Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 61 62 Page suivante |
3070 messages 71408 vues |
Toyota GR Yaris |
atom245 | ![]() Et il parait que le toit renforcé en carbone supporte sans broncher un double salto. A vérifier ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() N'est-ce pas @cL50091 ![]() ![]() Dernière édition le 16/08/2021 à 18:39 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Antibx | ![]() donc, en résumé, elle aurra les pneus lisse, les siège gras et le pommeau de vitesse qui sent le fion ... je vais réfléchir, je suis plus sur du coup. c'est payant comme service ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Le premier mois est gratuit. |
atom245 | ![]() si en plus c'est gratuit, c'est une affaire à ne pas laisser passer. |
olivier25 | ![]() @antibx Je suis.le.plus proche ![]() Et j ai mes.plaques garage |
Antibx | ![]() Et tu fais le service pommeau ? |
Kanter | ![]() Pommeau et pommade, un vrai pro ![]() |
Zoleran | ![]() Hop hop, le touning continue ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Garde des sous quand même. ![]() Offre promotionnelle hors taxes, hors frais de douane. ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Tu as déjà fumé les bobines ? |
nico-20vt | ![]() Il y a des symptômes. ![]() |
sayemone | ![]() Ah, j'ai aussi un P0304 sur la Saab ![]() ![]() T'as quoi comme symptômes? La mienne met des à-coups passé mi-charge lorsqu'elle est bien chaude (à "froid" et avant 1200km il n'y en a pas). Je vais changer les bougies et le bloc de bobines du rang de cylindres concerné. |
gregsan | ![]() ca le fait sur les six cylindres....??? vraiment etrange..une bobine hs de facon aleatoire, ok, mais 3 ou 6 en meme temps?? ![]() |
caraddict | ![]() Je pense que la caisse est morte, j'en offre 5 000 € |
Alfisteforever | ![]() « Préparation de la mort » c’est une expression pour dire qu’elle est bientôt morte en fait ![]() |
nico-20vt | ![]() Alors je n'ai des codes que concernant les cylindres 1, 2, et 3 pour l'instant. Les bobines chauffent plus dans la Lotus que dans la Toyota équipée du même bloc du fait de l'implantation du moteur donc les bobines finissent par devenir un peu du consommable. J'espère que le diagnostic est le bon car les symptômes sont légers. Symptômes : A froid ralenti chaotique pendant 30 secondes, et ratés/ secousses à faible charge entre 1000 et 1500 tours. À chaud : en 5 ème à 6200 tours le régime moteur stagne. J'ai pu constater ça à Dijon Prenois dans la ligne droite où j'ai fait des logs ce qui a écarté un éventuel problème de sonde lambda. Si je n'avais pas roulé sur ce circuit je n'aurais rien remarqué, elle tourne très bien tout le temps. On voit le plat sur la courbe rouge entre 33 et 35 secondes à 6200 avant que je ne lève le pied dans la ligne droite de Dijon. ![]() L'idée va donc être de changer les bobines et de la passer au banc en 5 ème (ce qui ne se fait pas couramment) pour confirmer ou pas. Dernière édition le 19/08/2021 à 14:08 par nico-20vt, édité 3 fois |
gregsan | ![]() les bougies sont facilement accessibles la dessus?? |
nico-20vt | ![]() Oui à peu près, elles ont 3000 kms, mais j'ai un jeu de côté pour tester le jour J si les bobines sont sans effet. J'avais pensé à la bride de vitesse maxi qui aurait pu être simplement décalée mais le mappeur me dit que c'est pas ça. ![]() Dernière édition le 19/08/2021 à 14:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Citation de caraddict : « Je pense que la caisse est morte, j'en offre 5 000 € » @caraddict ![]() toi t'offres 5k€ quelque soit la caisse de toute façon.. ![]() |
caraddict | ![]() Non, si tu me proposes une autre Yaris TS, j'en offre 500 € ![]() |
MadMax | ![]() oui je me doute que tu peux enlever (ou ajouter?!! ![]() ![]() |
spilner | ![]() Cara318is ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je peux grimper jusqu'à 50 000 € pour une 250 GTO ou une McLaren F1 oui, je pense que mon banquier accepterait de me faire un prêt dans ce cas |
gregsan | ![]() je regarderais les bougies avant de regarder les bobines |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Je pense que la caisse est morte, j'en offre 5 000 € » Mais pour être sûr que tu la prennes à ce prix je te loue Prenois sur la journée ? En revanche tu fais le service pommeau. ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de gregsan : « je regarderais les bougies avant de regarder les bobines » Ça fait partie de la même opération. ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de gregsan : « les bougies sont facilement accessibles la dessus?? » @gregsan Oui ya une trappe de visite. 30min pour changer les 4 ![]() |
caraddict | ![]() La nouvelle Yareis WRC, plus bruyante que la caisse de @Zoleran ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fUKrwAAkeOA&t=3s ![]() ![]() YouTube - - |
Zoleran | ![]() @caraddict Attend que le fap et le cata saute ![]() ![]() |
ludovic | ![]() sympa t as fais un covering zol 😎 |
caraddict | ![]() J'ai changé de Yaris, j'en avais marre que @Zoleran me nargue. Mais sa couleur plaît pas à @turbo1980 et elle est un peu trop large pour ma place de parking donc je la rend lundi ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Elle piste SOFT elle ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « J'ai changé de Yaris, j'en avais marre que @Zoleran me nargue. Mais sa couleur plaît pas à @turbo1980 et elle est un peu trop large pour ma place de parking donc je la rend lundi ![]() ![]() ![]() @caraddict Et la mienne ne sera plus un SUV ce WD ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() tu roules vraiment avec ça en essai caraddict ? alors ? conquis ? 😎 |
caraddict | ![]() J'ai fait 20 bornes sans grand intérêt avec, donc pour l'instant j'ai pas d'avis tranché, on y verra plus clair à la fin du week-end ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Oui c'était un peu ma première impression quand je l'ai essayée, en voulant peinard on se croit dans une banale Yaris ! Mais ça c est en roulant cool 😝 |
Zoleran | ![]() En son je trouve que c'est bien la ![]() ![]() en vrai cette auto s'apprécie sur une petite route de montagne, encore plus s'il pleut et sur circuit(a mon grand étonnement) . Pour le reste c'est pas une voyageuse(bruyante, conso et aspect pratique), ni un canon de beauté ![]() Bref une vrai descendante de Subaru mais sans les 4 places+coffre ![]() Dernière édition le 27/08/2021 à 14:24 par Zoleran, édité 1 fois |
ludovic | ![]() oui je suis d accord c est pas le daily idéal si on aurait pu imaginer |
caraddict | ![]() Les Lancer Evo et Impreza étaient pas non plus les dailys idéaux malgré leur carrosserie de familiale , pour moi ça a jamais été l'esprit de ce genre de caisse dérivé ou inspiré du rallye. Je trouve même que c'est plutôt une bonne chose que ça le soit pas car en général un daily idéal, c'est une caisse pas forcément palpitante ![]() |
nico-20vt | ![]() Quand à 18 ans avec mes petites économies j'ai offert un silencieux Madac à mon père pour que son Impreza GT devienne le daily idéal, il n'a pas forcément été d'accord. Surtout que je l'ai fait monter pour faire la surprise. ![]() ![]() |
ludovic | ![]() sympa la surprise surtout si il en voulait pas 👎🏻😂 |
nico-20vt | ![]() Bah j'en savais rien c'était un cadeau surprise. ![]() Il a fait 50 bornes avec et j'ai du le revendre. 😭 Dernière édition le 27/08/2021 à 22:41 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Forceur ! |
spilner | ![]() Moi je trouve qu’elle fait pas assez de bruit même en daily ![]() |
nico-20vt | ![]() Je ne sais pas ce que tu as comme échappement, et il y avait différents Madac. Pour le quart d'heure de rigolade c'était démentiel le son ![]() Mais moi même j'ai reconnu que c'était trop, à 3000 tours avec le flat four ça entrait en résonance façon pales d'helico dans l'habitacle, vite infernal en daily. ![]() Du coup j'ai fini par convaincre pour un inter + silencieux Devil sortie oblong qui était un super entre deux. J'étais déjà chiant à l'époque. ![]() ![]() Dernière édition le 28/08/2021 à 15:06 par nico-20vt, édité 3 fois |
spilner | ![]() Juste un inter en inox et un silencieux Remus et ca bourdonne pas |
nico-20vt | ![]() C'est bien de faire sauter le deuxième cata oui, à condition d'avoir un silencieux... silencieux. Dernière édition le 28/08/2021 à 15:08 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 61 62 Page suivante |
|
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|