Star auto toyota le cannet 06610 vends des yaris défectueuses, le sait et se fout du clilent - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisStar auto toyota le cannet 06610 vends des yaris défectueuses, le sait et se fout du clilent           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
1869 vues
Star auto toyota le cannet 06610 vends des yaris défectueuses, le sait et se fout du clilent
thierry.codera le lun 24 nov 2014 à 23:20
Nous avons acheté une Toyota Yaris 2009 à leur établissement bd du Campon - >Le Cannet le 28/10/2014.
Cette voiture a 10000 km et il s'est vite avéré quel faisait très souvent des à-coups moteur à bas régime.
Confiants dans la garantie 12 mois promise par le vendeur, nous avons expliqué le problème à la sté Star Auto et leur avons laissé le véhicule 1 semaine pour recherche et réparation de la panne.
Résultat : ils me disent que c'est normal, que les modèles 2008-2009 ont ce problème et qu'il suffit d'adapter sa conduite.
Le directeur, M. Hanouna, refuse catégoriquement de nous recevoir et encore moins de nous rembourser.
Nous nous sommes fait avoir. Nous avons payé comptant une voiture qui "saute" alors qu'elle n'a que 10000 km. Le vendeur, M. Bailleul, nous dit qu'il faut nous adapter ou bien qu'ils peuvent éventuellement nous reprendre la voiture, mais à la condition qu'on leur en prenne une autre, donc plus chère et/ou avec plus de kilomètres.
Donc un conseil : ne vous faites pas avoir et fuyez la concession Toyota Star Auto du Cannet dirigée par M. Hanouna.
cigalinette le lun 24 nov 2014 à 23:34
Faut remonter l'info à Toyota France
Carpe.diem le lun 24 nov 2014 à 23:35
T'as touché au poste?
president le lun 24 nov 2014 à 23:35
M. Hanouna. :D
thierry.codera le lun 24 nov 2014 à 23:46
Toyota france avisé ce jour.
Pour le poste, je vois pas le rapport avec la choucroute et quant à M. hanouna, j'ai horreur de l'humour juif.
president le lun 24 nov 2014 à 23:51
Humour juif. :D
Navigator84 le mar 25 nov 2014 à 00:10
.....
cliocampus le mar 25 nov 2014 à 07:57
associer hanouna et humour, c'est déjà trop...

Mais là, hum, un frôle le point godwin :etourdi:
cigalinette le mar 25 nov 2014 à 08:20
Si t'aimes pas l'humour noir, juif ou con, t'es mal barré sur Autotitre :D
robby le mar 25 nov 2014 à 09:09
@thierry.codera

c'est le genre de problème qui s'attaque facilement. Son argument ne tient pas.

Par contre, je ne pense pas qu'il va vous rembourser. Une remise en état me semble plus réaliste ;)
sylvio le mar 25 nov 2014 à 09:13
C'est quel moteur sur la Yaris?
FRANSYL le mar 25 nov 2014 à 11:15
Si diesel : électrovanne EGR ?
Si essence : pompe de reprise ?
Si hybride : adapter la conduite ?
ambre le mar 25 nov 2014 à 12:11
Bizarre leur réponse :bad:

Les accoups se produisent a l'accélération ou en décélération? Et a quel régime?
ambre le mar 25 nov 2014 à 12:12
Ok j'ai relu a bas régime .....y a t'il une différence en accélérant très progressivement a bas régime ?
milegas le mar 25 nov 2014 à 19:29
Avoir des accoups sur une hybride, c'est un boucher la gars si il y arrive!:D
FRANSYL le mer 26 nov 2014 à 10:13
il m'arrive d'en avoir un petit quand le moteur est en train de vouloir s'arrêter et que je donne un coup d'accélérateur dans la milliseconde inadéquate, mais rien de gênant.
Mais c'est vrai que je dois être un boucher car d'après le commercial, je suis celui qui consomme le plus parmi ses clients (6.3 l/100km :D )
yakou23 le mer 26 nov 2014 à 12:27
si tu fais pas ville, y a pas de raison que ta conso baisse par rapport à une non hybride...
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisStar auto toyota le cannet 06610 vends des yaris défectueuses, le sait et se fout du clilent             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement