Votre avis sur Toyota Yaris - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisVotre avis sur Toyota Yaris           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2770 vues
Votre avis sur Toyota Yaris
goodluck le ven 10 avril 2009 à 17:17
:!: Bonjour

Je viens de commander la Nouvelle Toyota Yaris 5 portes 100VVT-I
J''ai peur d'avoir fait un mauvais choix car je vue sur un autre forum , que sur la Yaris il faut monté haut le siéges conducteur pour voir le capot ! ( PETIT DETAIL QUE JE N'AI PAS FAIT ATTENTION )
j'aime bien voir le capot avant quand je me garre et OUI JE SUIS UNE FEMME et donc pas doué pour me garré !
j'ai peur quand levant le siège avant ma téte touche le plafon ! je messure 1,72 M

Quand pensé Messieur !

Sophie

cruzario le dim 12 avril 2009 à 16:08
Je roule en Yaris depuis 3 ans et je mesure 1m92 donc je doute qu'avez ton 1m72 tu arriveras à toucher le plafond....
goodluck le dim 12 avril 2009 à 16:52
Re
etes vous comptant de la Yaris ?
, car actuélement chez une Renault Mégance essance classique Anée 98 est c'est un tracteur ! trés dur a conduire sans aucune reprise a l accélaration
merci d avance
dede42 le dim 12 avril 2009 à 17:54
J'ai une Yaris Luna 1.0 VVT-I

J'en suis satisfait dans l'ensemble. Elle est sobre, bien équipée par rapport au prix. Mais, je suis d'accord pour dire que la visibiité est mauvaise pour les manoeuvres. Comme sur les monospaces, il n'y a pas vraiment de capot, ça surprend au départ mais on s'y fait.

Le bruit du moteur 3 cylindres est sympa sur les courts trajets mais, dès qu'on roule un peu, c'est trop bruyant. Le confort reste moyen car c'est une petite voiture. Elle est très bien pour faire de la ville mais, ce n'est pas une routière.
epine43 le lun 13 avril 2009 à 09:26
Ma femme en a une depuis 8 ans, c'est une BONNE voiture, je regrette l'aquarium et elle est bruyante sur autoroute, mais je n'hesiterais pas a en racheter une !
cruzario le lun 13 avril 2009 à 13:10
La mienne est 1 diesel et le seul reproche c'est le moteur creux en dessous de 2000 tours.
bagaço le lun 13 avril 2009 à 13:55
Merci pour le taff goodluck :good: :cool:

au boulot je les teste sur un banc , le bruit du 1.0 L est sympa mais il n'a rien dans le sac.
le1.3 L semble nettement plus judicieux ;)
adonf92 le mer 29 avril 2009 à 10:33
J'ai une TS depuis 3 ans et j'en suis très comptant. J'ai trouvé très sympa le petit gabarit pour une habitabilité somme toute très correcte.
Maintenant c'est vrai qu'au niveau visi, le capot étant court et plongeant ça fait drôle au début. T'as toujours l'impression d'être proche de l'obstacle alors qu'il te reste au moins 30 cm, mais bon, c'est pas bien grave à l'usage ;)
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisVotre avis sur Toyota Yaris             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 719 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement