Portière défoncée en stationnement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisPortière défoncée en stationnement           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
937 vues
Portière défoncée en stationnement
Sabrina1 le dim 11 juil 2021 à 09:33
Bonjour
Actuellement en vacances, ma voiture en stationnement sur le bas côté de la route a été accidentée et je n'ai bien sûr aucun nom pour l'assurance. De plus je suis au tiers.
Pouvez vous me dire combien cela va me coûter pour la réparer ?
Seule la portière est abîmée ( enfoncée et rayures).
Ci joints photos.
Merci d'avance
Dernière édition le 11/07/2021 à 09:38 par Sabrina1, édité 2 fois
jujuleterrible le dim 11 juil 2021 à 11:20
Bonjour,

Avec une photo de la portière amochée ça serait mieux ;)
one75 le dim 11 juil 2021 à 11:42
Elle est dans le titre
A_rnaud le dim 11 juil 2021 à 11:54
Salut,

Tu as clairement plus vite fait et (beaucoup) moins cher de trouver une portière à la bonne teinte sur LBC. Entre la tôlerie et la peinture ça va te ruiner !
turbo1980 le dim 11 juil 2021 à 12:03
Je suis même pas sûr qu elle se répare économiquement parlant :louche:
Dernière édition le 11/07/2021 à 12:03 par turbo1980, édité 1 fois
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisPortière défoncée en stationnement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement