Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 59 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 Page suivante |
3243 messages 78251 vues |
Toyota GR Yaris |
nico-20vt | ![]() Faut la voir comme un outil ultra efficace pour aller de A à B. Ça reste une 4wd, donc pas tant fun quoi qu'on fasse que la recette bien connue de la propulsion à moteur avant pour la glisse. |
Zoleran | ![]() Oui enfin les essais sont tellement dithyrambiques , que tu pouvais te poser la question . Après tu peux glisser avec si tu t’appelles Chris Harris et ……que tu lances là glisse à 170km/h |
Thibault | ![]() N’importe quoi 😅 |
Zoleran | ![]() 160? @Thibault |
Thibault | ![]() Sur route ca glisse a la vitesse que tu veux, a l’accel ou au fam. |
ludovic | ![]() si on aime glisser on achete pas une 4rm déja, on prend une propulsion, a moins de vouloir le faire sur la neige ou sur un circuit de terre evidemment moi j'avais bien aimé mon essai de la yaris GR mais forcement l'essai s'était déroulé a 100 % dans la neige sur route seche j'aurais surement trouvé ça bien moins fun |
ctncrsp | ![]() J'ai vu ma première à la station de lavage de Plaisir hier, une blanche. Avec une Civic type R blanche de @EenSayn à côté |
JerVap | ![]() c'est vrai que pour l'Espagne c'était pas le meilleur choix pour s'amuser mais une Alpine serait à bien dans les deux régions ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Oui enfin les essais sont tellement dithyrambiques , que tu pouvais te poser la question . Après tu peux glisser avec si tu t’appelles Chris Harris et ……que tu lances là glisse à 170km/h Dithyrambique ça ne veut pas dire que ça glisse dans tous les sens pour autant comme tu l'entends. |
Zoleran | ![]() @Thibault Arrête ton char , en ps4s avec plus de 10C, l'auto est accroché au sol Ou alors Toulouse c'est le pôle Nord désormais.. |
Pin's | ![]() Toyota Supra? ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui sacrée figure |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Zoleran : « Oui enfin les essais sont tellement dithyrambiques , que tu pouvais te poser la question . Après tu peux glisser avec si tu t’appelles Chris Harris et ……que tu lances là glisse à 170km/h Dithyrambique ça ne veut pas dire que ça glisse dans tous les sens pour autant comme tu l'entends. @nico-20vt Non mais au delas des perf ça parle de plaisir au volant et ressenti , comme la GT86, l alpine , etc en son temps … |
Thibault | ![]() Citation de Zoleran : « @Thibault Arrête ton char , en ps4s avec plus de 10C, l'auto est accroché au sol Ou alors Toulouse c'est le pôle Nord désormais.. @Zoleran La mienne doit etre tordue…ou t’as pas de rond point en espagne… ou tu ne roules pas assez vite… 🤷♂️ |
Zoleran | ![]() Donc voilà , on revient au 160!! ![]() |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/pHXjzIqE1AA ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() L'usine de la LFA ![]() |
lbad | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-toyota-gr-yaris-iberian-cup-le-rallye-dans-la-peau-10874395.html (Essai Toyota GR Yaris Iberian Cup : le rallye dans la peau ! https://youtu.be/TORZKut-uuk ![]() ![]() YouTube - - |
Zoleran | ![]() @caraddict Elles sont préparés à Madrid . J’ai vu le proto rouler . Gommes neuves pour l’été …. Toujours pas de Michelin ps4s sur cette terre ![]() ![]() |
Alexis48200 | ![]() Ya des PS5 maintenant |
weber-dc40 | ![]() Tu te plaignais pas qu'elle était pas assez mobile ? |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=0D3dWxSfJl4 ![]() ![]() YouTube - - |
Zoleran | ![]() Voilà pourquoi je ne met plus les pieds dans les concessionnaires officiels… ils ont fait la MAJ de l’écu , et n’ont pas rebranché le ventilateur du radia ! ![]() Petite frayeur . |
Zoleran | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 1ère Toyota Gr Yaris que je vois complètement par hasard en allant chez le veto chercher des croquettes pour les toutous 😅 ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J aurais préféré une rouge métal mais bon je pensais déjà pas en voir une aujourd’hui ailleurs que dans un jeu vidéo 😅 |
F7R | ![]() J'adore le look. ça existe en couleurs flashy |
caraddict | ![]() Y a que le rouge qui est un peu plus joyeux |
Zoleran | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
F7R | ![]() J'aurais bien vu un vert Lambo ou encore un Orange style MRS /Alpine... |
weber-dc40 | ![]() Y a le rouge et le reste. |
jap_addict | ![]() C'est quasi stendhalien ! |
Zoleran | ![]() Le rouge est cool ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/04/2022 à 22:15 par Zoleran, édité 1 fois |
F7R | ![]() Oui ![]() |
Zoleran | ![]() Bon je la remap ? Au début je voulais juste mettre un radia d'huile... ![]() |
F7R | ![]() Elle mérite c'est fiable |
PS-Coaching | ![]() Defap et remap, la base Dernière édition le 15/04/2022 à 22:34 par PS-Coaching, édité 1 fois |
samolo | ![]() J’avais croisé celle-ci à Londres, magnifique. ![]() |
Zoleran | ![]() @F7R La corolla GR sort 300ch du même moteur ![]() |
F7R | ![]() ok ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « @F7R La corolla GR sort 300ch du même moteur ![]() Mais y a t'il d'autres modifs que la carto ? |
ludovic | ![]() ça reste un 1600 quand même arrive à quasi 200 cv / litre moi j irais mollo sur les reprog |
Zoleran | ![]() On verra, peut être un échangeur un poil plus dimensionné mais j'y crois guère ... Les internes semblent costauds mais c'est comme d'hab, faut voir sur les années ... |
Alexis48200 | ![]() A-t-elle vraiment besoin de plus de puissance ? |
ludovic | ![]() la Yaris ? pour ce que j'en ai vu, je crois pas non ![]() mais bon c'est comme les mecs qui pensent qu'il faut mettre 550 cv dans une M2 hein... |
Toniciano | ![]() Mouais je m'y risquerais pas, surtout avec 3 ans de garantie sur un produit "nouveau". |
Zoleran | ![]() Bon trop tard, c'est commandé ![]() |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 Page suivante |
|
« 59 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|