Toyota GR Yaris - Page 62 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota GR Yaris   «   62            Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      53    54    55    56    57    58    59    60    61     62  
3070 messages
71396 vues
Toyota GR Yaris
F7R le ven 13 mai à 20:23
Citation de Ludovic :
« @Micka38 : completement d'accord avec toi pour l'Alpine sur le point des Freins, j'ai voilé deux fois mes disques , la première fois c'est passé en garantie, la deuxième ils m'ont gentillement dit d'arreter le circuit ou de monter des freins adaptés
ça m'a fait tiquer car quand tu payes 1500 € l'option "gros freins" la reflexion fait sourire quand meme :oh: :etourdi:
Pour la boite j'ai jamais eu aucun soucis mais je ne fait pas des sessions de 30 mn non stop en plein été non plus, quoiqu'en dise toni, j'ai un certain respect pour la mécanique :D

Par contre j'ai eu plus le coup de coeur pour l'Alpine que pour la Yaris mais elles sont tellement différentes que ça se discute pas je pense, c'est vraiment une question de feeling
la Yaris a besoin de modes de transmission sophistiqués pour être un peu joueuse alors que l'Alpine avec son tout a l'arrière est bien plus marrante et facile a mettre en dérive même si sur le gras en particulier elle sera moins efficace que la yaris (sur le sec c'est différent)
Perso j'ai pas détesté la Yaris, j'ai trouvé ça bien sympa même mais sa position de conduite était redhibitoire pour moi, trop droite et surtout implantée bien trop haut :/ »

@Ludovic

L'option " gros freins " de l'A110 de " base " ce sont les mêmes que sur la " S " :?:

Y a une option " gros freins " sur la Yaris :?:
Zoleran le ven 13 mai à 20:55
Oui même que sur la S!

Non sur la yaris ce sont les mêmes diamètres et pistons . Juste la track a les écopes de refroidissement.
Ludovic le ven 13 mai à 21:06
c est ça oui , ceux montés en base sur la S
du 320 mm sur bol alu
Ça freinait bien d ailleurs mais le matériaux du disque ou son épaisseur je ne sais pas ne supportait pas l usage piste

a noter que les gendarmes ont pris cette option d ou les belles jantes Sérac 18 qu ils ont aussi car les roues de 17 ne sont pas compatibles avec l option gros freins !
F7R le ven 13 mai à 21:15
Ok :good: :)
Zoleran le ven 13 mai à 22:13
Les disques avant ludo? C'est pour tout le monde pareil ?
kanter le jeu 2 juin à 11:51
Les gars de mightycarmods ont commencé les modifs sur la leur

Intéressant de voir que Toyota propose les écopes de freins et la protection moteur ventilée en accessoires (est-ce que c’est pour ne pas pénaliser l’aérodynamique d’origine et rester sous un seuil d’émissions?)

https://youtu.be/loH3FestF0U
YouTube 32:24
Toyota GR Yaris MOD EXTRAVAGANZA
Zoleran le jeu 2 juin à 16:21
@kanter

Pour les écopes de freins c'est de série sur la Track. Donc beaucoup de propios de premium les montes en accessoire.

Pour le diffuseur qui refroidit, c'est du airtec, pas de l'officiel Toyota.
kanter le ven 3 juin à 09:06
Ils disent que c’est une pièce d’origine Toyota dans la vidéo
Zoleran le ven 3 juin à 12:32
Pas pour le refroidisseurs non, a moins que ça vienne de rentrer ...
kanter le sam 4 juin à 01:00
https://www.racedivision.com.au/products/gr-cooling-engine-undercover-toyota-gr-yaris (Gazoo Racing, Cooling Engine Undertray Toyota GR Yaris – Race Division)

Genuine Gazoo Racing Parts
Zoleran le sam 4 juin à 01:11
Oh ma Vilaine copie a 2x le prix :D
kanter le sam 4 juin à 01:13
Piece d’origine :cool: il doit y avoir des @thamomo007 chez Toyota pour qui ça compte!
thamomo007 le sam 4 juin à 06:12
:cool: :D
Zoleran le sam 4 juin à 08:42
@kanter

J'y ai pensé depuis que j'ai le radia d'huile car la transmission va faire fusible désormais :D
dciclioman le sam 18 juin à 22:40
Voiture de série contre un arbre, ça fait mal...

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/06/18/deux-blesses-dont-un-en-urgence-absolue-au-rallye-des-bornes-ce-que-l-on-sait (Haute-Savoie. Deux blessés dont un en urgence absolue au rallye des Bornes : ce que l'on sait)
Zoleran le dim 19 juin à 12:50
Sans cage tu vas souvent direct a la morgue oui ...
honda1981 le jeu 23 juin à 13:39
Vue en vrai aujourd'hui, elle a vraiment de la gueule cette Yaris GR ! :love:

Toniciano le jeu 23 juin à 14:08
J'en veux une mais j'ai pas un rond.
Alexis48200 le lun 27 juin à 12:09
Ça rouille déjà, ptin qu'elle honte
Rsm le lun 27 juin à 18:20
vu au garage le jour de la pose de mon silencieux.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      53    54    55    56    57    58    59    60    61     62  
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota GR Yaris   «   62              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Porsche Taycan aide TotalEnergies sondage Paris Opel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA
MarquesPeugeot Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Skoda
Actuellement, il y a 278 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement