Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 64 65 Page suivante |
3242 messages 77985 vues |
Toyota GR Yaris |
caraddict | ![]() @Carpe.diem oui, clairement moins, surtout en garde au toit et l'accès est forcément plus compliqué. J'ai jamais dit que ça existait pas les proprios qui se servent des quatre places, jusqu'il y a une proportion de propriétaires qui les utiliseront pas. Et perso je préfère voir des constructeurs sortir ça qu'un enième SUV-coupé |
Carpe.diem | ![]() Ah mais je viens de tilter. ![]() C juste pas la même carrosserie qu’une yaris 5p ![]() |
caraddict | ![]() @Carpe.diem tu me déçois là |
Carpe.diem | ![]() Ouais bein ça va, j’assume moi Ça doit être les vapeurs d’éthanol ![]() |
ludovic | ![]() c'est con pour les 4 places mais c'est top pour les baquets car la position de conduite trop haute était vraiment le point noir pour moi bref faut les baquets sur la version normale et la c'est top ![]() |
Zoleran | ![]() Oui pour des mômes c'est parfait. Si tu fais plus de 1m70 c'est l'enfer |
fabala-x | ![]() En même temps faire plus d'1.70m c'est déjà pas une bonne idée |
nico-20vt | ![]() https://youtu.be/osNElwKVE90 ![]() ![]() YouTube - - |
Zoleran | ![]() Toujours pas de neige, mais au moins ça glisse @CaterHam_7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Elle commence à me titiller cette Yaris. Va falloir que je commence à me pencher sérieusement sur le dossier du remplacement de la Fiesta et j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre. Je ne cherche pas nécessairement un truc plus velu, mais un truc différent et plus suggestif. Yaris GR et GR86 en short list ![]() |
Thibault | ![]() Je suis passé de la fiesta a la yaris. C’est deroutant au debut, difficile meme de prendre du plaisir il est finalement très différent. Jai gardé les 2 pendants 6 mois, la yaris etant vraiment (mais vraiment!) moins polyvalente (bruit, place), au final j’utilisais de moins en moins la fiesta car le plaisir augmentait dans la yaris au fur et mesure que j’apprenais les limites et comment jouer avec. J’ai vendu la fiesta sans regret finalement. Mais j’ai une autre auto plus polyvalente a cote |
S970277 | ![]() La polyvalence n'est pas mon critère numéro 1. Il me faut juste 2 places exploitables à l'arrière, donc pas de stricte 2 places malheureusement. J'ai un peu peur de me retrouver avec une Fiesta optimisée en prenant la Yaris, même si elle est vraiment ouf techniquement parlant. D'où l'idée de la GR86 à venir qui est un vrai coupé avec une excellente position de conduite. |
ctncrsp | ![]() Les exemplaires destinés à la France sont pas déjà tous réservés ? |
Zoleran | ![]() C’est surtout les délais la , ça parle de plus d’un an … Les 4 RM apportent vraiment un vrai plus en comportement , c’est pas une traction ! Je ne dirais pas que c’est mieux ou moins bien , mais c’est vraiment différent . |
ctncrsp | ![]() Je voulais dire pour la gr86 |
S970277 | ![]() Possible, bien que je sois en Belgique. En tout, je peux trouver une Yaris sans trop de difficulté. J’intègre le délai de livraison dans le projet. L’idée est de changer la Fiesta avant ses 4 ans et elle aura 3 ans en mai. |
weber-dc40 | ![]() J'irais sur la 86 pour vraiment changer de type de voiture perso sans hésiter. Dernière édition le 23/01/2022 à 18:31 par weber-dc40, édité 1 fois |
ludovic | ![]() c'est une integrale qui essaye de mimer une propulsion oui donc bah j'aime pas trop en fait, je prefere une vraie propulsion ok c'est moins efficace dans la neige ou sous la flotte mais comme j'habite pas au pied d'un col de montagne je m'en fous un peu donc pour répondre a S970277 faut d'abord se demander si tu préfères une traction, une propulsion ou une intégrale, apres le choix sera bien plus simple |
caraddict | ![]() Pas encore tester la GR86 mais c'est la caisse que j'ai le plus envie d'essayer cette année |
ludovic | ![]() je pense que ça me botterait plus que la Yaris ouais si le moteur est enfin a la moteur du reste je dirais même que ça pourrait me donner des idées |
caraddict | ![]() Je suis pas sûr du tout que le moteur te suffira, ça reste un bloc atmo pas hyper puissant Dernière édition le 23/01/2022 à 19:01 par caraddict, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Le modèle compressé devrait sortir dans la foulée |
Spider | ![]() C’est déjà sympa en atmo les GT86. Si on « gomme » le DIP Torque. Apres, on ne prend pas cela pour les perf en ligne droite. La Yaris GR est une véritable catapulte à coté. |
S970277 | ![]() Ça devient pratiquement impossible de vraiment exploiter ces bombinettes de toute façon donc ce n’est pas le critère premier. C’est peut être pour ça que j’ai tendance actuellement à privilégier la GR86 pour le coté propulsion et plaisir du coupé avec tout ce que ça implique. @Guiguizz Il y a une version Toyota prévue avec compresseur ? Pour le moment je n’ai vu que des versions tuning HKS. Au passage, le son n’a pas l’air terrible sur cette GR86 |
Zoleran | ![]() On verra la GR86, mais la Yaris a aussi du chassis et un freinage incroyable tout en se permettant d'être fun . Mais faut avoir des "balls" |
Ben_92 | ![]() La gr86 va être à 60k avec le malus ? |
S970277 | ![]() 5000 de TMC en Belgique Mais je n’ai pas encore vu de tarif officiel. |
Zoleran | ![]() Plutôt 45/50 je pense @Ben_92 |
Ben_92 | ![]() J’ai lu 40k et 200g… 50% de 40k…….. ![]() |
ludovic | ![]() c est ça , 60 000 avec l immat donc injouable à ce prix là heureusement que le malus est plafonné a 50 % du prix d achat depuis cette année ! |
Guiguizz | ![]() @S970277 c’était du second degré |
Zoleran | ![]() @Ben_92 Ah en France ![]() |
Kanter | ![]() Vous reconnaissez l’endroit? ![]() ![]() |
jap_addict | ![]() https://www.prod.aws-dce-prod.ext.parks.vic.gov.au/places-to-see/sites/gary-smorgon-oval-9 (?) |
Kanter | ![]() Et donc??? C’est le dernier virage avant l’arrivée du circuit d’Albert Park, comme il est toute l’année sans tribunes, vibreurs et bacs à gravier |
tubenstock | ![]() Faudrait que Toy les sortes en flexfuel pour limiter le malus a des valeurs qui ne soient pas rédhibitoires, mais ce n'est pas dans les cartons apparemment. |
tubenstock | ![]() Je leurs ai poser la question. Dernière édition le 05/02/2022 à 08:23 par tubenstock, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @tubenstock le malus ne concerne que la France sous cette forme, l'E85 n'intéresse aussi que la France ou presque, il y a aucune chance que Toyota se prenne la tête avec ça pour une caisse qui se vend déjà mieux que leurs espérances sans ça Dernière édition le 05/02/2022 à 08:32 par caraddict, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Toyota France peut être, sans passer par une modification de culasse. Peu de chance pour la gr à ce stade, mais à l'avenir pourquoi pas. |
Zoleran | ![]() L’important c’est une bonne remap @350ch et ça abaissera la consommation en stabilisé J’ai dépassés les 6000km! En discutions avec Toyota pour une reprise ![]() Dernière édition le 05/02/2022 à 09:23 par Zoleran, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Reprise ![]() |
caraddict | ![]() Achat d'une GR86 à la place ? |
Zoleran | ![]() J'ai envie d'une Alpine. @caraddict J'attend toujours des infos ![]() |
S970277 | ![]() Pour info, Yaris GR encore commandable jusqu'au 14 février en Belgique. Livraison pour septembre. |
tubenstock | ![]() @carraddict Ce ne serait pas un effort important de faire du flexfuel. Et le surcoût serait négligeable vs le malus pour l'acheteur. |
caraddict | ![]() @tubenstock si personne ne le fait hormis Ford et Jaguar-Land Rover c'est bien que c'est pas si simple que ça. Y a des coûts de développement, des coûts d'homologation, c'est absolument pas rentable de faire ça pour une caisse comme ça. Surtout que Toyota France n'arrive de toute façon déjà pas à répondre à la demande |
nico-20vt | ![]() Oui pour un constructeur l'homologation et le développement coûtent cher. C'est pas tonton Nico qui va voir son ingénieur de la Nasa le week-end et hop le tour est joué. Dernière édition le 05/02/2022 à 22:55 par nico-20vt, édité 1 fois |
Kri | ![]() tu es dans l'antcipation ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas le coup de cœur alors cette GR @Zoleran ? |
Zoleran | ![]() @weber-dc40 Si , il y a quelque chose de génial qui se dégage de cet auto : le moteur est incroyable , avec un vrai caractère, c'est efficace et un peu fun et la commande de boite est top. Après c'est très /trop efficace pour une seconde auto wd et piste , donc si j'ai une opportunité pour repartir sur une auto plus fun, why not ![]() Surtout que je ne perdrai rien sur la Yaris ou très peu. |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 64 65 Page suivante |
|
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 293 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|