Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
264 messages 6563 vues |
![]() |
Gilgp | ![]() Bon j’ai regardé vite fait, oui le lbx est mieux fini, mais c’est même moteur même base Elle va rester la dessus |
Carpe.diem | ![]() Faut voir de près une yaris cross. Je vois pas comment ca peut valoir 40k full. Même les coréens osent pas des plastiques pareil dedans. Je crois avoir détaillé celle de belle maman ici avec qqs photos. Et cest horrible de derrière, trop haut trop étroit. Après tout ce n'est qu'une yaris Le lbx corrige plein de trucs. |
Gilgp | ![]() Non la cross fait 30 et la lbx fait 40k |
guiguizz | ![]() Les tarifs de fou pour des citadines surélevées ![]() |
Gilgp | ![]() On a fait un test rapide, du modèle 2022 Et après il nous a montré la 2025 qui a une autre gueule ![]() Puis les équipements, ils sont généreux, elle voulait juste détecteur d’angle mort, clim auto et jantes, la t’as le régulateur adaptatif, freinage auto avant arrière |
Carpe.diem | ![]() 30k une cross? De base? |
Gilgp | ![]() Pas de base, finition intermédiaire avec un pack d’option, carte grise, un peu d’essence, les boulons antivol, gravage, ses petites conneries presque obligatoires Elle partait pour une Yaris, à chaque fois qu’on prend la 208, si je conduis, les gamins n’ont pas de place, alors on a regardé la cross |
Carpe.diem | ![]() Tu as essayé la? On sait pas mettre un siège auto avec un pied derrière ma belle mère de 1m60 |
Gilgp | ![]() Je l’ai essayé, aujourd’hui on a un siège bébé mais on va passer au siège enfant d’ici peu, c’est aussi le coffre plus grand qui nous intéresse pour mettre le vélo et la trottinette par exemple, Ou quand elle fait les courses, un pack d’eau et le coffre est plein…puis la citadine c’est bon, elle sait faire un créneau maintenant |
Raminagrobis | ![]() Toyota / Lexus c’est 10 ans de garantie si tu fais les entretiens chez eux, ce que je te conseille. Prends une occaz boudiou. Dernière édition le 10/05/2025 à 11:04 par Raminagrobis, édité 1 fois |
Gilgp | ![]() On était parti pour une occasion, ils disent que ça se vend trop bien et qu’ils n’ont rien, à part deux couleurs bronze trop degueu |
olcheval | ![]() Le lbx a 28 c’est mieux que le Yaris à 30 selon moi. Après ça fera le job en tant que citadine surélevée. |
Gilgp | ![]() On est d’accord, même à 30k j’aurais vu d’autres choses mais c est sa bagnole Oh tiens une série 1 Racaille A3 mouais ç est trop gros Classe A Racaille Lbx, c’est pour avoir le côté luxe ? Je m’en tape C’est pas fixe encore mais elle veut de l’occasion avec moins de 10 000 km des équipements Ça m’aurait bien fait kiffer la Lexus |
S970277 | ![]() Pas que le côté luxe. Même base, mais objectivement, c’est vraiment plus joli. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/lexus-lbx-lbx-electrique-essence-rouge-ca085ea2-0062-43d7-8d77-06b2d23d74c2?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Lexus LBX SUV/4x4/Pick-Up en Rouge neuf à Zulte pour € 33 700) Prix: € 33 700 Kilométrage: 0 km |
olcheval | ![]() Y’a un côté cocon sur les Lexus qui est pas désagréable. Les toy faut reconnaître que ça manque de sex appeal |
weber-dc40 | ![]() Il a un charisme le lbx, c'est étonnant pour un petit suv. |
Gilgp | ![]() disons qu'a la base le budget, c'était une Yaris, max 20k plus reprise de la Peugeot de madame (entre 3500 et 4500) on rajoute un peu, apres on va se dire 33k, puis oh tu rajoutes deux, tu prends un lbx et a la fin on va me dire, prend un Macan |
caraddict | ![]() Prends plutôt un Lamborghini Urus, fais pas ta pince avec un Macan de PDDP |
Gilgp | ![]() T’as raison En discutant avec madame, je sens qu’elle n’est qu’à moitié emballée, le moteur elle s’en fout mais la voiture d’essais avait le toit ouvrant, l’affichage tête haute… Je vais sur Espagne auto, pour le même prix, on a le 130 chevaux Hayon auto Toit ouvrant Affichage tête haute Siège chauffant Régulateur adaptatif La du coup elle est en panique, faut l’immatriculer en Espagne pour l’immatriculer chez nous, payer le transport ou faire 12h de route, et donner 3k d’accompte à une société qu’elle ne connaît pas, ça s’annonce folklo |
Jujuleterrible | ![]() @Gilgp > « la première » = absolutly full options ! |
Gilgp | ![]() T’en est content ? Je vois un siège auto, ça va bien pour un enfant ? 130ch pour toi en 4x4 ! Pas sur d’avoir besoin de ça chez moi… |
Jujuleterrible | ![]() @Gilgp > on l’a gardé 15j, j’avais du faire 20km avec 3 enfants tu veux dire ! Oui ça passe pour le quotidien Oui ça va bien, ça consomme rien et ça passe partout, c’est plutôt efficace en 4x4, sur YouTube tu trouveras pas mal de vidéos de franchissement ! La « la première » c’est 4RM d’office, le moteur a l’arrière te permet de régénérer + fort et de consommer - que la version 2RM . C’était une 110ch celle là C’est pas beaucoup + petit qu’un CHR |
Gilgp | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() J’en avais essayé une à la sortie, l’intérieur c’est hardcore et pourtant je suis pas hyper exigeant À côté une dacia est un cocon moelleux |
Carpe.diem | ![]() La vieille 2008 que la yaris cross a remplacé etait une rolls ouais |
Ben_92 | ![]() C’est costaud mais affreux |
Gilgp | ![]() L’intérieur m’a paru vieux jusqu’à que je dise au vendeur que le 2008 faisait plus moderne Et là il m’a montré le my2025 qui fait plus moderne même si je trouve les poignées de portes degueu |
Gilgp | ![]() Les gars, j'ai besoin de vos conseils La Yaris, c'était parce que la Peugeot était au garage apres un premier voyant moteur Le garagiste nous appelle, pour dire qu'il a changé le capteur pmh, puis comme ca ne marchait pas, ils ont vu avec Peugeot et apparemment ce sont deux capteurs qui lâchent en meme temps généralement Ce matin il reçoit le capteur Il nous appelle ce soir La distrib est décalée de 5 dents, le moteur est HS, faire les travaux ca ne vaut pas le coup, pas faire les travaux et la passer en reprise ou destruction Je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas, la caisse a le coffre, capot et une portière ou le vernis se barre donc coté carrosserie, on ne va pas se mentir, c'est carnage La voiture a 123 000 km, et 11 ans, entretenue chez Peugeot jusqu'a ses 10 ans, et courroie faites l'année dernière hors réseau Deja selon vendez votre voiture, elle était cotée 4900 euros, le mec de chez Toyota nous avait parlé de la vendre par un pro parce qu'eux ne m'en donnerait pas plus de 1500/2000 pour marger et la fourguer a marchand qui doit aussi marger j'en fais quoi ? je peux en tirer combien, l'intérieur est bon etat, abusé on est trop dégoutés |
caraddict | ![]() C'est quoi déjà ta Peugeot ? |
olcheval | ![]() Une merde |
guiguizz | ![]() Je ne connaissais pas ce modèle |
Gilgp | ![]() @caraddict 208 1.6 ehdi 92 cv de 2014 avec 123 000 km |
Carpe.diem | ![]() Elle roule depuis combien de temps avec la courroie décalée ? |
weber-dc40 | ![]() S'il est vraiment hs, 2000e c'est correct non ? |
Gilgp | ![]() la voiture roulait normalement, d'un coup voyant moteur et plus de patate, la courroie a été faites il y a un an et demi Je me disais, carrosserie hs, jantes rayées, l'intérieur est nickel, pas de casse a 300 balles mais pour pièces a 1500/2000 ca limiterait la casse Coup de fils a Toyota, pas de dispo, on va regarder en urgence pour un captur, j'ai pas d'idée pour un petit suv, son pere qui ne veut pas de 3 cylindres, elle qui ne peut plus compter sur la reprise dans le budget et maintenant ca devient urgent ![]() |
Ben_92 | ![]() Une Peugeot de plus de dix ans ça ne vaut plus rien non plus? |
Carpe.diem | ![]() Et le lbx en vd, il n'est plus dispo? |
Gilgp | ![]() bah du coup le budget a pris un coup supplémentaire puisqu'elle comptait sur 4000 de reprise qui vont se transformer en casse avec un billet de peut être 300, peut être 1500 |
weber-dc40 | ![]() Clio génération 18500€ avec le beau orange. What else. |
Carpe.diem | ![]() Faut voir le positif, tu évites la yaris cross |
stinger | ![]() |
Gilgp | ![]() pour un éventuel rebond sur un capture, je sais pas si je préfère pas une 208 pure tech |
spilner | ![]() le dernier captur restylé il est sympa et ca existe en hybride 4 cylindres |
Gilgp | ![]() Oui je vois l’engin, j’espérais un peu d’exotisme, pas une Renault, c’est toujours dans La précipitation qu’on se retrouve avec une Renault à la maison Exemple, la Mégane |
Carpe.diem | ![]() Va louer une caisse, c'est 5 balles par jour chez leclerc. |
spilner | ![]() en plus exotique y'a le MG ZS hybrid |
Ben_92 | ![]() Prête lui la Mégane, elle doit pourrir au fond du jardin ? |
jeje35 | ![]() une MG3 tout simplement. |
S970277 | ![]() Prends un truc roulant pas trop cher et pas trop compliqué à revendre juste le temps de trouver un truc qui plaît vraiment. C’est con de se précipiter. |
Raminagrobis | ![]() Je vois que Carpe m’a devance, le LBX sur parc? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 634 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|