Vente de ma Yaris avec qqs chocs et rayures - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisVente de ma Yaris avec qqs chocs et rayures           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1194 vues
Vente de ma Yaris avec qqs chocs et rayures
weuw le jeu 30 sept 2004 à 11:01
Bonjour, je vends ma Yaris de 2001. Ayant circulé dans Paris et RP, j'ai eu droit aux habituels chocs de stationnement sur les pare-chocs qui n'ont de pare-chocs que le nom. D'après vous, vaut-il mieux vendre plus cher ma voiture après réparation chez la carrossier (environ 300 euros) ou moins cher sans réparations ? Merci de vos avis
aurelien951 le jeu 30 sept 2004 à 11:03
bonnes questions :D

au revoir :D
carpe.diem le jeu 30 sept 2004 à 11:03
pour 300€ la question ne se pose meme pas...
ambre le jeu 30 sept 2004 à 11:04
Ca dépend si les accros sont vraiment très nombreux et que ça fait moche c pas très vendeur :etourdi: Si pas trop nombreux ça peut aller mais l'acheteur voudra faire baisser le prix de toute façon ;)
elliott le jeu 30 sept 2004 à 11:05
fais-la réparer. c'est évident pour moi en tous cas... ;)
ramses2 le jeu 30 sept 2004 à 13:20
vend là en l'état....
weuw le jeu 30 sept 2004 à 13:23
Ouh la personne n'est d'accord...
Par ailleurs je l'ai mise au dessus de l'argus comme toutes les annonces de Yaris ; mais je suis allé voir un garagiste qui m'a dit que le marché de l'occasion est morose... C'est mal barrée mon histoire !!
ramses2 le jeu 30 sept 2004 à 13:29
suffit d'etre patient ;)
John le jeu 30 sept 2004 à 13:59
Pour savoir à quel prix la vendre : tu prends la centrale et tu regardes les annonces les moins chères.

En sachant que les voitures restent en moyenne 3 à 4 semaines dans le journal, tu peux en déduire que seules 1/4 de celles présentées seront vendues, et donc seuls 1/4 des prix sont corrects : le quart le plus bas.
ramses2 le jeu 30 sept 2004 à 14:50
à voir le prix depend de l'état de la voiture et des réparation faites
_SplasH_ le jeu 30 sept 2004 à 16:46
fait faire les repararations , pour 300Eurs , vends la 500eurs plus cher que ce que tu voulais la vendre et quand le gars discute , baisse le prix de 200eurs et basta
caesar le jeu 30 sept 2004 à 17:23
bonjour weuw :)

comme la yaris est assez exposée aux petits chocs, je pense que tu as intérêt à refaire la carrosserie... :)
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisVente de ma Yaris avec qqs chocs et rayures             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1753 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement