YARIS D4D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisYARIS D4D           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1198 vues
YARIS D4D
ieric le sam 2 août 2003 à 14:13
Qui a déjà essayé ou conduit régulièrement cette voiture ? Je suis intéressé par vos avis
faya le sam 2 août 2003 à 14:40
Quand je l'ai essaye,
J'ai trouve la boite accrocheuse , le moteur est assez nerveux, mais la finition laisse a desirer avec des plastique dur et les sieges sont inconfortable.

C'est une bonne voiture pour faire de la ville.

ieric le sam 2 août 2003 à 15:26
c'était quand. Parcequ'une nouvelle yaris avec planche de bord restylé, plus sombre et meilleure plastik est sortie. La première était en effet pas géniale
faya le sam 2 août 2003 à 15:32
Il y'a un mois a peu pres.
ludoT20 le sam 2 août 2003 à 15:36
la micra a plus de charme, un meilleur equipement.....et le meme moteur!!
fujiyama le sam 2 août 2003 à 15:41
Le même moteur :louche: :louche: Le D4D est spécifique Toyota. C'est la mini One qui a le même (la honte pour BM :D :D S'approvisionner chez les Japs :D :D )
dciclioman le sam 2 août 2003 à 17:06
ils recherchent la fiabilité BM !!!
remi95 le sam 2 août 2003 à 20:36
je n'ai trouvé que le moteur de bien dans cette voiture, intérieur moyen en terme de qualité matériaux, mal amortie, direction floue pas terrible à conduire .
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisYARIS D4D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota bZ4X prix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster
MarquesToyota Jaguar Renault Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1731 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement