Un V6 Bi-Turbo pour la future Citroen C6 dans 2 ans !!!!! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoUn V6 Bi-Turbo pour la future Citroen C6 dans 2 ans !!!!!   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
133 messages
2877 vues
Un V6 Bi-Turbo pour la future Citroen C6 dans 2 ans !!!!!
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 21:18
ouah la technologie......3.3 bi turbo 300cv :D

heuresement qu'ils on la distrib magnétique :D

ca devrait faire au moins 350cv ce bazar :bad:
xu19tdi le lun 5 avril 2004 à 21:20
nimporte quoi aurelin!

sinon, pas de nouvelles de ce 3.3...mais apparement, cest de lintox...
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 21:21
quoi n'importe quoi??

argumentes STP
90.9 cv au litres en 2004 c'est loin d'etre un exploit
xu19tdi le lun 5 avril 2004 à 21:27
oui, toi, tas tout compris...

c'est vrai que c'est courant de taper du record de rendement sur une routiere de cet accabi...

confonds pas formule 1 et routiere...
Hasta le lun 5 avril 2004 à 21:29
on s'en tape royalement du rendement :bad: :D
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 21:54
alors si on s'en fout d rendement on a qu'a mettre des V8 4 litres de 150cv comme les ricains....

arretez, vos reflexions sont stupides
quand on se dirige vers ce genre de véhicule on est en droit d'attendre et d'exiger des perfs et un rendement correct.

maintenant c'est clair que vu vos bagoles a tous les deux, vous pouvez dire que vous vous foutez du rendement
c'est l'hopital qui se fout de la charité
et c'est pas parceque un moteur dépase le rendement de vos tdi que c'est un moteur de formule 1, loin de la :D
psa le lun 5 avril 2004 à 21:57
aurélien on ne peut pas faire comme les ricains avec les moteurs car le pétrole que l'Europe dispose est plus cher et on a plus l'esprit écologique qu'eux
psa le lun 5 avril 2004 à 21:59
je pense pas que ce soit les perfs qui motiveront les vieux ... euh pardon les acheteurs de la future C6
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 21:59
justement!
je suis bien d'accord d'ailleurs la vision de l'auto des ricains ne me plait pas, a part quelques exceptions

mais la quand on mets deux turbos sur un V6 de 3.3 on s'attends quand meme a trouver un p'tit quelquechose, non?
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 22:00
PSA
ben alors si c'est pour les vieux fallait mieux leur sortir du gasoil y aurait ete contents :D
psa le lun 5 avril 2004 à 22:02
Les conducteurs de C6 seront des bobos qui ont le temps. Ce moteur c'est juste pour l'image de la voiture. Il faut qu'elle soit d'abord confortable, belle (c'est pas gagné ...), ostentatoire ... mais les perfs c'est pas la priorité
psa le lun 5 avril 2004 à 22:05
MAis j'ai pas lu aucune info sur ce moteur dans les magazines autos: peut etre une simple rumeur
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 22:10
Je suis pour a 100%
mais c'est clair que si ele est comparée a ses concurentes allemandes et que le v6 3.3 bi turbo ne sort que 300cv ca va railler ds les bouquins, qui enfoncera citroen encore plus aupres des jeunes :(

audis4 2.7 274cv
rs4 380cv !!!
safrane....vieux pot....mais 286cv

bref, y a du pain sur la planche, j'espere qu'ils vont assurer :good:
-JP le lun 5 avril 2004 à 22:12
Ben C'est du Citroën, t'inquiètes! ;) ;) :good: :good:
psa le lun 5 avril 2004 à 22:13
''t'inquiètes'': en voyant la C3, la C2 et la C5 (finition, fiabilité) on peut quand meme l'etre JP ...
aurelien951 le lun 5 avril 2004 à 22:14
apres avoir essayé la C2 VTR je suis inquiet quand meme jp :oh:

j'vais m'acheter ite fait une saxo vts si ca continue comme ca les caisses sport modernes :D
stefanel le mar 6 avril 2004 à 01:18
C6 :love: :love:
C6 300ch Biturbo :love: :love: :love: :love: :love:

Tout ce que j'ai à dire ! :D
-JP le mar 6 avril 2004 à 07:31
Citroën a voulu faire la course ,aux économies avec C3 et C2, alors vous pensez vreaiment qu'elles auront la même qualité de construction, les voitures haut de gamme francçais? Ca n'a rien à voir.... Je pense que la finition ne sera pas exceptionnelle, mais pas de la merde non plus... :etourdi: :etourdi: :etourdi: ;) ;)
Tom le mar 6 avril 2004 à 11:32
pourquoi avoir remonté ce topic créé par moi??? :louche:
C'était bien de l'intox :( provenant pourtant d'un gars de chez PSA(c'est pourquoi je l'ai cru) :ouin:
xu19tdi le mar 6 avril 2004 à 12:25
:bad: :bad: :bad:
aurelien951 le mar 6 avril 2004 à 12:26
ah ca me rassure alors toutr n'est pas perdu, peut etre qu'n jour pSA passera le cap des 100cv au litres
la 405 t16 doit etre la seule de série pour l'instant,non :?:
xu19tdi le mar 6 avril 2004 à 12:32
c'est vrai, le but ultime de chaques constructeurs est de sortir des moulins de plus de 100ch/litre

toi, t'as tout compris...
aurelien951 le mar 6 avril 2004 à 12:35
xu je te demandes pas ton avis, je m'en tamponne :D
chacun ses objectifs, et quand je vois dans quoi tu roules j'ai parfaitement compris les tiens :D

avec un raisonnement comme le tiens comment veut tu que les gens intérréssées par les voitures "différentes" s'interessent a citroen?

c'est pas en servant du HPI ou du V6 antédiluviens qu'ils pourront essayer de faire evenir une partie de la clientéle qui se tourne vers les allemands pour avoir n moteur correct qui consomme pas trop

c'est toi qui a rien compris :p
waz le mar 6 avril 2004 à 12:42
aurelien951>toi qui as tout compris, tu pourrais peut-être nous dire ta définition de voiture différente
aurelien951 le mar 6 avril 2004 à 12:47
la voiture différente c'est acheter une auto qui sort du standart BM merco....
tu n'a qu'a voir le nombre de gens rien qu'ici qui possédent ces deux marques...

l'acheteur potentiel d'une auto haut de gamme il a quoi comme choix aujourd'hui*??

quelqyes exemples

standart: BM merco audi
différent: renault vel satis
elle est originale et possede de bons moteurs

Et la C5
En plus de son physique moyen
objectivement comment veut tu qu'un pasionné de belles mécaniques laisse de coté les V8 allemands et ds une moindre mesure le V 3.5 nissan pour acheter le V6 francais dont on sait que c'est un moteur asthmatique?et q consomme plus que de raison vu ses perfs?

si citroen veut sortir du trou, une belle innovaion mécanique comme l'aurait pu l'etre e V6 turbo
lui aurait permis de renouer avec le passé, du temps ou citroen etait un constructeur qui allait de l'avant

c'est ce que e regrete c'est tout
zutzut le mar 6 avril 2004 à 16:40
aurelien951 dit "chacun ses objectifs, et quand je vois dans quoi tu roules j'ai parfaitement compris les tiens"

c'est donc un argument massue sur ce forum ? :?: très agréable...

Evidemment qu'une sportive c'est bien, mais y a des gens (je vais prendre un exemple que je connais : moi :D ) qui font 80.000 bornes par an, et qui le reste du temps sont dans les embouteillages en train de chercher une place de parking dans le centre ville... Bref, une alfa 147 et une smart ça me parait un bon compromis :etourdi:

c'est sûr, si j'avais un truc avec 400 cv, je serais bien mieux pour la garer là ou je peux mettre deux smart, et puis les frais de fonctionnement seraient les même que pour l'alfa, sans compter que je pourrais exploiter les 400 bourrins dans la course des feux rouges, sur 200 mètres, ou encore sur des dépassements éclairs sur l'autoroute avant de piler sur la dernière voiture de la file qui est quasiment à l'arrêt...

Bref, les sportives j'aime, mais y a pas de mystère, les gens qui en ont l'usage et/ou les moyens restent quand même une minorité... Donc je vois pas en quoi c'est un crime d'avoir besoin d'un diesel qui ne soit pas le top du sport...
gtso le mar 6 avril 2004 à 20:19
Zut >> bien parler , faut s"adapter aux piteuses conditions de circulation actuelle ,( qui sont desastreuses ) un bon diesel coupleux est la meilleure alternative. ;)
caterham_7 le mar 6 avril 2004 à 20:24
300ch dans une citro ... :D :D

rien que ça je suis PT de rire ... :D :D

depuis qu'ils sont en rally ils se masturbent sur leur image ... :D :D :D
aurelien951 le mar 6 avril 2004 à 20:39
zutzut
ok pas de probleme tu n'est donc pas le style de personne qui peut eventuellement le genre de personne qui serait intérréssé par un v6 biturbo essence

tu est donc comme les deux utilisateurs de TDI ci dessus

donc je vois pas pourquoi vous venez casser mon opinion ici sachant que vous n'avez rien a dire ou quelquechose a argumenter

Voila c'est tout, moi la conso ou la taille n'est pas un stop, donc dans 5 ans je serai peut etre potentiel acheteur d'une citroen haut de gamme et pour MOI et moi seul quand tu achéte du haut de gamme tu achétes aussi de la technologie
et 90cv au litre sur un turb essence en 2004 mieux vaut se concentrer sur le diesel :bad:
caterham_7 le mar 6 avril 2004 à 20:41
toi ??? en citro !! ! :ouin: :ouin: :ouin: :D :D
aurelien951 le mar 6 avril 2004 à 20:53
j'ai dit potentiel!

ceci dit si ils font une belle auto avec un beau V6 biturbo je vois pas pourquoi ca m'interesseraiy pas

y en a qui te diron que ca consomme trop :D
caterham_7 le mar 6 avril 2004 à 20:57
non pas en boite auto non ! :ouin: :ouin: :D :D :D
Alfiste16 le mer 7 avril 2004 à 15:21
Chez Alfa, un 3.5 V6, ca fait 300cv alors biturbo ???
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoUn V6 Bi-Turbo pour la future Citroen C6 dans 2 ans !!!!!   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 106 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales