Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
264 messages 6628 vues |
![]() |
pdi | ![]() J'étais parti dessus (ma moitié, surtout) mais finalement, pour le même prix, elle a pris un CX30 nettement mieux fini et beaucoup plus puissant (et un peu plus grand) Prix assez élevé, moteur assez poussif et plastiques durs partout. A part sa bouille sympa et le rare 4X, il ne lui reste plus grand chose de mon point de vue. |
ItalianDriver | ![]() C'est vrai que les prix Mazda sont fous (dans le bon sens du terme) je trouve. |
Avantime75 | ![]() Ca ne me fait pas rêver quand même cette baby Toy'. Sympa mais je suis tellement mal à l'aise dans un SUV... A choisir, j'aurais pris le Mazda aussi. |
jujuleterrible | ![]() https://www.autonews.fr/green/essais-voitures-hybrides/une-semaine-au-volant-du-toyota-yaris-cross-notre-essai-du-crossover-hybride-111001 (Une semaine au volant du Toyota Yaris Cross : notre essai du crossover hybride) ![]() |
president | ![]() Citation de Carpe.diem : « Faut s’attendre à un ras de marée avec ce truc. » @Carpe.diem : Pour le moment, on a même pas vu une vaguelette. |
Raminagrobis | ![]() J'ai croise un vehicule d'essai ce matin. :-) |
Ben_92 | ![]() j'étais allé l'essayer en concession, j'avais toussé quand le commercial m'a annoncé le prix je pense que c'est trop cher surtout par rapport au CHR qui est plus "branché" et bien mieux remisé |
caraddict | ![]() @president y a eu 11 668 immatriculations au premier semestre 2022 ce qui place le modèle en 16e position en France, c'est très loin d'être ridicule mais j'imagine que les Niçois sont pas les premiers clients... |
maxz318is | ![]() Mme a essayé et adoré ![]() Dernière édition le 18/08/2022 à 10:31 par maxz318is, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Citation de maxz318is : « Mme a essayé et adoré ![]() @maxz318is Je connais un "La première" Je te ferai un prix on en croise pas beaucoup |
Carpe.diem | ![]() Ça se vend très bien. Le truc débarque dans un segment hyper dispute, est plus cher que les autres, et truste déjà les premières places. |
caraddict | ![]() @jujuleterrible je commence à en croiser un peu perso, mais dans le contexte actuel, tu peux encore moins te baser sur ça que d'habitude pour savoir si un modèle fonctionne ou pas |
president | ![]() Caraddict : J'en vois des Yaris à Nice mais le modèle crossover, jamais. |
maxz318is | ![]() Remisé c'est à peine moins cher qu'une gr86 ![]() |
S970277 | ![]() Bah, c'est comme la Yaris HSD de ma femme qui a coûté (bien) plus cher que ma Fiesta ST |
caraddict | ![]() @president la caisse est sortie largement après la Yaris normale et débarque quand le marché est à un niveau historiquement bas, logique de pas en voir, ça veut pas dire pour autant que ça se vend pas... |
jujuleterrible | ![]() La nouvelle panda 4x4 https://dime.jp/genre/1238047/ (JAOSがサスペンションやマフラーカッターなど「ヤリスクロス」専用のカスタムパーツを発売|@DIME アットダイム) ![]() ![]() Dernière édition le 18/08/2022 à 11:01 par jujuleterrible, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Je préfère aussi ce modèle au CHR (pour avoir essayé les deux) |
Ben_92 | ![]() Moi j’ai pas aimé mais je suis pas habitué du tout aux hsd je suis pas sûr d’avoir les bonnes habitudes de conduite pour aimer |
Carpe.diem | ![]() Rouler avec ça, c’est limitations de vitesse. Et ça le fait en silence, très bien. |
weber-dc40 | ![]() Comme 90% des bagnoles quoi. Dernière édition le 18/08/2022 à 11:15 par weber-dc40, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Non, la tu le fais pour rouler en silence |
president | ![]() Caradicct : C’était plus une boutade par rapport au post de Carpe qui parlait de raz-de-marée. |
Carpe.diem | ![]() Non, c’est plus agréable que la moyenne |
EenSayn | ![]() Je commence à en voir un peu partout. Son gabarit ne fait pas "Yaris", par contre ![]() |
clionrj | ![]() Citation de President : « Pour le moment, on a même pas vu une vaguelette » On en voit pas mal quand même ![]() |
maxz318is | ![]() C'est bien plus gros qu'une yaris de base oui |
caraddict | ![]() Tiens je viens d'en voir une en taxi, pour le coup c'est quand même un choix original |
spilner | ![]() Citation de Carpe.diem : « Rouler avec ça, c’est limitations de vitesse. Et ça le fait en silence, très bien. » @Carpe.diem Ça tient le hsd à +25 sur autoroute mais bon faut des boules quies |
Micka38 | ![]() Ce petit Yaris Cross est loin de se faire rare en Rhône-Alpes... Et il est d'ailleurs en 9ème position des SUV les plus vendus sur le marché européen au premier semestre 2022. Quant à sa petite soeur la Yaris, elle semble littéralement cartonnée !! À noter également les excellents scores du duo Hyundai-Kia qui domine littéralement le segment C. ![]() Source : https://instagram.com/carindustryanalysis?igshid=YmMyMTA2M2Y= (Connexion • Instagram) |
jujuleterrible | ![]() https://auto-live.fr/toyota-yaris-cross-gr-sport-une-legere-touche-sportivite/ (Toyota Yaris Cross GR Sport : une légère touche de sportivité pour le crossover) mouais..... |
Ben_92 | ![]() Ils ont pris du crack au moment de faire le catalogue tarifaire ? |
president | ![]() J’ai loué ça à Evian pendant 3 jours. Y’a des chances pour que mon père s’en prenne une. |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai pris un uber pour aller à l’aéroport de San Francisco et le chauffeur avec une Yanis cross hybride et j’ai été particulièrement surpris quand le chauffeur s’est présenté mais l’habitabilité m’a vraiment surpris ainsi que le confort |
maxz318is | ![]() Ça sera sûrement la prochaine de Mme aussi. Après essai, bizarrement c'est nettement plus bruyant que la yaris HSD de base. Ce n'est pas déconnant pour un crossover mais même l'insonorisation est moins bien |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais ? A 30k je pensais qu'ils avaient optimisé le truc quand même. |
Carpe.diem | ![]() C pas juste le moteur qui tourne plus haut du fait du poids supplémentaire? |
caraddict | ![]() J'avais été assez déçu par ça aussi sur celui que j'ai essayé |
ctncrsp | ![]() ça m'avait pas choqué, mais j'avais peu roulé avec |
jujuleterrible | ![]() Livraison de la notre à la fin du mois |
Ben_92 | ![]() Je dois être le seul à avoir vraiment pas aimé alors |
caraddict | ![]() @Ben_92 j'ai pas vraiment aimé non plus, j'avais nettement préféré la Yaris berline |
dingodoto | ![]() Ja suis plutôt satisfait de mon auris hybride, c’est effectivement fait pour rouler cool. Sur l’autoroute, j’avais fait un Nantes Strasbourg à 160 compteur plus ou moins tout le trajet c’est 8,6l/100km et avec des boules quies ou la musique à fond. Sinon, en allant au nurburg j’ai découvert qu’elle était bridée. Impossible de prendre 200 compteur alors qu’elle aurait pu, bref 195 max. ![]() |
maxz318is | ![]() C'est sur que c'est pas une caisse d'autobahn. L'is 300h est bridée aussi il me semble |
dingodoto | ![]() Pour des autotitreurs semi retraités ça va Pour les vrai de vrai c’est à chier, ça ne vaut ni une E36 ni un CLK500 |
dingodoto | ![]() Max318is, je crois pas une seconde que tu ne l’ais pas pointée ta IS300h Dernière édition le 02/09/2022 à 01:15 par dingodoto, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Je suis un papa responsable |
milegas | ![]() En effet l'Auris est bridée a 180km/h compteur, c'est le genre d'avantage de bosser a des horaires pas commun, dans le trou du cul du monde.... |
Fred | ![]() Le prix est débile en Suisse. Surtout que l'Euro s'est fortement cassé la gueule. En haut de gamme AWD, avec la pack techno c'est 41K |
Carpe.diem | ![]() Heureusement qu’il est fabriqué en Europe |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1380 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|