Toyota Yaris Cross Hybrid - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota Yaris Cross Hybrid   «   2            Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
53 messages
2188 vues
Toyota Yaris Cross Hybrid
pdi le jeu 2 sept à 12:25
J'étais parti dessus (ma moitié, surtout) mais finalement, pour le même prix, elle a pris un CX30 nettement mieux fini et beaucoup plus puissant (et un peu plus grand)
Prix assez élevé, moteur assez poussif et plastiques durs partout.
A part sa bouille sympa et le rare 4X, il ne lui reste plus grand chose de mon point de vue.
ItalianDriver le jeu 2 sept à 12:34
C'est vrai que les prix Mazda sont fous (dans le bon sens du terme) je trouve.
Avantime75 le jeu 2 sept à 13:16
Ca ne me fait pas rêver quand même cette baby Toy'. Sympa mais je suis tellement mal à l'aise dans un SUV...
A choisir, j'aurais pris le Mazda aussi.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota Yaris Cross Hybrid   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement