16:18 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 65 66 Page suivante |
3285 messages 79667 vues |
Toyota GR Yaris |
Antibx | ![]() tu va voir ce kiff sous la neige. c'est un velo |
ludovic | ![]() 4 rm + pneus neige si ca va pas dans la neige, je sais pas ce qu'il faut a part une dameuse |
bensoltane | ![]() GR is the new Panda |
Zoleran | ![]() @Antibx Un pote esp m'a envoyé ça ce matin https://www.youtube.com/watch?v=1_3wt5d7Tt8 ![]() ![]() YouTube 0:14 3 décembre 2021 |
Antibx | ![]() ![]() ![]() |
Thibault | ![]() Pas besoin de neige pour faire ca |
metro | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() neige et mode sport, ça se fait tout seul je confirme, meme avec le vendeur Toyota (permissif) a coté ![]() |
fredoo542000 | ![]() quelle est le prix "correcte" pour 4 jantes hiver ? sans chercher le haut de gamme. et ou les acheter? |
Zoleran | ![]() Pas de neige et 16c… C’était cool, l’auto était bien mobile en sortie de courbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y en avait combien des GR Yaris là ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'avais pas osé poser la question de l'utilité des pneus neige en espagne sur le coup. |
Zoleran | ![]() @caraddict 5 et que des CP!! ![]() @weber-dc40 Madrid est la capitale la plus haute d’Europe et il fait souvent très froid le matin. L’année dernière (certe exceptionnel ) ![]() Dernière édition le 12/12/2021 à 18:49 par Zoleran, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=RK9lR06q6kA ![]() ![]() YouTube 1:11 GR YARIS POV snow Exhaust 🔊 |
ludovic | ![]() ah ouais sympa 👍 le mec maitrise pas mal aussi il faut dire ! |
Antibx | ![]() ![]() ![]() Petite tournée dans le jura pour rouler sous la neige. Mais que c'est cool ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
kb993 | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() alors le derrière enroule bien en mode sport ? |
bensoltane | ![]() Ca passe encore là sans chaines ? |
ludovic | ![]() avec 4 roues motrices, 2 autobloquants et 4 pneus neige y a moyen |
nico-20vt | ![]() Sans chaînes quand je vois ce qu'on monte déjà en traction en pneus hiver, avec une 4rm il n'y en a jamais besoin. C'est très efficace dans la neige fraîche les pneus hiver. |
bensoltane | ![]() Je ne trouve pas tant que ca justement. Et ca règle pas le problème de la hauteur de caisse. |
ludovic | ![]() tant que la neige est damée, 4rm + pneus neige ça le fait bien quand meme si ca devient de la glace ou carrement de la poudreuse la par contre sans chaines.... mais sur la photo ci-dessus c'est vrai qu'on voit pas bien l'etat de la "route" |
Zoleran | ![]() Je confirme que 4 pneus hiver+4 RM ça passe partout.... sauf sous 60cm de poudreuse ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça m’est arrivé une fois. Classe S 4 matic en position haute, je poussais la neige. J’ai pensé après à l’effort que se prenait le pare-choc |
Antibx | ![]() Oui, ca tracte quand meme bien. En mode sport sans les aide c'est le grand smile en track, c'est un peu plus efficace mais moins drole. Apres, ce qui est genial, c'est que c'est facile de gerer l'angle. Tu te fou en vrac mais si tu relache gentiment tilement, ca revient droit. |
caraddict | ![]() J'adore ce truc ![]() https://www.carscoops.com/2021/12/toyota-iq-converted-to-a-gr-yaris-mini-me-with-a-rear-mounted-kawasaki-engine/ ![]() |
samolo | ![]() Sympathique ![]() |
Autoweb | ![]() Je kiffe... et j'ai déjà l'iQ en stock |
jap_addict | ![]() AKRAM préfère la Megane RS, mais .... ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KeVidNIK0r0&t=440s ![]() ![]() YouTube 21:59 VOUS ALLEZ CABLER ! |
Kri | ![]() c'est vraiment insupportable ces videos ![]() |
jap_addict | ![]() @kri Certes, la qualité littéraire laisse à désirer, mais ils ont kiffé, pas vrai frérot ? |
stinger | ![]() Rien que le titre de la vidéo |
ludovic | ![]() bah le proprio de l'auto ne raconte pas de conneries en attendant ! Après le "eh tu pilotes bien" en plein milieu de la zone industrielle bon comment dire .... |
bensoltane | ![]() C'est pas la pire de ses vidéos. J'ai bien aimé, même si ca reste très superficiel. |
jap_addict | ![]() Citation de stinger : « Rien que le titre de la vidéo » @stinger Le titre de la vidéo correspond au début de celle-ci. Il ne t'a pas échappé que le lien publié démarre à 7mn20s. ![]() |
stinger | ![]() ah oui non ca ne m'a pas echappé mais je supporte de moins en moins sa facon de s'exprimer en fait |
jap_addict | ![]() En fait, je ne connaissais pas ce M. Akram, mais mon fils, un jeunot donc, le suit sur le Net. C'est de son âge... Il m'a envoyé le lien because nous sommes des aficionados, lui de Toy, moi de Lexus et que cette GR est quand même une sacré bagnole ! ![]() |
bebert85 | ![]() Frerot ça marche bien cette merde |
caraddict | ![]() Une version allégée (enfin deux même) et plus radicale vient d'être présentée... Dommage, que 500 unités et que pour le Japon, le gain de poids est faible aussi malgré la suppression des places arrière https://www.carscoops.com/2022/01/hotter-2022-toyota-grmn-yaris-adds-power-aero-mechanical-lsds-and-is-capped-at-500-units/ ![]() Edit Autotitre : Toyota Yaris IV GRMN : ![]() 16:18 - Le Moniteur Automobile - |
Zoleran | ![]() Mais ils va y avoir des pièces ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les recaro pole position tu dois déjà avoir les rails dispo pour les adapter je pense. |
nico-20vt | ![]() L'intérêt de cette caisse à la base c'est sa relative polyvalence. Là tu perds tout pour du look qui ne fait rien gagner de bien quantifiable sauf à avoir une licence FIA. |
caraddict | ![]() @nico-20vt très relative quand même la polyvalence, on voit que t'as jamais testé les places arrière |
weber-dc40 | ![]() Ouais ça dépanne bien quand même quand on a que ça, pareil je suis pas fan des fausses 2 places, si y a la place, autant les proposer, où au moins avoir l'homologation 4 pl. |
nico-20vt | ![]() Zoleran a un siège auto de mémoire. Même si ça ne va pas le dépanner 20 ans, je suis sûr qu'il se sera débarrassé de l'auto avant. Weber> Exactement autant prendre une vraie 2 places conçue pour dès le départ que bricoler ces autos pour au final faire majoritairement de la route avec... Ce n'est que mon avis. Dernière édition le 14/01/2022 à 11:29 par nico-20vt, édité 1 fois |
antibx | ![]() ah non, moi je pars en vacance avec mes deux gosses avec, je l'ai acheté justement car c'est une 4 place. bon, il sont pas grand, c'est vrais mais quand meme |
Carpe.diem | ![]() Y’a moins de place à l’arrière que ds une yaris normale? |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 65 66 Page suivante |
|
« 57 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|