10:40 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
264 messages 6564 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Toyota Yaris Cross, nouveau SUV sur base Toyota Yaris, sera fabriqué en France à Valenciennes au côté de la Yaris. Viendra concurrencer les Renault Captur, Peugeot 2008, Ford Puma ou Volkswagen T-Cross... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Toyota Yaris Cross : ![]() 10:40 - Automobile-magazine.fr - Dernière édition le 23/04/2020 à 11:41 par clionrj, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() + petit qu'un CH-R, une technologie et une fiabilité qui n'ont plus rien à prouver par rapport à la concurrence ![]() |
Navigator84 | ![]() Je suis toujours admiratif que Toyota arrive à produire des petits modèles en France alors que nos constructeurs nationaux en sont plus capables.... |
Avantime75 | ![]() Plus réussi que le RAV4 qui est laid comme un pou |
carpe.diem | ![]() Ca risque de faire bien mal ca |
stiletoes1 | ![]() Autant je trouve la yaris dégueulasse autant en suv elle est sympa, avec ses faux airs de lexus ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de Avantime75 : « Plus réussi que le RAV4 qui est laid comme un pou » C'est pas non plus le même gabarit ni le même positionnement |
Avantime75 | ![]() C'est certain, mais c'est plus réussi esthétiquement. |
clionrj | ![]() Citation de Avantime75 : « Plus réussi que le RAV4 qui est laid comme un pou » C'est tout ce qui fait son charme |
jankris | ![]() Comme on est quand même un peu sérieusement en manque de nouveautés, j'ai regardé ce petit SUV de plus près, et tout en demeurant sceptique sur ce genre de concept, je l'ai trouvé pas si mal que ça, toutes proportions gardées. Du coup, comme ça faisait un moment que j'avais pas pris le temps de détailler un nouveau modèle, je l'ai scrutée de plus près, un peu par défaut puis avec un vrai intérêt. http://www.conduite-interieure.fr/2020/04/24/que-nos-vies-aient-lair-dun-film-parfait/ (Que nos vies aient l'air d'un film parfait | Conduite intérieure) |
clionrj | ![]() Jankris > ![]() |
clionrj | ![]() Ca fait déjà moins bien comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() En effet! Bon, il devrait s'en vendre très peu en version d'entrée de gamme dépouillée comme celle-ci. |
samolo | ![]() Après la Jeep Renegade, la Yaris Degingande. |
Blueleon | ![]() Je préfère largement cette Yaris que le Renegade et son porte à faux avant dégueulasse |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
stinger | ![]() un SUV de plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() il y a plus que ça aujourd'hui |
stinger | ![]() C est clair que c est compliqué de pas tomber dedans quand tu cherche une voiture |
Navigator84 | ![]() Il est sorti aujourd'hui au Japon. |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=JYpry_Uok8Y ![]() ![]() YouTube 11:17 Toyota Yaris Cross 2021 review |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Wt6gsMBPhWg ![]() ![]() YouTube 11:45 Essai Toyota Yaris Cross Hybride : le SUV urbain idéal ? |
Carpe.diem | ![]() Faut s’attendre à un ras de marée avec ce truc. |
ctncrsp | ![]() J'avais hésité à attendre ça avant de prendre la Yaris d'ailleurs |
Fred | ![]() Ce qui est dingue, c'est le prix des nouvelles Toyota....sans avoir une qualité perçue extraordinaire et en ayant un Infotainment à la ramasse totale. Alors qu'aujourd'hui, on ne parle que de ça. Et les Toyota cartonnent. Donc ils y a encore des qui gens pensent encore à la qualité de la bagnole pour la bagnole quand ils achètent. |
Carpe.diem | ![]() C’est le Mercedes du 21e siècle pour ça. |
ItalianDriver | ![]() Ca a l'air bien merdique coté finition et qualité de fabrication quand même... |
Carpe.diem | ![]() C’est merdique en qualité perçue, pas en assemblage. Et encore, ça se termine un peu l’époque des plastiques durs partout. |
aviator56 | ![]() C'est le même segment que les 2008 - Captur - Puma ? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
ItalianDriver | ![]() Je n'ai pas essayé mais une voiture neuve qui a le mobilier qui crque sur les pavés (d'après la video) ce n'est pas ce que j'appelle de la bonne qualité d'assemblage. Pareil pour les bruits d'air et de roulement. |
