Toyota Yaris turbo ca à l'air d'être une petite bombe roulante ca. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota Yaris turbo ca à l'air d'être une petite bombe roulante ca.           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2674 vues
Toyota Yaris turbo ca à l'air d'être une petite bombe roulante ca.
aston le mar 2 sept 2003 à 22:59
Ca à l'air d'être une bonne caisse, 150cv pour 1050kg et 1.5 litre de cylindrée, de plus avec peu de modif y'a moyen de la pousser asser facilement à 200cv.
Autoweb le mer 3 sept 2003 à 00:47
T'as trouvé ça où ?
aRnou le mer 3 sept 2003 à 01:02
j'avais vu ca dans AUTOCAR. En tous cas les moteur de bases sont performants, je suis monté dans une yaris (à coffre) et elle avait de la péche
Par contre je sais pas si c'était le 1.0 ou le 1.3L

Sur qu'avec un turbo, elle va pousser
stomach le mer 3 sept 2003 à 09:11
la yaris turbo n'existe qu'en allemagne ou en suisse pas en france, mais il parrait que c'est une bombe.
Merco_S55_AMG le mer 3 sept 2003 à 09:55
oui, la france et la belgique en sont privés, quel dommage :bad: :bad: on doit se contenter de la T sport qui fait 105cv :D
remi95 le mer 3 sept 2003 à 14:42
il faut juste espérer qu'ils ont aussi acheté un vrai train avant chez un de leur concurrent chez Toyota ! :D :D
déja qu'en D4D 75 ch il est débordé alors avec 150 !!! :etourdi: :etourdi: :D :D
aston le mer 3 sept 2003 à 20:07
En fait ce qui me plait dans ce concept c'est pas vraiment l'auto ( on peut pas dire qu'elle est magnifique ) mais ce petit moteur qui doit vraiment en avoir dans le ventre, bon j'espère que c'est pas les même daube de turbo basse pression qu'il balance dans les S3 mais vraiment un turbo qui met le coup de pied au cul.
Quant au chassis c'est vrai que les japs sont pas fortiche la dedans, Pq il font pas plus des caisse comme ca les francais ???
GuiGuiVVC le mer 3 sept 2003 à 20:09
les chronos sont tres moyens si je me souviens bien et pi le tarif a + de 24000€ :bad:
G40killer le jeu 25 sept 2003 à 19:12
Cool ! enfin une petite voiture turbo !!
On peut l'acheter ?
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota Yaris turbo ca à l'air d'être une petite bombe roulante ca.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1835 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement