Toyota Yaris Cross Hybrid - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota Yaris Cross Hybrid           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
874 vues
Toyota Yaris Cross Hybrid
clionrj le jeu 23 avril à 10:46
Toyota Yaris Cross, nouveau SUV sur base Toyota Yaris, sera fabriqué en France à Valenciennes au côté de la Yaris. Viendra concurrencer les Renault Captur, Peugeot 2008, Ford Puma ou Volkswagen T-Cross...

Edit Autotitre : Toyota Yaris Cross :

Dernière édition le 23/04/2020 à 11:41 par clionrj, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 23 avril à 11:16
+ petit qu'un CH-R, une technologie et une fiabilité qui n'ont plus rien à prouver par rapport à la concurrence :good:
Navigator84 le jeu 23 avril à 11:49
Je suis toujours admiratif que Toyota arrive à produire des petits modèles en France alors que nos constructeurs nationaux en sont plus capables....
Avantime75 le jeu 23 avril à 12:25
Plus réussi que le RAV4 qui est laid comme un pou
carpe.diem le jeu 23 avril à 12:34
Ca risque de faire bien mal ca
stiletoes1 le jeu 23 avril à 19:47
Autant je trouve la yaris dégueulasse autant en suv elle est sympa, avec ses faux airs de lexus :good:
ctncrsp le jeu 23 avril à 20:35
Citation de Avantime75 :
« Plus réussi que le RAV4 qui est laid comme un pou »

C'est pas non plus le même gabarit ni le même positionnement
Avantime75 le jeu 23 avril à 20:37
C'est certain, mais c'est plus réussi esthétiquement.
clionrj le jeu 23 avril à 20:41
Citation de Avantime75 :

« Plus réussi que le RAV4 qui est laid comme un pou »

C'est tout ce qui fait son charme :D
jankris le ven 24 avril à 18:19
Comme on est quand même un peu sérieusement en manque de nouveautés, j'ai regardé ce petit SUV de plus près, et tout en demeurant sceptique sur ce genre de concept, je l'ai trouvé pas si mal que ça, toutes proportions gardées.

Du coup, comme ça faisait un moment que j'avais pas pris le temps de détailler un nouveau modèle, je l'ai scrutée de plus près, un peu par défaut puis avec un vrai intérêt.

http://www.conduite-interieure.fr/2020/04/24/que-nos-vies-aient-lair-dun-film-parfait/ (Que nos vies aient l'air d'un film parfait | Conduite intérieure)
clionrj le ven 24 avril à 18:48
Jankris > :good:
clionrj le ven 24 avril à 23:24
Ca fait déjà moins bien comme ça :/

Avantime75 le sam 25 avril à 00:05
En effet! Bon, il devrait s'en vendre très peu en version d'entrée de gamme dépouillée comme celle-ci.
samolo le sam 25 avril à 00:26
Après la Jeep Renegade, la Yaris Degingande.
Blueleon le sam 25 avril à 13:02
Je préfère largement cette Yaris que le Renegade et son porte à faux avant dégueulasse
Auteur : avec
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota Yaris Cross Hybrid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari F8 Spider Suzuki Swift Maserati MC20 Renault Clio limitation Porsche Panamera BMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault Audi A3
MarquesFerrari Suzuki Maserati Renault Porsche BMW Nikola Volkswagen Audi Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley Subaru
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales