14:53 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
544 messages 18619 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Première image de la prochaine Toyota Yaris qui devrait être présentée au Salon de Tokyo (24 Octobre / 4 Novembre 2019) : ![]() Evidemment, la prochaine Toyota Yaris vendue en Europe sera toujours produite en France, bonne leçon à PSA et Renault qui produisent les rivales de la Yaris, Citroën C3 en Slovaquie, Peugeot 208 en Slovaquie ou au Maroc, Renault Clio en Slovénie ou en Turquie... Dernière édition le 16/10/2019 à 13:35 par clionrj, édité 3 fois |
SerVieTskY | ![]() c'est spécial niveau ligne |
caraddict | ![]() C'est surtout un Photoshop |
madmax44 | ![]() Bonne leçon par rapport aux Français non, comme déjà évoqué dans un autre topic, pas comparable. |
clionrj | ![]() Daihatsu DN Trec Concept, concept-car proche d'une future Daihatsu réservée au marché japonnais. Il pourrait être simplement rebadgé pour devenir une Toyota et serait le SUV basé sur la Yaris pour se battre au côté des Renaut Captur II ou Peugeot 2008 II. Il sera produit à Valenciennes au côté de la future Yaris : ![]() ![]() Dernière édition le 25/07/2019 à 06:49 par clionrj, édité 1 fois |
epine43 | ![]() tresmoche , l'avant de la nouvelle...Madame n'achetera pas sa troisieme Yaris si elle affiche cet avant ridicule de baleine asphixiée..... |
xu19tdi | ![]() L'actuelle est moche aussi |
dTect | ![]() C'est même une horreur ... on dirait une grand-mère dont le lifting trop important a explosé ... J'espère qu'ils repartiront d'une feuille blanche pour la prochaine génération. |
epine43 | ![]() celle de ma chérie a 7 ans et nous plait bien.... |
xu19tdi | ![]() Tant mieux |
dTect | ![]() C'est le dernier modèle (celui de ta chérie) qui est bien proportionné en tous cas. La première était presque mignonne. Dernière édition le 25/07/2019 à 16:43 par dTect, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Présentation du nouvel opus de la voiture la plus produite en France le 24 Octobre 2019 au Salon de Tokyo |
clionrj | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Une Yaris Grmn est prévue et a été surprise en test. ![]() |
clionrj | ![]() Ca a fuité : ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal, non ![]() ![]() |
spilner | ![]() l'avant me fait penser à un mélange de DS3 & Fiesta |
ItalianDriver | ![]() Une petite Corolla. Je dois dire que sur la route, la Corolla actuelle est très réussie je trouve. |
caraddict | ![]() J'aime bien la Corolla aussi mais je trouve que cette Yaris lui ressemble absolument pas et est bien moins réussie, c'est beaucoup plus chargé |
president | ![]() Oui elle est chouette la nouvelle Corolla et pourtant dieu sait que le modèle a un historique de fadeur assez chargé. |
caraddict | ![]() Clair qu'il y a un paquet de générations insipides |
Thierry123 | ![]() Bof... Une bouboule de design |
Spider | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() J'aime bien! |
ctncrsp | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est magnifique |
dtect | ![]() C'est bien mieux que l'actuelle en tout cas ... |
thedelph | ![]() Je ne trouve pas du tout, au contraire... L'arrière est vraiment bof ! syndrome Civic |
caraddict | ![]() C'est nettement mieux que l'actuelle oui je trouve aussi, faut dire que les deux arrière de la dernière version restylée sont particulièrement loupés |
fujiyama | ![]() J'ai de plus en plus de mal avec le design manga des new japonaises. Style CHR dans la même maison. |
caraddict | ![]() On leur a longtemps reproché de faire des caisses insipides, là c'est l'inverse et ça râle quand même |
aviator56 | ![]() J'aime assez, idem la précédente en restylée. Au moins ils arrentent avec leur style insipide. ![]() |
caraddict | ![]() Perso l'ancienne je préférais avant le dernier restylage que je trouve bien foiré |
nico-20vt | ![]() Ca ira bien sur la Grmn ce style, mais pas sur une version 1.0 |
jujuleterrible | ![]() Elle va reprendre l'intérieur de "l'aqua" vendue au Japon aqua --> https://toyota.jp/aqua/grade/special4/?padid=ag341_from_glamper_glamper_detail2_aqua (トヨタ アクア | 価格&グレード | 特別仕様車 S“GLAMPER” | トヨタ自動車WEBサイト) |
jujuleterrible | ![]() l'intérieur de l'aqua: ![]() |
EnFonde6 | ![]() Peu probable, c'est une voiture de 2012 (aussi nommée Prius C aux USA), la Yaris est nouvelle à priori. |
caraddict | ![]() Rien à voir c'est une base d'ancienne Yaris l'Aqua |
president | ![]() Et ça se voit ! |
stiletoes1 | ![]() Entre insipide et globi boulga design y'a quand même un juste milieu Ils sont binaires les japonais c'est soit tout noir, soit tout blanc ? pourtant le yin et le yang c'est chinois ![]() Là on a encore l'impression qu'il y a une personne qui a dessiné l'avant, une le profil et une l'arrière et à la fin ils ont fait un collage sans se soucier de si ça allait matcher ou non Je suis content de voir que le designer des feux de la Focus 3 à retrouver du travail sinon ! |
aviator56 | ![]() Je crois que jaime bien cette Yaris L'intérieur c'est l'entrée de gamme ? ![]() |
Alfisteforever | ![]() Non Cara, avant c’était insipide, maintenant c’est moche |
caraddict | ![]() Je t'aime bien Alfiste mais le beau, le moche, y a rien de plus subjectif... t'aime pas, je peux comprendre, je suis pas plus fan que ça non plus mais y en a à qui ça plaira |
weber-dc40 | ![]() Sympa ! |
Alfisteforever | ![]() Je te le concède, et je suis d’ailleurs moins regardant sur ce format de voiture avant tout utilitaire ! |
F7R | ![]() ça me fait penser à un Juke... |
Fred | ![]() De profil, c'est franchement pas heureux. Toute les marques poussent les l’empattement au max pour l'habitabilité. Mais là, on dirait que les roues arrières sont "posées" après la voiture. Alors que toutes les marques font des efforts pour que leurs citadines paraissent plus haut de gamme, là on dirait l'inverse. On dirait franchement une Aygo 1 gonflée aux hormones sur la partie 3/4 arrière.Et alors l'intérieur des contres portes..... Je suis un fan de la nouvelle Corolla, mais là, c'est franchement pas terrible. |
Samolo | ![]() Je préfère mon ancienne, extrêmement racée, bien finie et au design intemporel. ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|