Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
264 messages 6563 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() Et dire qu’il suffirait de revendre une seule montre pour avoir une voiture correcte |
Jujuleterrible | ![]() Neuf Ça peut partir dans tous les sens SUV only |
Gilgp | ![]() @Ben_92 sa voiture / mes montres, en plus même en revendant les montres, j’ai même pas de quoi acheter une voiture neuve sympa @Jujuleterrible le cahier des charges est précis Elle veut plus grand que la 208 mais pas trop gros Un peu surélevé, donc cross over mini SUV La puissance elle s’en fout Jantes/clim/radar de recule/avertisseur angle mort Moins de 15/20 000 km Essence ou hybride mais si essence 6,5 c’est trop pour elle (mal habituée depuis 25 ans ça roule au diesel) Trajet urbain Le budget 25/27k La short liste c’était la Yaris cross Q2 trop cher Mazada cx-3 Ford puma elle n’aime pas Kia jtnique, elle n’aime pas Son père qui lui dit que le 3 cylindres et la boîte de vitesse c’est de la merde Donc on pense captur, Et on a le temps de rien parce qu’on bosse et c’est chargé niveau emploi du temps |
caraddict | ![]() Un Captur c'est pas un mauvais choix non plus. C'est plus confortable, plus spacieux, plus modulable et mieux fini qu'un Yaris Cross. Par contre le fonctionnement de l'hybride est moins fluide, ça consomme un peu plus et c'est clairement pas aussi fiable. Attention aussi, ils sont en train de remplacer le 1.6 hybride 145 par un 1.8 hybride 160 dont les livraisons sont prévues en juillet. Sinon t'as le Juke avec le moteur du Captur 1.6 hybride . C'est moins homogène mais un peu plus petit et plus stylé, avec une garantie plus longue |
tilo | ![]() J'aime bien le Capture aussi J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/renault-captur-nouveau1-6-e-tech-hybride-145ch-evolution-electrique-essence-92328006-a873-46a1-b623-c84b1716fcbd?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Renault de € 23 999) Kilométrage: 10 782 km Année: 08/2024 Prix: € 23 999 |
Jujuleterrible | ![]() Dommage pour le puma, captur il y en a à la pelle ![]() |
Gilgp | ![]() On a un ami qui bosse chez Renault, il nous en a parlé mais forcément pas de dispo immédiate pour le nouveau moteur ou à plus de 30/32k Le juke il a toujours été moche Dans tous les cas, ça va être galère, je sens bien l’histoire finir en captur, le nouveau a une bonne gueule, le moteur elle aime bien parce qu’on a ça dans les voitures du taff. À suivre |
Ben_92 | ![]() Le 1.3 est très recommandable aussi |
Gilgp | ![]() @Ben_92 dans quelle caisse le 1.3 ? De chez Toy ? |
Ben_92 | ![]() Chez Renault |
caraddict | ![]() Le 1.3 est très bien oui, et plus fiable que l'hybride, mais il boit clairement plus en ville |
weber-dc40 | ![]() Sympa le beau père qui vient te faire chier avec son préjugé à 2 balles qui te prive de la moitié du marché. |
caraddict | ![]() Il parlait de quel trois-cylindres et de quelle boîte de vitesses @Gilgp ? C'est pas très clair je trouve. Après le 1.0 Ecoboost ça a pas forcément l'air mieux que le 1.2 Puretech niveau fiabilité sur la durée, et Ford prend moins en charge les éventuelles réparations que Stellantis. Ça risque pas de s'arranger en plus vu la situation de Ford Europe. Donc même si le Puma est assez sympa ça me semble pas une mauvaise idée d'éviter |
Gilgp | ![]() Beau papa est anti 3 cylindres, anti électrique Ford je suis moins fan aussi… je préfère le captur, je vous tiens au courant, on va essayer d’aller les voir dans la semaine |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|