Yaris 2 qui a des ratés - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisYaris 2 qui a des ratés           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
193 vues
Yaris 2 qui a des ratés
Razorback11000 le mar 14 juil à 16:20
Bonjour.
Je viens d'acquérir une Toyota Yaris de 2007 avec moteur 1.3 VVTi 87cv.
Mon problème est que le moteur à température a de sacré ratés et cale même de temps en temps à l'arrêt.
J'ai remplacé les 4 bougies, remplacé le filtre à air et vidange avec filtre réalisé.
Lors du passage à la valise d'un ami, il n'y aucun défaut.
Auriez-vous une idée ?
Le moteur à 84500 kilomètres.
Merci d'avance pour votre aide.
bedpp le mar 14 juil à 17:11
peut être filtration alimentation carburant :?: :?: à remplacer si extérieur ou à nettoyer (a voir ) si c'est le même montage sous la banquette arrière que sur la vidéo modèle 2007 selon certain le filtre ne se remplacerait pas :?: = à nettoyer
:!: :!: attention lors de cette intervention de '' faire péter la baraque ''
https://youtu.be/4gBNplzjOsA
YouTube -
-

Pour éviter cette intervention ( et d'autres soucis ) il est souhaitable de faire avant, de vérifier la pression ( et sa régularité ) du circuit d'essence.
Razorback11000 le mar 14 juil à 18:27
Merci pour votre réactivité.
Le problème survient quand le moteur est chaud.
Les bougies sont neuves et là je viens de les démonter mais déjà assez moires.
Il y a un problème de carburation à mon avis, mais comment le résoudre !!!
epine43 le mar 14 juil à 18:30
t'est sur qu'il y a un carbu ?:D
bedpp le mar 14 juil à 18:39
déjà cité '' il est souhaitable de faire vérifier la pression ( et sa régularité ) du circuit d'essence. ''
Razorback11000 le mar 14 juil à 19:50
Possible la pression de carburant, mais pourquoi à chaud mais pas à froid alors ?
bedpp le mar 14 juil à 20:17
fais voir ton véhicule à un mécano

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-859-pompe-de-gavage.php (Pompe de gavage et pompe à carburant : fonctionnement / L'emplacement)
Dernière édition le 14/07/2020 à 20:18 par bedpp, édité 1 fois
Razorback11000 le mar 14 juil à 21:51
Mais je me répète, ça le ferait à froid !!!!!
Hob le mar 14 juil à 21:59
Quand ça merde à chaud faut voir coté capteur pmh,mais c’est bizarre , normalement y aurait un code erreur..
bedpp le mar 14 juil à 22:01
Citation de Razorback11000 :
« Mais je me répète, ça le ferait à froid !!!!! »

@Razorback11000

puisque que tu sais ne pose pas la question
Dernière édition le 14/07/2020 à 22:02 par bedpp, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisYaris 2 qui a des ratés             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 231 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales