Voyant airbag yaris 1 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisVoyant airbag yaris 1           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
558 vues
Voyant airbag yaris 1
flo97430 le mer 3 avril à 18:11
Bonjour je possède une yaris 1 année 2001 essence, j'ai le voyant airbag rouge qui clignote la voiture en marche. Sa peut venir d'où le souci ? En enlevant la boîte à gant j'ai vu un câble jaune avec connecteur jaune relier à rien (photo).. J'y connais pas grand chose la dedans vos avis et conseils sont les bienvenus. Merci d'avance. Cordialement
fujiyama le mer 3 avril à 18:14
Photo ! Photo!
flo97430 le mer 3 avril à 18:16
fujiyama le mer 3 avril à 18:22
Nan pas ça. Ca c'est simplement un plug pour brancher une autre bestiole.
Mais je laisse les pros du forum te répondre.

Le plus crédible Airbag en défaut. Savoir d'ou ça vient.....
flo97430 le mer 3 avril à 18:24
Ah Zut. J'espère rien de bien méchant sinon sa risque de chiffrer.. Je dois faire une contre visite.
Romain59 le jeu 4 avril à 01:16
Essaie de te procurer une RTA et de voir où sont les connectiques et/ou où passe le faisceau qui gère l’airbag ? Suffit qu’un connecteur se soit déclipsé avec le temps, ou qu’un fil soit endommagé suite à un frottement ou autre... ;)
flo97430 le jeu 4 avril à 17:48
Merci, tu sais où je peux trouver une RTA ? Sa m'arrangerais de régler le souci moi même.
jpcevol le jeu 4 avril à 17:59
Soude les prises en dessous du siege , ca eliminera deja une piste ,voir ca resoudra ton soucis
flo97430 le jeu 4 avril à 18:01
Je ne vois aucune prise sous le siège. Sa se trouve où à peu près?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisVoyant airbag yaris 1             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales