Toyota GR Yaris - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota GR Yaris   «   52   »   »»            Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51     52     53    54    55   Page suivante 
2739 messages
60072 vues
Toyota GR Yaris
nico-20vt le jeu 8 juil à 21:07
355 mm c'est bien campé pour une petite bagnole sachant que j'ai du 370 sur la 440i.
Golf_For_Ever le jeu 8 juil à 21:17
Pneus dead en combien de kms ?
Zoleran le jeu 8 juil à 21:21
@Golf_For_Ever

Ils ont 2000km mais ils sont seulement a mi usure.
bensoltane le ven 9 juil à 00:49
Plus de stock dans ta dimension alors. J'en ai commandé 2 cette semaine sans prob ici
Zoleran le ven 9 juil à 10:39
@bensoltane

oui ;)
Zoleran le mar 20 juil à 19:08
Bon les Michelins PSS ont fait 1600KM avant de rendre l'âme... mais j'ai pas fait semblant.:D
Avec la 0w40 j'ai reussi a enchainer 5/6 tours avant d'atteindre les 130C et je n'ai pas eu d'alerte sur la transmission. :good:
Les freins sont redoutables, ça freine super fort :oh:

Bref surpris en bien de l'auto sur piste :good: :good:

https://www.youtube.com/watch?v=rEvtCclRdog
YouTube 3:42
DRIFT Yaris GR Track : drone FPV.
becool le mar 20 juil à 20:02
@zoletan il y a un résonateur dans le véhicule?. On entend un bruit sourd basse fréquence, est ce uniquement bruit moteur ?
weber-dc40 le mar 20 juil à 20:52
Son par les hp sauf erreur.
Zoleran le mar 20 juil à 22:31
Citation de becool :
« @zoletan il y a un résonateur dans le véhicule?. On entend un bruit sourd basse fréquence, est ce uniquement bruit moteur ? »

@becool

oui que le son moteur.
J'ai désactivé le "fake sound"
atom245 le lun 26 juil à 15:56
Enfin arrivée au garage la diablesse !!!:good:
jujuleterrible le lun 26 juil à 16:01
:good:
Zoleran le lun 26 juil à 17:19
@atom245 :good:
turbo1980 le lun 26 juil à 18:27
:good:
atom245 le lun 26 juil à 19:04
Beaucoup de chose font vraiment "cheap" sur cette auto. Le pire c'est le plastoc imitation carbone au-dessus des anti-brouillard:vomir:
ludovic le lun 26 juil à 19:49
Faut rapporter ça au prix de la voiture aussi…
c est pas une .... Audi au hasard 😀
Zoleran le lun 26 juil à 20:53
C'est cater qui disait pareil en voyant la mienne .
Ma femme me disait que sur l'autoroute , le faux fond plat vibre dans tout les sens :D :!:

Citation de atom245 :
« Beaucoup de chose font vraiment "cheap" sur cette auto. Le pire c'est le plastoc imitation carbone au-dessus des anti-brouillard:vomir: »

@atom245
atom245 le lun 26 juil à 22:09
Oui c'est vrai pour 35k€ aujourd'hui on estime qu'il faut pas être trop exigeant:oh: Quelle dérive !!!
maxz318is le mar 27 juil à 01:04
C'est malheureusement le cas :/
Il n'existe aucune caisse avec ce niveau de perfs à 35k.
Le pire exemple je trouve étant la megane rs. L'écart de prix entre une 3 et une 4 est énorme et le malus a finit d'achever tout ça :(
Fred le mar 27 juil à 07:55
Sauf qu'à 35KEUR, dans le cas de cette voiture, je suis même pas sur qu'ils entrent dans leurs frais. C'est ultra spécifique. C'est à mille lieux d'une grande voiture de série.
EnFonde6 le mar 27 juil à 08:37
Oui clairement, ils margent pas comme des porcs, quasi tout est spécifique à la GR, à part l'intérieur... et elle est produite au Japon, pas sur les mêmes chaines que la Yaris classique. Si tu rajoutes les différentes normes à respecter, ça fait que c'est pas si cher que ça pour le produit que tu as en 2021
Zoleran le mar 27 juil à 09:16
Apparement Toyota perd de l’argent .
Mais c’est sûr que le plastique fait cheap…:ouin:
caraddict le mar 27 juil à 09:25
Une Impreza STI ou une Lancer Evo c'était encore plus cheap et ça valait bien plus cher... Ça reste un dérivé de citadine même s'il y a énormément de pièces spécifiques, si tu voulais une planche de bord super bien finie là dessus ça aurait coûté le double et ça aurait aussi été plus lourd
Carpe.diem le mar 27 juil à 09:46
Elle existe en luxe, c’est la a45 :D
kb993 le mar 27 juil à 09:51
:D
maxz318is le mar 27 juil à 21:30
https://youtu.be/BysXhohbV3I
YouTube 9:56
2021 Toyota GR Yaris v Subaru Impreza WRX STi track test and performance review

Sympa comme comparaison :good:
Alexis48200 le mer 28 juil à 07:20
Oui très intéressant
atom245 le mer 28 juil à 19:16
clionrj le mar 3 août à 13:48
https://www.autoevolution.com/news/more-extreme-toyota-gr-yaris-spied-at-the-nurburgring-with-big-wing-other-mods-166525.html (More Extreme Toyota GR Yaris Spied at the Nurburgring With Big Wing, Other Mods - autoevolution)

ctncrsp le mar 3 août à 16:59
Serie spéciale @caraddict
caraddict le mar 3 août à 17:00
Encore un peu petit l'aileron :/
Zoleran le ven 13 août à 22:13
Zoleran_20vt:ouin: :D

Dernière édition le 13/08/2021 à 22:14 par Zoleran, édité 1 fois
Pin's le ven 13 août à 22:24
Belle pièce en carbone dis donc
jujuleterrible le ven 13 août à 22:33
:cool: :good:
olcheval le ven 13 août à 22:41
Ton cache moteur est pas recouvert d alcantara sur mesure ?
nico-20vt le ven 13 août à 22:47
On fait dans les matériaux nobles monsieur, l'alcantara c'est pas du cuir, et loin d'ici le faux carbone.
Zoleran le sam 14 août à 00:54
@Pin's

Oui :love:

weber-dc40 le sam 14 août à 01:03
Ca change le bruit ?
Whartonjelly le sam 14 août à 01:29
Ca fait plaisir d’en voir sur le fofo. Pour une caisse vendue à perte, quasi assemblée à la main c’était le minimum :good:
Des gens qui disent qu’en bidouillant un peu on peut passer 100% du couple aux roues arrières, pure propulsion :D
Zoleran le sam 14 août à 19:37
@whartonjelly

Oui c’est possible avoir un petit boîtier électronique . Mais je sais pas si le différentiel arrière va apprécier très longtemps l’exercice ..:/

Sinon difficile de capter le son à l’admission , faudrait que j’installe le micro dans le capot .
Encore plus difficile de sentir les chevaux en plus, faisait faire sauter le cata désormais ….:D :!:

https://youtu.be/YBo8ho24IRw
YouTube 1:34
YARIS GR: Eventuri Carbon Fiber Intake. SOUND.
S970277 le sam 14 août à 20:06
Si c’est comme mon admin Revo, à part le pschiiiiit jouissif, c’est très léger la différence de bruit. Rien à voir avec les admissions sur atmo.
whartonjelly le sam 14 août à 21:03
Ca resemble a un subaru/lancer evo à la conduite ?
C'est possible en France d'avoir tout ? cad pack circuit, avec les dgl et le chassis plus dur combiné avec les equipements de comfort ?
Vous avez virer l'autocollant sur le toit pour reveler le carbon d'aspect lambo ? :love:
Raminagrobis le sam 14 août à 21:14
Non, en France c'est soit les elements de confort, soit le track pack. C'est con.
Zoleran le sam 14 août à 21:44
En effet pas compatible le pack premium et track.
Le seul truc qui me manque c'est le HUD sur la track:/

3 ème vidange en 5000km:D :!:
Antibx le lun 16 août à 17:27
La mienne est arrivé chez le concessionnaire .... bien sur je peux pas aller la chercher, je suis pas la, mais elle si.

le coquin me dit déjà qu'il me fera tester celle qu'il a avec une ligne milteck qui sonne bien d'après lui :D
caraddict le lun 16 août à 17:33
Pas de soucis, je vais aller la chercher pour toi :good:
atom245 le lun 16 août à 17:48
C'est beau la solidarité:good: ;)
Antibx le lun 16 août à 18:01
ah cool, tu pourrais faire quelques cols et un tour sur circuit, juste pour vérifier si elle marche bien ?
caraddict le lun 16 août à 18:15
Bien sûr, voire quelques tours sur circuit aussi ;)
weber-dc40 le lun 16 août à 18:18
Je peux bouffer un macdo dedans voir si la sellerie est bien traitée aussi si tu veux.
fabala-x le lun 16 août à 18:18
Il faut tester que tout fonctionne, notamment frein à main et air-bags
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51     52     53    54    55   Page suivante 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota GR Yaris   «   52   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSmart BMW Automotive Cells Company Dacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami
MarquesSmart BMW Mercedes Dacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement