Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 1363 vues |
Un bon site de vente d'occasion |
spoon | le ven 23 août 2002 à 15:15
Vu qu'en france les mazout sont surcotés à la revente, je cherche à m'acheter un RAV4 D4D hors de la france Hormis www.mobile.de (que j'maitrise pas trop, vu que j'comprend pas l'allemand), y'aurait pas d'autres sites assez bien? |
Spid | le ven 23 août 2002 à 15:45
lycos, yahoo, autoscout24, etc... |
nic | le ven 23 août 2002 à 15:49
mobile.de tu peux le mettre en français, et il y a un traducteur des termes techniques. |
tchali | le ven 23 août 2002 à 15:51
comment fais-tu pour le mettre en français, interressant ça!!!! |
nic | le ven 23 août 2002 à 16:28
Quand tu es sur la page principale, tu as cinq lienpour des caisses du jour, juste en dessous, tu cliques sur france, et hop les menus en français...reste le pb des annonces passées dans la langue d'origine(principalement allemand), en-dessous de la photo, tu prends aide à la traduction, et voilà, ça va déjà mieux sinon tu mets cette adressehttp://fr.mobile.de/cgi-bin/index_cgi.pl?sprache=4 |
sinbad21 | le ven 23 août 2002 à 19:30
spoon > moi aussi je vais acheter un rav4 Diesel. Tu espères obtenir combien de remise en l'achetant à l'étranger ? J'ai une adresse pour l'avoir à -14,5 % si tu veux, en passant par un mandataire. Mais attention ! Le RAV4 n'est pas équipé pareil, selon les pays. J'ai même vu qu'en Espagne les freins sont à tambour à l'arrière, dingue ! Souvent les importateurs oublient de te parler de ce gende de détails. En Belgique, ni autoradio ni ordinateur de bord. Et le volant cuir, nada. Par contre on peut avoir le différentiel Torsen en option, et on a le choix entre 8 couleurs, au lieu de quatre ! C'est compliqué d'acheter à l'étranger ! |
titi39 | le ven 23 août 2002 à 19:34
Le mieux est de demander la fiche technique avec tout l'équipement de series du modèle que tu désire acheter a l'étranger. Pour pouvoir comparer avec le modèle Français, c'est le mieux a faire. |
spoon | le ven 23 août 2002 à 21:00
le rav4 s'approchant le plus du modèle françaist est celui d'allemagne! 100% identique au modèle français (jantes alliage, élargisseur d'ailes, lecteur cd, ordi de bord, vitres électriques) mais avec les sièges chauffant en plus C pour ça que les rav4 teutons m'intéressent |
sinbad21 | le ven 23 août 2002 à 22:56
Les prix sont inférieurs aux prix français ? |
spoon | le sam 24 août 2002 à 09:38
en okaz oui!! |
sinbad21 | le sam 24 août 2002 à 11:25
Trouver un D4D en occase, c'est coton. Ce modèle n'est sorti qu'en Août 2001, et beaucoup ont dû attendre Décembre pour être livrés. Il n'y en a pratiquement pas en occasion. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|