Carpe.diem | ![]() J’ai pas regardé la vidéo. Présérie? Y’a strictement rien qui a vieilli/bouge ds ma vieille yaris. |
aviator56 | ![]() C'est l'avantages des plastiques durs. |
ctncrsp | ![]() Y'a beaucoup de plastiques durs mais c'est bien foutu dans ma Yaris 4. Et je me pose jamais la question de savoir si ça va démarrer ou pas. |
guillaume7693 | ![]() C'est bien ID aka passion-fiat qui critique la construction des toyotas ? |
weber-dc40 | ![]() En même temps elle est neuve. Dernière édition le 01/09/2021 à 11:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Il oublie vite que je passe du temps en Italie et que j'ai l'occasion d'en profiter du fleuron de l'automobile mondiale |
guillaume7693 | ![]() Le beau-père de ma belle sœur, ancien ouvrier chez alfa, a roulé successivement en toyota et en dacia car "au moins elles ne tombent pas en panne" |
Fred | ![]() C'est que Toyota est un peu pingre sur les isolants. Tu soulèves une nouvelle Yaris, tu vois tout de suite qu'il manque un peu...bcp ? Par contre, c'est ultra bien construit, c'est ultra fiable et ça tient 5 étoiles à l'EuroNcap alors que toutes les nouvelles petites PSA n'en décrochent que 4. PSA qui doit être le seul groupe a décrocher les 4 étoiles d'ailleurs, tous les autres en ayant 5. Et pour en revenir à ce Yaris Cross, c'est le seul du segment en 4x4. ça, ça va attirer des acheteurs. |
*CNN* | ![]() Franchement je n'ai pas de souci sur ma yaris 4 Je trouve au contraire qu'ils ont fait un bond énorme sur la qualité perçue. Je l'ai touché 22ke, c'est pas déconnant du tout vs la concurrence |
guillaume7693 | ![]() Mal fini n'est vraiment pas le terme qui m'est venu quand j'ai essayé la corolla. Mais oui, ils sont à la ramasse sur l'infotainment. Bon, comme de plus en plus, les gens passent par leur téléphone, c'est moins grave qu'autrefois. |
weber-dc40 | ![]() @Fred À euro n cap, la 208 obtient 91% pour la protection des adultes devant et 86% pour les enfants. Vs 86 et 81 pour la yaris. Faut pas raconter n'importe quoi non plus. Dernière édition le 01/09/2021 à 12:04 par weber-dc40, édité 1 fois |
Fred | ![]() Citation de weber-dc40 : « @Fred À euro n cap, la 208 obtient 91% pour la protection des adultes devant et 86% pour les enfants. Vs 86 et 81 pour la yaris. Faut pas raconter n'importe quoi non plus. » @weber-dc40 Sauf que la Yaris est notée selon le nouveau système EuroNcap qui est bcp plus sévère, alors que la 208 selon l'ancien système. D'ailleurs le Mokka n'a que 73% en protection des adultes et 75% pour les enfants. |
weber-dc40 | ![]() Ah oui tiens. La c4 a des résultats comparables à la yaris sur le même barème. C'est la seule qui y est passée avec le mokka Les peugeot on sait pas. |
Fred | ![]() Par contre, il y a un truc que l'EuroNcap ne teste pas et qui est pour moi le point numéro un de la sécurité active, c'est la qualité de l'éclairage. Bien avant le maintient en ligne ou le détecteur de piéton, avoir des bons phares me parait l'élément numéro 1 qui devrait être noté. D'ailleurs les américains le note depuis des années. |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Effectivement c'est une bonne remarque, mais l'Euro NCAP mise tout sur l'assistanat |
petij71 | ![]() Tu ne vois pas le piéton au milieu de la route, mais quand tu vas le faucher, ça lui fera moins mal! ![]() C’est quand même pas très heureux esthétiquement parlant cette yaris suv. Même si à côté d’un captur ou d’un 2008, ça doit bien se défendre. |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=J6eHRKn3Ybo ![]() ![]() YouTube 5:14 Essai - Toyota Yaris Cross (2021) : l'outsider bientôt leader ? |
ThomasB69 | ![]() Je pense que ce produit répond parfaitement "à la demande" de marché : b-suv, bonne bouille, style ok, et hev. Pas bcp d'autres proposition pour madame en ville qui veut son b-suv a la mode (c'est papa qui a le c-suv ou au dessus), pas électriques car en copro sans possibilité de recharger, pas pure thermique et boîte auto. Toyota fait très fort. C'est quoi l'alternative ? Captur etech et ? Dernière édition le 02/09/2021 à 12:07 par ThomasB69, édité 1 fois |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 586 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|