Vélo dans Yaris - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisVélo dans Yaris           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
7240 vues
Vélo dans Yaris
sofdeb le sam 15 mars 2008 à 01:18
Bonjour!

Pensez-vous qu'il est possible de mettre un vélo dans une Yaris 3 portes?

D'avance, merci!
tamtam1472 le sam 15 mars 2008 à 01:21
Tu enlèves les roues du vélo et là en rabattant les sièges et en mettant le passager en couchette ça devrait rentrer... en forçant un max...:D

achètes une twingo:D ou un kangoo!!!:D :good:
cruzario le sam 15 mars 2008 à 17:41
Ca rentre sans problème.
ffiixx le sam 15 mars 2008 à 17:44
Sans les roues, ça rentre sûrement même en largeur, il y aura pas de problème.
BtC le sam 15 mars 2008 à 17:47
Je rentrait mon VTT dans mon aygo, donc dans une yaris ca doit pouvoir se faire ;)
sofdeb le sam 15 mars 2008 à 19:30
Merci pour vos réponses! BtC surtout me rassure!... ;)
dede42 le lun 17 mars 2008 à 10:08
Oui je confirme ça rentre dans ma Yaris en enlevant les roues.
sebgizmo le lun 17 mars 2008 à 10:10
ça rentre, une connaissance qui fait beaucoup de vélo (VTT) a une yaris et ca passe en rabaissant la banquette et en demontant une roue il me semble ;)
sofdeb le sam 29 mars 2008 à 18:07
Pour info, j'ai acheté mon vélo (vélo de ville femme) et il est rentré entier dans ma Yaris, avec les sièges rabattus! Même pas besoin d'enlever la roue!
Merci à tous!
BtC le sam 29 mars 2008 à 18:48
;)
ffiixx le sam 29 mars 2008 à 19:00
Sinon, on peut aussi rentrer un vtt dans une clio 1 en rabattant les sièges arr sans même démonter les roues (à plat dans le coffre, en tournant le guidon), donc bon...
ieric le dim 30 mars 2008 à 00:25
Ffiixx > Va te crasher a 64 km/h dans un mur avec une clio 1 et tu comprendras pourquoi ta comparaison à pas beaucoup de sens

:)
Dernière édition le 30/03/2008 à 00:26 par ieric, édité 1 fois
zutzut le dim 30 mars 2008 à 05:31
Je vois pas le rapport :| ffiixx dit simplement qu'on peut rentrer un vtt dans une clio 1 qui est dans la même catégorie de taille (voire un peu plus petite je pense)...

Je vois pas l'intérêt de comparer les résultats au crash test entre une yaris et une clio 1 pour parler de la place disponible dans le coffre.

Ou alors j'ai loupé un truc.
tamtam1472 le dim 30 mars 2008 à 15:33
Zutzut> tu as loupé un truk en effet (pas grave!!)
on parlais juste de place dans le coffre pour un vélo, si tu as un crach avec t'as VRAIMENT de bol !!:D

bon week end!!:etourdi:
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisVélo dans Yaris             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement