Toyota GR Yaris - Page 71 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota GR Yaris   «   71   »»            Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      63    64    65    66    67    68    69    70     71     72   Page suivante 
3557 messages
87573 vues
Toyota GR Yaris
Zoleran le lun 12 fév à 12:26
Citation de Laurnet78 :
«
Citation de Zoleran :
«
Citation de gregsan :
« ils ont des blocs specifiques? »

@gregsan

Non c’est le bloc de série comme sur la cup 86!

Oui, ou des controles aléatoires sur banc aprés ou avant la course.
Là c’est juste qu’il en ont cassé un :D »

@Zoleran

Si c'est comme pour les clio cup, ce sont des blocs de série. Ils sont passés au banc pour vérifier la puissance afin d'avoir la même puissance moteur sur toutes les voitures du plateau... Ensuite ils sont plombés pour éviter les bidouilles. »

@Laurnet78
caraddict le mar 20 fév à 22:57
https://www.evo.co.uk/hot-hatchbacks/206537/toyota-gr-yaris-v-audi-s1-four-wheel-drive-hatches-go-head-to-head
Autotitre le lun 4 mars à 10:16
Actualité : Essai Toyota Yaris IV GR 2024 :

caraddict le mer 3 avril à 21:24
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/42492-prix-toyota-yaris-gr-2024-plus-de-100-000-eur-cest-delirant-mais-officiel (Prix Toyota Yaris GR 2024 : plus de 100 000 €, c’est délirant, mais officiel !) :ouin: :bad:
sebBreizh le mer 3 avril à 21:48
:oh:
Jujuleterrible le jeu 4 avril à 07:04
Toniciano le jeu 4 avril à 15:53
Vive le fronce.
ludovic le jeu 4 avril à 16:30
il parait qu'un petit malus annuel sur les caisses sympa ne serait pas exclu dès l'année prochaine sinon , mais le truc genre dissuasif hein :oh:
la ce sera le bouquet final pour la bagnole plaisir dans ce pays :ouin:
weber-dc40 le jeu 4 avril à 16:41
Peux pu me les payer tfacons. Ca peut être 9400000€ et 4000 balles annuels c'est pareil.
caraddict le jeu 4 avril à 16:43
@weber-dc40 si ça s'applique à ta Hyundai tu tiendras le même discours ? Bon par contre @ludovic t'as vu ça où ? :louche:
Dernière édition le 04/04/2024 à 16:44 par caraddict, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 4 avril à 16:45
La prod est arrêtée, maintenant une gti ça va être une alpine r5 à 50k mini.
ludovic le jeu 4 avril à 17:12
Caraddict : rumeurs qui court chez des pros ...
Zoleran le jeu 4 avril à 19:41
Citation de ludovic :
« Caraddict : rumeurs qui court chez des pros ... »

@ludovic

:/
samolo le jeu 4 avril à 19:50
@ludovic
Sur le neuf ou l’occase ?
ludovic le jeu 4 avril à 20:37
les 2 mals j ignore jusque quelle ancienneté pour les occas
nico-20vt le jeu 4 avril à 20:52
Ils ne peuvent pas le faire sur les occasions, sauf les occasions à venir dans le futur. La rétroactivité ne s'applique pas normalement.
Ben_92 le jeu 4 avril à 21:28
Tu as le droit d’y croire :D
Zorgol le jeu 4 avril à 21:42
La rétroactivité, ça veux dire qu’ils peuvent pas te taxer sur les années passées… pas qu’il peuvent pas te taxer dans les années futures sur un truc que tu as depuis longtemps (par exemple des biens immobiliers)
Antibx le lun 8 avril à 16:41
Bonjour,

J'aimerais bien avoir votre avis. J'ai une GR de 2021 - 25 000km, c'est la mienne depuis le début mais sur ma boite. Je vais la récup en fin de leasing en suisse. la valeur de rachat est vraiment pas chère.

Je vais partir à l'étranger donc, pas vraiment rouler avec ou alors quand je rentre en france.

Option A - Je la rachète et la vend en suisse.
Option B- Pareil mais je l'importe en France avant. Elle se vendent plus cher mais y a malus et tt ca.
Option C- Je l'importe et je la garde dans un coin parce que ca ne peut que prendre de la valeur.

vous en pensez quoi ?
EenSayn le lun 8 avril à 16:42
Option C: je te la garde gratos, je te la ferai rouler "un peu" :love: :D

Sans rire, option C ;)
Zorgol le lun 8 avril à 16:43
Import en France, c'est Malus + TVA + droits de douanes non? ça risque de faire cher au total...
Antibx le lun 8 avril à 16:46
je retiens l'option C+ ;)

Cher oui, mais le malus est dégressif et je la paye la valeur résiduelle du leasing , donc que dalle.
Toniciano le lun 8 avril à 16:46
Ca ne peut pas être mis en place pour les autos déjà immat de toute manière ?

Mes deux autos consomment comme une Clio mais en vrai ce serait abusé de ouf, il est temps de faire le ménage.
Zorgol le lun 8 avril à 16:51
Attention, en theorie, les taxes se payent sur la valeur de la voiture, pas sur la VR du leasing... donc si tu es trop éloigné de la valeur du marché, ça risque de coincé avec l adouane...
Jujuleterrible le lun 8 avril à 16:54
option C ;)
Zorgol le lun 8 avril à 16:58
Question con... mais si ell eest en leasing au nom de ta boite, tu peux la racheter à la VR en ton nom propre, ou il faut que la boite la rachete puis te la revende?
Et si ta boite te la revends en dessous du prix du marché, est-ce de l'abus de bien social? (oui, je sais, je pinaille...)
Antibx le lun 8 avril à 17:04
Zorgol, oui, c'est une bonne question. A voir si la boite doit la vendre sans faire de perte (ou avec une petite marge) ou si elle doit se caller au prix de marché. Sachant que c'est pas une boite de vente de voiture.

Je pense que c'est un peu un zone grise juridique. en suisse, ils sont plus cool avec ce genre de chose

La douane se base sur la valeur Argus, pas la valeur de marché. il faut être cohérent, c'est sur, mais c'est un peut au petit bonheur la chance vu que c'est pas courant comme voiture.
olivier25 le lun 8 avril à 17:48
La boîte doit gagner un.peu
Genre 1.000 balles

La VR est au nom de la société
La société paye la VR
Et revend avec facture la voiture a Mr X

Il est clair que si la voiture est importée en France comme ça
Ça peut coincer avec les douanes

Si par contre elle est intégrée à un déménagement
Tu evites les taxes
Canaille le lun 8 avril à 18:20
Tu évites les taxes si la voiture est produite en Europe (pour un déménagement) sinon tu paies 10%.

Une japonaise c’est TVA + 10 % car non produite en Europe.
Guiguizz le lun 8 avril à 18:27
Celle là n’est pas produite à valenciennes :D
Antibx le mar 9 avril à 12:14
il y a une truc que je ne sais pas, c'est que c'était un import France (par un garage mandataire en suisse). Je ne sais pas si ca peu aider a ne pas payer les 10%
olivier25 le mar 9 avril à 12:23
Non
C est le lieu de production
Pas le lieu d achat
caraddict le mar 9 avril à 16:21
https://carfans.fr/on-vous-dit-comment-acheter-la-nouvelle-toyota-gr-yaris-sebastien-ogier/ (On vous dit comment acheter la nouvelle Toyota GR Yaris Sébastien Ogier - Carfans)
samolo le ven 26 avril à 17:46
Ça a pas mal décoté.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2605550446 (TOYOTA Yaris GR 1.6 Premium Pack 261 cv - Voitures)
flanders le ven 26 avril à 19:37
Jantes alu de 20" dans l'annonce :/ bon j'ai un doute quant même.
Zoleran le ven 26 avril à 19:41
Citation de samolo :
« Ça a pas mal décoté.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2605550446 (TOYOTA Yaris GR 1.6 Premium Pack 261 cv - Voitures) »

@samolo

Et c'est une premium, pas une track:/
samolo le ven 26 avril à 19:42
Il y en a pas mal.

https://foreveryoungtimer.com/boutique/yaris-gr-track-pack-3/ (FOREVERYOUNG™)

Les GR86 ne décollent pas non plus malgré le nouveau malus.

https://www.toyota.fr/occasions/voiture.toyota-gr86-2023-coupe-boite-manuelle-essence-472df3ab-f8f2-4e09-9564-8196b02e1283 (Toyota Occasions | Toyota GR86 2.4 234ch MY23 de 2023, à RIVERY LES AMIENS PICARDIE)

Pour moins cher qu’une Yaris GR neuve à 100k€ tu as les deux en occases récentes.
Dernière édition le 26/04/2024 à 19:44 par samolo, édité 2 fois
Zoleran le ven 26 avril à 19:44
Plus qu'à rajouté le malus... J'avais vendu la mienne 39k: plus rentable !
samolo le ven 26 avril à 19:47
Non elle est malus inclus, c’est indiqué dans leur annonce sur Leboncoin. Elle est « Française ».

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2497527330 (Toyota Yaris GR Track Pack - Akrapovic - Française - Voitures)
Dernière édition le 26/04/2024 à 19:53 par samolo, édité 1 fois
Zoleran le ven 26 avril à 20:58
Française ...ligne akra..et ils parlent de la repro ?:D
samolo le ven 26 avril à 20:59
Il y en a plein d’autres au pire ;).
ludovic le ven 26 avril à 21:02
Citation de Zoleran :
« Française ...ligne akra..et ils parlent de la repro ?:D »

@Zoleran c est ton ex ?
samolo le ven 26 avril à 21:07
Sinon ça, il faut ajouter 10k de malus et c’est bon.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=389198516&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
caraddict le sam 6 juil à 10:00
https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/43647-nouvelle-yaris-gr-au-volant-de-lenfant-terrible-de-la-gamme-toyota (Nouvelle Yaris GR : au volant de l’enfant terrible de la gamme Toyota)

1 026 GR Yaris phase 1 vendues en France, c'est un joli score :good: J'ai regardé avant-hier la Supra MK5, on en est à 190, dont 133 en six-cylindres
tubenstock le sam 6 juil à 11:11
Résultat des politiques écolo...60 k de malus
Mais ça doit plaire, il y en a encore qui votent pour ces gens là.
tubenstock le sam 6 juil à 11:12
Je comprends pas que Toy ne sorte pas ces sportives en E85
Toniciano le sam 6 juil à 11:18
Ben pourquoi ils le feraient ?
caraddict le sam 6 juil à 11:55
Ça intéresse que la France en Europe l'E85
Zoleran le sam 6 juil à 12:02
Oui,pas de e85 ici par exemple.
weber-dc40 le sam 6 juil à 12:31
A l'époque l'importateur de vw te sortait une version 16s. Aujourd'hui épargner 60k à un marché c'est de la syfy.
 Page précédente    1    2      63    64    65    66    67    68    69    70     71     72   Page suivante 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota GR Yaris   «   71   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLand Rover Range Rover Velar Kia Sportage compacte Mercedes BYD Sealion 7 production Toyota Supra DS prix MG MG4 statistique MG électrique
MarquesLand Rover Kia Mercedes BYD Toyota DS MG Peugeot Alpine Nissan Fiat Audi Ferrari BMW Mini Volkswagen Opel Renault
Actuellement, il y a 248 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement