Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 2859 vues |
Sondage : VW Lupo vs Yaris TS |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | VW Lupo GTI 125 ch [ 59,09% ] - 26 votes![]() VW Lupo 1.4 16s CARAT 75 ch [ 0,00% ] - 0 vote ![]() Toyota Yaris TS (1.5) 105 ch [ 40,91% ] - 18 votes ![]() |
matrep | ![]() J'aime bien ces 2 modèles que je regarde en ce moment mais je souhaite avoir votre avis en sachant que je fais principalement des déplacements courts soit 30 à 40 kilomètres par jour, principalement urbain ou périphérique parisien (trajet travail) |
ramses2 | ![]() je suis tenté de voter pour la Yaris TS! |
ramses2 | ![]() quoique finalement avec un peu de recul 125 ch c'est pas 105.... tu attends quoi? Que ça depote sévére ou que ça soit homogéne? |
xu19tdi | ![]() en qualité générale et position de conduite, la Lupo enterre la Yaris, à la position de conduite camionesque |
zin | ![]() La yaris car je déteste la lupo (ligne sans aucun charme et sans finesse et prix élevé) la yaris a l'air sympa même si niveau finition ca ne semble pas être au top... |
350Z | ![]() La Yaris est sympa... surtout en version Turbal http://images.google.com/images?q=yaris%20turbo&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi |
xu19tdi | ![]() faut monter dans une yaris pour comprendre que ça na rien à voir avec une Lupo... |
dens665 | ![]() attention je crois qu'un restylage est prevu sur la yaris |
xu19tdi | ![]() non!! tout la caisse change!! elle arrive |
MS_fan | ![]() L'inconvéniant de la Lupo c'est son réservoir : 34L (sauf erreur de ma part) ![]() ![]() Mais la Lupo GTI me semble être une bonne voiture ![]() |
matrep | ![]() en même temps, j'ai regardé les annonces d'occasion de LUPO GTI et c'est assez rare et cela reste assez chère |
ramses2 | ![]() 34l tu as vites fait de les vider. |
matrep | ![]() oui, c'est sur. En même temps, j'ai une copine qui a la Yaris en version 1.3 85ch et elle me dit faire le plein d'essence tous les 300 km mais en usage urbain principalement alors que le reservoir fait 45 litres. Je pensais la yaris économique en carburant |
ramses2 | ![]() mon ex faisait plus avec un plein |
matrep | ![]() Tout dépend de la conduite, elle, elle conduit sèchement et ne comprend pas forcément qu'un moteur froid ne doit pas être brusqué |
aRnou | ![]() J'apprécie la ligne de la Yaris et la caractère dynamique du moteur. Le tableau n'est pas aussi rose à l'intérieur, notamment à cause de la qualité très moyenne des plastiques. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|