
Je vends une 306 TD norwest 1999 ( donc catalysée) |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 13:59
Ok ok. La mienne est de juillet 97, donc AM 98. Catalysée aussi. Tiens, si on lançait un débat : 306 TD vs Golf TDi 150 ? Suis sur qu'on les mets tous dans le vent Bon, je vais chercher des arguments les plus débiles possible, paske là, ça va être dur comme match ! |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 14:03
Ce serait trop bon !!! |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 14:05
Tu la vends combien ta 306 ? |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 14:28
Elle a 78000Km, l' ABS, la clim manuelle, le détecteur de pluie. Elle est d'un magnifique gris quartz. Et je l'échange contre un chèque de 9500 € (c'est donné). |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 14:44
Effectivement, ce n'est pas cher. J'ai acheté la mienne 70 000 frs, elle avait 3 ans et demi pour 83 000 kms, mais j'ai pas la clim, pas le détecteur de pluie. Elle à l'abs et 2 airbags. Les rétro sont réglable ellectriqument ou pas ? Sur la mienne, je regrette le manque de clim et le réglage manuel des retros, surtout à droite ! Mais j'ai des sièges en velours, et des jantes alu (d'origine !) |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 15:19
Je me demande encore pkoi Peugeot n'a pas mis le HDi 110 dans la 306. Ils ont bien réussi à la mettre dans la Xsara. Ils ont du avoir peur qu'elle prenne des clients de la 307... |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 15:37
J'ai les rétros électriques et des sièges en velours. Il ne me manque que les JA. Mais ça ne gêne pas beaucoup. |
oliv | le lun 13 mai 2002 à 15:42
C'est cher je trouve, mais c'est varia que Peugeot est surcôté en France. Pour 55kf, j'ai eu mon Ibiza GT TDI 110 Sport avec jantes alu 16", clim manuelle, ABS, 2 airbags, sièges semi-bacquet, bas de caisses, becquet le tout avec 3 ans tout rond et 83000 km. Bref, une caisse toute équipée, plus puissante, pour moins chère. |
oliv | le lun 13 mai 2002 à 15:43
J'oubliais de signaler les disques à l'arrière, les rétros electriques degivrables, et les phares règables depuis l'habitacle. |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 15:46
Ah ben les phares réglabbles de l'interieur, on a aussi. Une ibiza, c'est un peu plus petit quand même. Faudrait voire une leon. Mais tu as bien raison, les 306 en particulier sont surcoté. |
oliv | le lun 13 mai 2002 à 15:50
Ils sont réglables electriquement ? Pour la taille, je n'aime pas les caisses trop grosses, et de toute façon, je n'en n'ai pas l'utilité. |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 15:53
Moi aussi ils sont dégivrants et je peux aussi réglé mes phares depuis le poste de pilotage. Par contre, ta tenue de route est ridicule face à une 306 |
ZyeuxBleus | le lun 13 mai 2002 à 15:57
Ben je sais pas si c'est electrique ou pas, mais c'est à l'intérieur, et ça me suffit. Honnetement, si c'était à refaire, je pense que je rachèterai la 306 parce que j'aime beaucoup la ligne. C'est clair que financièrement, c'est ridicule, mais bon, parfois, le coeur à ses raisons que le portefeuille ignore. Ma 306 a certainement des performances en retrait par rapport à ton TDi, elle consomme plus, fait peut-être plus de bruit, mais j'aime bien la 306. Enfin bon, à part les 2 principaux détails, la clim et les rétros electriques ! |
oliv | le lun 13 mai 2002 à 16:09
Je te comprends, j'ai longtemps roulé en 205 pour les mêmes raisons, en plus du fait que je connais la voiture de A à Z ce qui facilite l'entretien (et les quelques pannes). J'avais envisagé la 306 TD, mais je n'ai riens trouvé d'intéréssant (prix/km/équipement). |
felix15 | le lun 13 mai 2002 à 16:11
Eh ben, les gars, moi, j'en vends une qui à tout ce que vous avez toujours voulu |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|