| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 1627 vues |
VSC sur Yaris D-4D |
| cruzario | le jeu 5 janv 2006 à 20:22
Pensez-vous que le VSC (contrôle de stabilité) est utile sur ce genre de véhicule ? |
| Da_Master | le jeu 5 janv 2006 à 20:24
On peut toujours rencontrer des circonstances exceptionnelles (devoir freiner en virage sur sol glissant pour éviter un obstacle) et de ce point de vue c'est utile. Maintenant je ne prends pas ma caisse en me disant que je risque l'accident... Tout dépend de ta perception des choses |
| cruzario | le jeu 5 janv 2006 à 20:26
Je comptais au départ prendre cette option avec le smart pack (système d'accès et de démarrage sans clé) à +/- 1.000 € mais je me demandais si ça valait vraiment la peine vu que j'ai jamais eu 1 voiture qui en était équipée. |
| Da_Master | le jeu 5 janv 2006 à 20:30
Encore une fois, lorsque ça sert, ça sert J'entends par là que lorsque tu l'as et que le système s'active, c'est généralement que tu as eu chaud aux fesses (sauf conduite "sportive") et tu es donc bien content de l'avoir. C'est une tranquillité d'esprit supplémentaire, à chacun de voir s'il a les moyens de se l'offrir... Pour moi ce n'est pas indispensable, je n'ai jamais eu de voiture avec ESP, mais j'imagine que quand un proche a eu un accident on pense différemment... |
| toto62 | le sam 7 janv 2006 à 16:22
le smart pack (système d'accès et de démarrage sans clé) n'est pas inclus d'office dans la version SOL ?? |
| cruzario | le sam 7 janv 2006 à 18:56
Pas en Belgique en tout cas. Ici , la différence entre la sol et la luno : antibrouillard avant, clim auto, jantes alliage 15", poignées de portes et bouton frein à main métalisés et le smart pack en option. |
| cruzario | le dim 15 janv 2006 à 12:56
Je vais signer le bon de commande maintenant. J'ai pris la Yaris d-4d sol noire avec smart pack, vsc, capteurs de recul. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1526 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|