Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
29 messages 1281 vues |
Une Mc Laren F1 à Paris !!! |
phil75 | ![]() Dernière édition le 29/01/2005 à 09:30 par phil75, édité 1 fois |
iskream | ![]() Ca c'est du reportage de papparazzi |
phil75 | ![]() Merci du compliment !!! En effet, j'ai remonté les champs en courant, tout en ouvrant mon sac pour attrapper mon appareil... Comme au bon vieux temps !!! Mais ça valait le coup ! |
ludovic | ![]() c'etait pas mr bean |
david30 | ![]() pourquoi te tenir informé putainggg que c'est beau comme caisse , ça doit faire drôle en vrais remarque quand tu regarde bien le mec à coté en twingo il ce fait pas mettre un trés gros trou au DA |
iskream | ![]() david> en meme temps, sur les champs élysées, pavés, humides, et avec un feu tous les 30 mètres tu n'as pas le temps de prendre trop de G |
david30 | ![]() du moins sur les 3 premieres tofs , aprés il a du tourné |
sebas | ![]() il y en a a paris ? ![]() |
phil75 | ![]() Sebas, c'était un Anglais... |
Caterham_7 | ![]() une 550 barchetta aussi |
ScHuMi2003 | ![]() sur les champs , j'ai vu une F2004 piloté par schumacher quelqu'un la vue aussi ? |
Caterham_7 | ![]() non j'y étais mais j'ai rien vu |
aurelien951 | ![]() quel veinard la meilleure super car de tous les temps, et la plus polyvalente aussi ![]() |
phil75 | ![]() Ouaip... mais j'avais juste mon 35 X 80 mm comme objectif. Avec le 100 X 400, j'aurai même pu dire qui était au volant... Je vais encore chercher pendant deux ou trois jours, on ne sait jamais ! |
ScHuMi2003 | ![]() caterham> ah moi jlé vue, pas trop deg ? ![]() ![]() |
phil75 | ![]() Schumi, tu l'as vue ou ? |
ScHuMi2003 | ![]() bah dtc tu as pas vu sur tf1 ?? |
zin | ![]() c d'un banal une enzo à coté |
ScHuMi2003 | ![]() je te parle de la F2004 |
phil75 | ![]() Si tu parles de la F 2004, tu te trompes de topic. Ici on parle de la McLaren F1 de route... |
ScHuMi2003 | ![]() je sais, mais j'aime bien pourrir les sujets |
phil75 | ![]() ça ne m'étonnes pas. ![]() |
ScHuMi2003 | ![]() et c'est pour dire aussi on passage que je m'en bas |
Bohemian | ![]() Quelle ligne magnifique... La supercar par excelence ![]() |
ScHuMi2003 | ![]() elle fait haut sur pattte je trouve |
f48koenig | ![]() C'est normal c'est l'acceleration... |
ScHuMi2003 | ![]() meme de l'arriere ? |
sebas | ![]() moi je la trouve mal proportionnée .... |
phil75 | ![]() Sebas > mal proportionnée ? Expliques toi... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|