Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
42 messages 2610 vues |
Tune Aixam |
Zerg_007 | ![]() Salut les mecs bon un pote va ptete s'acheter ce genre d'engin et il voudrait bien rajouter quelques truc dessus Ya koi a rajouter la dessus??? SI ya des liens allez y svp Si il y a des bon du photoshop qui ont rien a faire pouvez-vous vous occuper de leur cas SVP Jmet les tof des 3 modèles ![]() ![]() ![]() MERCI |
oli54000 | ![]() ![]() |
Zerg_007 | ![]() Koi? |
tovaritch | ![]() il peut commencer par rajouter de la thune et s'acheter autre chose... après il peut rajouetr un moteur si ça lui chante... |
photek | ![]() là-dessus tu peux faire une prépa powerchips qui te fait gagner 0.5 cheval |
jeunealfiste | ![]() il veut faire koi avec ca? ![]() |
_SplasH_ | ![]() c'est du sans permis nan ? |
Zerg_007 | ![]() C pr avoir une caisse a 16ans |
_SplasH_ | ![]() y'a mieux pour avoir une caisse a 16 ans ... passer le permis 125 et acheter un truc genre buggy homologué pour la route , strict 2 place , bruit de moto , bas sur la route , c plus sport , j'en avais vu un sur le parking du lycée de mon frere , c'est 100 fois plus cool qu'une caisse de retraité. J'essaye de te retrouver un lien |
toto | ![]() _SplasH_> non, les caisses de retraités, ce sont les citroen. Ca, ce sont des caisses d'alcoolos ! ![]() |
Zerg_007 | ![]() C koi le prix d'un buggy? |
legend41 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() c une blague? |
Zerg_007 | ![]() C pas tres beau! |
tovaritch | ![]() c est le moins qu on puisse dire... |
Zerg_007 | ![]() Les jantes c'est du 13" c pti!!!!!!!! |
_SplasH_ | ![]() j'avais du 13" sur ma premiere CRX , ca tenait bien la route hein ![]() |
guillaume343ch | ![]() Bagnole d'handicapé? ![]() |
Zerg_007 | ![]() Non pas du tout jvous demande juste de me dire ce qu'on peut faire dessus pr rajouter un peu de puissance et si il y a des pièces de carosseries ttes faites! Pas de truc a adapter! |
matt | ![]() Sur www.jackytouch.com, il y a une rubrique "pots de yaourt".... ![]() |
déjanté | ![]() noooooooonnnnn ![]() ![]() il a été bercé contre les murs quand il était petit c'est boligé pour avoir des idées pareilles ![]() |
citroen57 | ![]() TOTO: Les citroen ne sont pas des caisses de vieux!OK! Regarde voir sur l'autoroute dans les merco coupés de luxe c'est que des vieilles qui se sont faits liftées! |
_SplasH_ | ![]() Regarde voir sur l'autoroute dans les merco coupés de luxe c'est que des vieilles qui se sont faits liftées! << ca c'est aussi vrai que le fait que les citroen soit des caisses de vieux |
matt | ![]() C'est vrai que les Mercedes sont beaucoup plus des caisses de vieux que les Citron... Regarde dans les Saxo/C2/C3, et bientôt C4, c'est pas vraiment des retraités.... ![]() |
déjanté | ![]() depuis la les C2 , C3 et C4 citroen a reconquis les jeunes mais avouez quand meme que beaucoup de vieus roulent en citroen ![]() |
toto | ![]() citroen57> citroen ET merco sont des caisses de vieux ... si tu y tiens ![]() |
matt | ![]() Citroën c'était surtout vrai pour les Xantia/C5, mais ça a bien changé !! Alors que les Twingo, qui étaient faites pour les jeunes, ben il n'y a que des vieilles à l'intérieur, peut être pour se redonner une deuxième jeunesse ![]() |
toto | ![]() Il reste toujours un nombre de xantia, xsara ou saxo bien monopolisées par le 3eme age. Le picasso a entamé le rajeunissement de la clientèle, la C4 ferait le reste. |
eric02 | ![]() Je ne vois pas la différence entres ces autos et une poubelle à roulettes... ![]() |
Zerg_007 | ![]() Vs arettez pas de critiké vs savez faire autre chose? |
spider | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() pas mal la barre anti rapprochement pour suuporter les 17 chevaux sauvages de l'ensemble |
citroen57 | ![]() Pour vous répondre: je veux rien dire mais dans ma famille (les vieux:grand parents, oncle et tout cà) ont que des renault alors que les citroen c'est que des jeunes...Mais on est en 2004 et maintenant c'est les peugeot 407 et 607 qui ont pris la relève! Je n'ai rein contre peugeot et renault. |
matt | ![]() Oui , mais Citroën a cette image collée à la peau, et ça prendra du temps pour s'en défaire. Alors qu'aujourd'hui ce n'est plus vrai du tout. La preuve, j'ai 20 ans et je roule en citron ![]() |
Rod350Z | ![]() Aixam Ford GT Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nesskape | ![]() Je ne peux m'empêcher ----> ![]() ![]() Désolée !!! |
Rod350Z | ![]() Nesskape< Pas de chance : elle n'est pas à vendre. ![]() |
torch | ![]() Notez le détail qui tue, la voiture propre sauf les jantes avant ![]() |
Rod350Z | ![]() Torch< Non, non, ce sont, bel et bien, les Brembo qui travaillent. ![]() Dernière édition le 25/07/2009 à 21:33 par Rod350Z, édité 1 fois |
F7R | ![]() Bordel j'avais pas vu ce topic |
Rod350Z | ![]() F7< Normal, je l'ai "un peu" déterré. ![]() |
F7R | ![]() Rod> merci ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|